t'inquiète pas j'en doute pas qu'elle est super ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:46
(oué lol à peine) nan le truc c ke chui calme en public mais chez moi avec ma mimi je suis folle donc sur les fofo il m'arrive d'être folle...
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 18:47, édité 1 fois
Jun Chyo Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:46
Ouh pas bien Karu de faire le faux-cul . Mais c'est vrai , je l'adore moi la Miss . ( t'a vu comme tu est aimée fifi ?)
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:47
Zorro Ro Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:49
Ben moi normalement je suis assez calme, silencieux et timide, alors sur les forums je préfère changer de caractère parfois ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:51
à oki c'est pour ça ke t'es aps vraiment timide sur école manga...(jvais tout savoir lol)
Jun Chyo Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:53
Voix off et allure de présentateur de pub :
Il ya une chose que vous ne savez pas ? Et vous voulez absolument le savoir ? Allez voir Fifi !
Zorro Ro Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:53
ça va sur école manga je suis pas un dingue non plus ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 18:55
j'ai pas dit que tu étais un dingue sinon tu croi que miti sortirai avec zorro? lol jun pourquoi tu dis ça?
Jun Chyo Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:00
Pour passer le temps^^ Non , j'avais envie c'est tout ^^
Zorro Ro Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:01
Ouai bon tout ça pour dire que j'préfère qu'une fille soit timide et réservé plutot que fofolle ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:03
oué mais si deux personnes sont trop timide ben bonjours les dégâts...
Zorro Ro Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:04
Ma chère Kiti, timide ne veut pas dire coincé ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:06
jle sais car aussi incroyable que cela puisse paraître je suis une fille plutôt timide qd les gens sont en face de moi mais quand je l'ai voit aps chui aps timide
Zorro Ro Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:08
Oui c'est à peu près pareil pour moi... sinon devant les gens que je connais ça va je suis normal ^^ mais bon étend donné que je parle pas beaucoup
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:10
à moi chui un peu solitaire pour certain car je suis souvent seule lol
Zorro Ro Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:11
Ouai pareil pour moi ^^ mais sauf que je suis vraiment solitaire parce que j'aime pas vraiment parlé
Sasuke R Invité
Sujet: Re: Zorro Roronoa Lun 17 Avr - 19:44
Salut.Oui je sais j'ai du retard mais mon frère avait prit l'ordi
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006