The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chambre 3: kaori et Aelita

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke R
Invité

chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:59

"euh non attrend moi la"

partit.5 minute plus tard il revint avec un short de bain

"voila"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Petit(e) ami(e) : Aoi =)

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 15:22

Elle lui souriat

"Oki!..Ba je te suit parce que je sais pas ou elle se trouve la piscine^^"
Sasuke R
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:46

"Let's go"

Partit alla picine avec Kaori
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:08

Aoi et Kaori arrivèrent devant la chambre. La jeune fille dormait toujours dans les bras de Aoi. Aoi eu un peu de mal dans le noir, le couloir était long et pas facile à parcourir, il reussi à allumer la lumière avec son pied. Puis fit de même avec la porte de la chambre de la jeune fille qui heureusement était ouverte. Il poussa doucement la porte pour ne pas la faire claquer sinon cela reveillerais la jeune fille, même si Aoi ne le pensait pas avec la fatigue qu'elle avait.

Aoi appuya sur le l'interrupteur comme il put pour allumer la lumière et l'alluma la tête et se fit mal en la tapant.

" Itaiiiiii..... "

Il regarda la jeune fille sans bouger ésperant ne pas avoir fait de bruit. Puis se remit à marcher et decouvris la chambre qui n'était bien évidament pas les mêmes que la cienne. Il se demanda même si il n'aurait pas du l'ammener dans sa propre chambre bien plus spacieuse et confortable. Puis arriva dans la partis chambre de Kaori. Il la posa doucement sur le lit, mis une lumière simplement tamisé et posa son sac au sol a coté de sont lit.

Il la laissa dormir et alla enlever ses chaussure et fermer la porte. Il revint avec une bouteille d'eau et quelques iscuit qu'il avait trouver, il posa tout sur la table de nuit. Puis s'approcha de Kaori, il lui enleva ses chaussures et les posa au sol.

Il fit le mieux qu'il put et lui fit enlever sa veste sans la reveiller. Puis mis un simple dras pour ne pas qu'elle attrepe frois.
Puis il s'assis sur un siège a coté et la regarda.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:29

Kaori dormait tranquillement sans se rendre compte de tout ce que faisait Sakito pour elle...Elle était tellement fatiguée que rien ne pouvait la réveiller...Elle dormait,paisiblement...Puis après avoir suffisemment dormit elle ouvra doucement les yeux puis se redressa...Puis d'un coup elle remarqua ou elle était et vit Aoi devant elle en train de la regarder...Celle-ci devint toute rouge puis elle demanda génée..

"Je..Je me suis endormis?"

C'était la première fois que quelqu'un la voyait en train de dormir et elle était tellement génée qu'elle ne savait plus quoi dire...En plus elle c'était endormis sur lui.Elle avait un peu honte d'elle..Et dire qu'en plus il avait attendu qu'elle s'endorme..

"Je..Euh..Je suis vraiment désolée!"

Elle ne savait plus ou se mettre a présent..Le fait qu'elle s'endorme avait du certainement géné Aoi.Il devait peut être avoir des choses a faire...
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:46

Aoi était toujours devant Kaori. Il regardait la pièce et la trouvait joli avec légèrement de lumière. Aoi n'avait rien de prévus et puis avec le peu de mone au Campus en ce moment c'est pas aujourd'hui qu'il allait faire quelques chose. Il se dit qu'il avait peut être abusé sur son non travail.
Puis son regard revint vers la jeune fille qui avait l'air de se reveiller.
Il la regarda et souriat. Aoi pensa surement que la jeune fille devait être très géné....

" Oui tu t'est endormis sur moi .... "

Aoi souriat à Kaori pour eviter qu'elle soit trop géné. Après tout il n'allait pas la laissé par terre toute seul.
Puis en même temps c'était un plaisir pour lui, car la jeune fille était tres jolie lorsqu'elle dormait.

" Il ne faut pas l'être.... Tu croiyais que j'allais te laisser dans le couloir au sol toute seul.... "

Dit Aoi tout en souriant. Il vu la jeune fille trés géné. Aoi fut du mieu qu'il peut pour esseyer de ne pas trop la rendre génée.

" Je t'ai mis deux trois chauses sur la table au cas ou j'ai pensé.
Si tu veux autres choses dis le moi je vai t'y chercher. "

Il ésperait que la jeune fille a présent se sente moin géné même si lui aussi l'aurait été à sa place !
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:23

Kaori regarda Aoi qui lui souriat...Apparement le jeune homme ne voulait pas que Kaori se sente génée...Mais c'était facile a dire...Enfin elle le regarda et lui souria a son tour..

