Nom:Satoru
Prénom:Shizu
Age:16 ans (12, bientôt 13 en réalité.)
Clan: Rebelle
Sexualité: Hétérosexuelle
Sexe:F
Attitude du personnage:Assez froide et mystérieuse, Shizu ne parle pas beaucoup, et son "look" est assez excentrique, ce qui lui vaut des remarques de son entourage.
Description physique: Cheveux blonds, assez longs, des yeux bleus/gris, des lèvres assez fines et un petit nez. Elle aime porter des robes noires et un bandeau. Son visage ne trahit pas d'émotions, et reste froid. Elle est pâle et frêle. Ses bras sont maigres, mais elle est doté d'une grande force, et est douée en karaté, ce qui fait qu'il ne faut pas l'énerver.
Taille:1m70
Social: Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais quand elle en a, elle leur est très fidèle et s'y attache rapidement. Quand ses amis la trahisse, elle est très en colère, puis a ensuite très mal au coeur, ce qu'elle ne montre pas. Au premier abord, elle parait disociable, mais quand on la connait, elle est très gentille.
Caractère: Froide, excentrique, réservée, gentille, généreuse, fidèle, mystèrieuse, patiente, sauf quand il s'agit d'un cas important. Elle est froide d'apparence, et s'éfforce d'accueillir les importunts qui viennent la voir avec un regard de glace, mais quand on fait l'effort de la connaître, elle est très gentille. Testeuse, la Shizu?
Histoire:
Shizu est née d'une mère aveugle, et d'un père inconnu, qu'elle n'a jamais vu. Depuis son plus jeune age, elle montre un interet notable pour le feu et l'écriture. La chose la plus étonnante est qu'un jour, jouant avec le feu, elle avait enflammé les cheveux d'une de ses poupées, une qu'elle adorait plus que tout, et en pleurant, elle avait murmuré "Arrêtes toi.." et le feu avait reculé, et la poupée était devenue comme neuve. Des histoires étranges circulant sur elle, elle avait dû, avec sa mère, quitter le village de campagne qu'elles habitaient. L'enfance de Shizu ne fût pas tendre: à l'école, ses camarades la maltraitaient, et parfois, elle sèchait les cours, et allait se réfugier au cimetière pour pleurer. Elle a toujours aimé les cimetières. Leurs ambiance est reposante pour elle. Elle aime passer la flamme de son briquet (qu'elle a toujours sur elle) sur les vieilles pierres sans qu'elles ne brûlent. Voilà d'où vient le recul et la froideur de Shizu.