"Je...Merci...De ne pas m'avoir laisser toute seule dans le couloir."

Elle rigola un peu,puis tout d'un coup elle se rendit compte que ce jeune homme n'était autre qu'Aoi,le professeur de musique.Elle passa sa main derrière la tête puis d'un avec un petit rire géné..

"Je suis désolée,j'étais tellement fatiguée que je ne vous avez même pas reconnu...En plus je vous ai tutoyé...Je suis vraiment désolée.."

Elle voulait s'excuser pour être polie puis quand celui-ci lui dit qu'il avait rapporter des choses pour elle et que si elle le voulait il pouvait lui en chercher,elle rougissa un peu puis elle lui dit poliment..

"Vous n'étiez pas du tout obliger vous savez..C'est très gentil et puis je ne vais pas abusez de votre gentillesse."

Elle le regarda en souriant avec le teint légèrement rosé puis elle ajouta.

"En tout cas le faites que vous soyez avec moi me fait plaisir!^^"
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:45

Aoi vut que Kaori asseyait de sourire. Il ne savait même pas si elle l'avait au moins reconnue. Il souriait à son tour lorsqu'il la vu sourire. Il pensée alors traversa sa tête, il trouvait cette jeune fille très timide, à cette pensé il souriait, et revint vers son regard.

" C'est rien je n'allais quand même pas te laisser toute seule. Je pense que tu aurais fait la même chose à ma place. Enfin....du moins j'espère ! "

Il rigola à la phrase qu'il venait de dire, puis pensa heureusement qu'il avait été ma d'un coyé sinon elle serait tombé de fatigue, et il y aurais pu avoir un accident.

" Ah bon tu ne m'avais reconnu.... Eh bien grosse fatigue ! Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu peux me dire tu....."

Aoi fut surpris que Kaori ne l’ait même pas remarqué. Il en rigola légèrement. Puis la regarda en souriant. Il vue ensuite la jeune fille rougir doublement, cette fille alors.... était enormement timide il pensa. Mais je pense que Aoi l'aurait été aussi....

" C'est rien je l'ai fait pour toi, on c'est jamais si tu avais besoin de quelques chose et que tu veuille relever encore endormi un accident arrive vite avec les yeux fermés ! "

Il en rigola de se qu'il venait de dire.

" Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir... Mais je t'ai déjà dit ne me vouvoie pas. "

Dit-il en souriant. Aoi estimait que les deux personnes se connaissaient assez pour ce dire tu.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:02

Le teint de Kaori redevint tout a fait normal.Puis elle regarda et écouta attentivement Aoi tout en souriant.Le fait qu'il ne la laisse pas toute seule dans le couloir était évident..Celle-ci se sentit bête...

"Moui..C'est vrai..Moi aussi je ne vous aurez pas laissé ^^"

Puis,Kaori regarda Aoi rigoler..Celle-ci lui souriat chaleureusement...Puis celle-ci commenca a sortir de son lit mais resta assise tout de même...Elle écouta Aoi puis elle lui répondit..

"Je suis désolée..Quand je suis vraiment fatiguée je suis bizarre..^^'"

Elle était génée de lui dire ça...C'est vrai qu'on avait toujours dit qu'elle était bizarre mais la c'était elle même qui se l'avouait...Elle ne pouvait pas dire le contraire...Puis elle regarda Aoi et lui dit..

"C'est gentil de prendre soin de moi comme ça...Je l'oublierai pas ^^"

Elle rigola un peu puis celui-ci lui dit qu'elle pouvait le tutoyé..Elle le regarda puis lui dit..

"Mais vous êtes professeur...Oh et puis si sa peux TE faire plaisir.."

Kaori rigola puis elle s'arrêta net en pensant a quelque chose...Aoi l'avait vu dormir...Elle devint un peu rouge puis esseya de penser a autre chose..
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:25

Le visage de Kaori redevint normale et Aoi le remarqua. Il en souriat.

" Ba oui....logique.
Ah voila une chose rassurante, même si je pense que tu n'aurais pas été capable de me porter. "

Il en rigolat de ses quelques paroles. Aoi vu son jolie sourire chaleureux et fut content d'en voir un, au lieu de voir des joues roses. Il la regarda sortir de son lit. Elle devait peut être avoir chaud avec le draps qu'elle avait eu sur elle, mais au moins elle nas pas attrapé froid. Car lors de leurs venues, la pièce était froide. Mais le chaufage commençait à se faire sentir, car Aoi l'avait mit.

Il eu d'ailleur un coup de chaud, et enleva sa veste.

" On est tous bizare quand on dort, surtout moi...."

Aoi sourit lorsqu'il eu dit sa. Il se souvenait étant petit à l'age de 7 ou 8 ans il regardait la télé avec ses parents et allait se coucher en même temps qu'eux...
Et il se dirigea tranquillement dans la baignoir, alors que sa mere lui demandait se qu'il faisait. Aoi surpris dit " ba je vais me coucher.... "
A cette pensé il en sortit un leger rire. [ Le pire c'est que c'est vrai tout sa xD !! deviner qui était le gamin ! xD ]

" Mais c'est normal. Après tout je suis professeur.... (rire) "

Aoi entendit Kaori dire tu il en fit un grand sourire.

" Eh alors je suis prof.... on se connais maintenant. "

Aoi rigola puis rigola encore plus quand il la vu s'arreter nette se demandant pourquoi.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:47

Kaori esseya de penser a autre chose mais elle n'y arrivait pas..On l'avait jamais vu dormir..Enfin elle écouta tout de même Aoi puis lui dit..

"Je suis sure que j'aurai pu te ramener dans ta chambre si tu te serais endormis..Quand on veut on peut!^^"

Kaori disait ça mais jusqu'a présent tout ce qu'elle entreprenait de faire tomber a chaque fois a l'eau..Mais bon elle avait appris maintenant a ne jamais baisser les bras même si elle savait qu'elle pourrait surement jamais y arriver..Maladroite comme elle est...Enfin elle regarda Aoi qui enlever sa veste au moment ou celle-ci sortait de son lit..Puis celle-ci lui demanda:

"Tu as chaud?..tu veux que j'ouvre la fenêtre..?"

Dehors il ne faisait pas très chaud..Sa pouvait peut-être refroidir un peu la pièce...Enfin Aoi ajouta en même temps que tout le monde était bizarre quand on dormait...Cela voulait peut-être dire qu'elle avait fait quelque chose de bizarre quand elle dormait..Puis quand celui-ci rajouta surtout lui,Kaori rigola puis elle lui dit:

"Mais non..^^"

Puis Kaori lui souria.Elle vit le grand sourire que lui fit Aoi quand elle l'avait tutoyé...Celle-ci ne put s'empêcher de rigoler et de lui sourire chaleureusement après...

"Oui on se connait malgré que tu soit prof."
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:50

Etant pensif, Aoi ne croyait pas ce que disais Kaori, voyant son gabarie et celui de Aoi cela aurait été très dur pour la jeune femme.
Ou alors Kaori était une femme extraordinairement forte, quoi qu'il en soit il rigola à cette pensée.

" Peut être que tu est une sorte d'Hercule, extrêmement forte.... "

Aoi vu que Kaori s'inquiétait pour lui car il avait enlever sa veste cela pouvait signifier qu'il avait chaud alors que non. Ce moi si il avait fais très froid au campus, ouvrir la fenêtre et en quelques secondes ils seraient congelés.....

" Nan ne t'inquiète pas merci. C'était simplement pour me mettre plus à l'aise.
Je ne risque pas d'avoir chaud avec le temps de dehors. Il doit faire au moins - 5 .... Mais merci de t'être inquiété. "

Dit-il en souriant. Puis Aoi revint sur ces quelques mots lorsqu'il dormait.
Kaori n'était peut être pas bizarre, mais lui si.
En se réveillant lui sa tête était pas trop chouette cheveux de partout ....

" Si tu le dis.... "

En souriant. La regardant sortir de son lit.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:57

Kaori rigola quand Aoi lui dit que cétait pêut-être une sorte d'Hercule...Elle le regarda puis elle lui dit:

"Non je pense pas...^^"

Puis celui-ci lui dit qu'il n'avait pas chaud et que ce n'était pas la peine de s'inquièté..Kaori lui souriat mais ne dit rien.Elle préférait ne rien dire parce que de toute façon elle n'avait rien a dire.Puis celle-ci sortit finalement de son lit puis s'approchat d'Aoi pour être plus près de lui pour lui parler.

"Euh..Sa te dérange pas que je vienne a coté de toi...J'aime pas trop parler aux personnes quans elles sont loin de moi"

Elle lui souriat chaleureusement tout en attendant sa réponse.
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:06

Aoi rigola avec elle.

" Ba oui on sais jamais sa peut arriver sans que tu le sache.
Pour ma part.... pas du tout ! "

Il la regarda se lever, c'est qu'elle devait aller mieux après le gros coup de fatigue qu'elle avait eut.
Puis elle s'approcha au grand plaisir d'Aoi. C'est vrai qu'a moitié dans le noir aux bout de la pièce l'un de l'autre ......

" Non au contraire, c'est vrai qu'on se voyait pas vraiment.
Et puis c'est plus convivial, chaleureux.... "

Aoi lui souria, en la regardant.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:12

Elle lui souriat puis elle lui dit:

"Je pense que c'est impossible...Depuis que je suis petite,apparemment,je suis fragile...Donc euh..^^"

Elle fut contente de la réponse d'Aoi...Il était du même avis qu'elle et puis ce n'était pas pour lui déplaire d'être a coté de lui.Puis elle lui souriat et lui demanda:

"Et sinon...On parlait de quoi?"

Elle rigola légèrement en disant cette phrase...C'était un peu bête de demander ce genre de question...Donc elle se rattrapa tout de suite..

"Excuse moi...C'est vraiment mal choisie comme sujet de conversation...j'ai toujours était comme ça..."

Elle le regarda avec un sourire un peu génée..
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:28

" Fragile, oui c'est vrai tu me la montrer en t'évanouissant sur moi. xD "

C'est vrai que Aoi avait été plutôt surpris par ce qu'il lui était arrivé dans le couloir.
Mais sa lui permis d'être plus avec Kaori. Il la regarda sourire à sa réponse, elle allât s'asseoir juste à coté d'elle.

" De quoi on parlait ?! " Rigole.... " Euhh ba de choses diverses.... "

Aoi souriait à la question de Kaori.

" C'est pas grave t'excuse pas. Comme sa ? Ouai sa m’arrive des fois.... "

Rigolant, c'est vrai que ne pas trouver de sujet de discussion est toujours angoissant.

" Sa m'arrive des fois de ne pas trouver un sujet de discussion, c'est très angoissant de rester dans une pièce en silence avec une personne je trouve...
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 10:05

"En m'évanouissant..Oui peut être...^^"

Elle le regarda toujours en souriant.Elle ne s'était pas évanouie depuis longtemps...Donc ça la génée un peu mais elle pensa qu'Aoi ne lui en veuille pas trop d'être tomber sur lui...Elle le regarda rigoler suite a sa question puis elle écouta sa réponse.Elle lui souria puis elle lui répondit:

"De choses diverses..."

Elle rigola légèrement...Puis celui-ci lui dit que se n'était pas grave si en gros elle était "comme ça"...Et que ça lui arrivait des fois...Elle lui souria alors chaleureusement puis Aoi ajouta quelque chuose.Elle l'écouta puis elle lui répondit:

"C'est vrai...Moi aussi je trouve que c'est angoissant quand personne ne parle..Généralement j'aime bien le silence mais des fois je préfère pas."

Elle le regardat toujours en souriant.
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:33

" Tu ne te souviens plus ?! "

Bizarre qu'elle ne se souvenait plus de sa chute sur lui, il pensait.
Mais se qui conte c'est qu'elle aille bien... ce qui devait être le cas rien qu'a la voir. Aoi écouta Kaori et souriait à se qu'elle venait de dire. Il pensait exactement la même chose qu'elle.

" Oui ! Le silence c'est bien mais lorsqu'on est avec une personne c'est toujours gênant je trouve !
Et puis on panique parce qu'on ne sait pas de quoi parler. Alors qu'avec d'autres personnes sa nous semble tout bêtes parce que l'on parle naturellement sans chercher aucun sujets.... "

Il fit un sourire chaleureux.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:40

Kaori le regarda éttonée.Puis elle rigola...Elle lui répondit ensuite:

"Mais si je m'en souviens...C'est que ça m'était pas arrivé depuis longtemps..."

C'est vrai que ce n'était pas son habitude de s'évanouir...La dernière fois que cela lui était arrivé ça devait être quand elle avait 9 ans...Donc pour elle s'était comme une habitude...Elle écouta ensuite tout ce que Aoi lui disait puis elle lui souria chaleureusement.Elle le regarda puis d'un petit sourire elle lui dit:

"Mais le problème....C'est que la je n'arrive pas à trouver de sujet...C'est bizarre.."

Elle rigola ensuite légèrement.C'est vrai que d'habitude elle a toujours des sujets de conversations,pour que se soit vivant...Mais la,il y avait une ambiance particulière qu'elle n'avait eu avec personne d'autres...Bizarre...
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:00

Aoi sourit au regard étonné de Kaori.

" Ah d’accord je me disais c'est grave sinon. "

Aoi lui sourit. Il se disait que sa aurait été bizarre qu'elle ne se souvienne plus, car elle c'était bien évanoui 20 minutes au moins.

" Oui sa m'arrive des fois aussi. Mais le silence est pas mal aussi, le calme, la parole par le regard. "

Dit-il en la regardant. Souriant à ses propos. Enfin de conte heureusement que Kaori c'était évanoui il était content de pouvoir passé un moment avec elle. De plus il la trouvait très jolie.
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:09

Kaori regarda le sourire d'Aoi quand il vu sa tête d'éttoné...En même temps c'était compréhensible...Elle rigola suite a la réponse d'Aoi.C'est vrai qu'elle aurait paru bizarre si elle avait oublié qu'elle s'était évanouie...Mais peut être que ça arrive a d'autres personnes..Mais Kaori savait que sa ne lui arrivait pas a elle et temps mieux.

Elle écouta ensuite attentivement Aoi..Elle était tout a fait d'accord avec lui..En faite celle-ci remarqua qu'elle avait beaucoup de points en commun avec lui.La plupart des choses dont ils avaient parlés depuis tout a l'heure n'étaient que des points en communs...Elle dit ensuite:

"Le silence,le calme et la parole par le regard...Oui,tout a fait.."

Elle regarda ensuite Aoi qui la regardait puis elle lui souria.Elle n'avait pas parlé a un homme comme ça depuis longtemps...Elle fut contente que se soit Aoi la première personne qu'elle ait vu a son arrivée...En plus il était adorable avec elle depuis tout a l'heure et la plupart des hommes ne sont pas comme ça..
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:22

Aoi remarqua que les deux disposaient de plusieurs points communs qu'il en fut ravi. Il la regarda comme il n'avait jamais regardé une personne autant adorable avec lui. Il appréciait particulièrement ses petits regards que lui adressait Kaori.

" Oui...... "

Aoi accompagna la parole au geste et ne dit rien, cela le fit sourire. Il regardait la jeune femme. Elle était très gentille avec lui, et Aoi essayait de faire la même chose envers elle.

" Dis moi si je peux faire quelques choses pour toi... "
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:31

Kaori regarda Aoi...Elle remarqua qu'il ne l'avait jamais regardé comme cela ce qui fit rougir Kaori...Puis elle entendit un petit Oui de la part d'Aoi..Celle-ci bien qu'elle soit rouge lui souria..

Puis celui-ci lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle..Mais il avait déja tout fait..Rien qu'en l'aidant quand elle s'était assoupie dans le couloire...Le fait qu'il soit comme ça avec elle était déja beaucoup pour Kaori...Elle regarda légèrement vers le bas puis elle fit un sourire ou l'on pouvait voire une extrème douceur et en même quemque chose de chaleur et elle lui dit:

"C'est vraiment gentil...Mais tu as déja fait beaucoup pour moi.."
Aoi Masa
Invité

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:44

Aoi était comme sa de nature. Il aimait rendre service.
Surtout pour une fille comme Kaori. Il ferait ce qu'elle lui demandait. Mais celle-ci n'avait besoin de rien ou alors n'osait pas le demander parcequ'elle trouvait qu'Aoi en avait fait bien assez. Aoi sentit son coeur accelerer lorsqu'il fur se sourire magnifique de Kaori remplis de douceur, légèreté....

Aoi sourie à la phrase de la jeune fille. Il la trouvait magnifique avec se sourire. Et serait capable de faire ce qu'elle lui demanderait.

" Ah bon, beaucoup... Si tu le dis. "
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:50

Kaori sentait maintenant dans sa chambre une sensation de légèreté...Une très bonne atmosphère...Elle était toujours en trainde sourire de la même façon a Aoi...Son teint redevenait légèrement normal..Mais toujours un peu rosé..

Elle écouta attentivement la réponse d'Aoi puis elle lui dit:

"Mais...Je te remercie..."

Et ça venait du fond du coeur...Cette situation était vraiment particulière...Elle sentait quelque chose comme de la tendresse venant des deux personnes..Elle continuait de regarder Aoi qui était tout proche d'elle avec un petit sourire..Elle ne savait plus quoi dire maintenant.Dehors il y avait de léger petit flocon et elle aimait aussi beaucoup comment la pièce était éclairé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 3: kaori et Aelita   chambre 3: kaori et Aelita - Page 3 Empty

chambre 3: kaori et Aelita
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3