(avatar fait à partir du manga : Boys next door)
Prénom : Hitori (seul)
Surnom : Hito
Age : 16ans
Physique : à vous de le faire en fonction de l’avatar que vous choisissez (vous n’êtes pas obliger de prendre l’avatar proposer)
Caractère : Hito est un jeune homme de nature très calme et peut expressive. Il n’aime pas dire ce qu’il pense et encore moins ce qu’il ressent. Il laisse les gens croire ce qu’ils veulent car ce ne sont pas ses affaires. Il fut pendant longtemps traiter de gamin qui ne voulait rien voir et pourtant il voit plus d chose que la normal. Il ne veut pas se montrer intelligent mais ses blessures du passé l’ont enchaîné depuis longtemps. Il se sent malheureusement souvent seul car il est aussi timide et à du mal à aller voir les autres.
Histoire : Hito est un jeune homme qui depuis sa tendre enfance est malmené par la vie. En effet le soir de sa naissance il connut son premier drame c'est-à-dire que sa mère perdit la vie en donnant la vie à son fils unique. Elle ne put pas le voit et son père triste ne pardonna pas à l’enfant qui pourtant était tant attendu par les deux jeune gens qui n’avaient alors que vingt cinq ans chacun. Le petit garçon ne se fit pourtant pas abandonner ni maltraiter il ne faut pas croire. Il n’avait en malheur que le manque d’une mère. Un besoin qu’il essayait de combler avec l’amour de son père. Mais cela n’avancer pas. En même temps comment voulez-vous qu’un père agisse aussi comme une mère ?
Un matin alors qu’il n’avait que six ans il alla à la cuisine et découvrit son père mort. Il c’était pendu. Il se posa alors des tonnes de questions mais pas assez vite. Car on le prit rapidement et il commença à être ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil. Mais tel un corbeau à chacun de ses passage il y avait quelqu’un qui perdait de gré ou de force la vie. Il commençait véritablement à croire qu’il n’y aurait jamais de répit à ce qu’il faisait. Et pourtant il se trompait. Il allait connaître quelqu’un qui le regarderait différemment. Mais malheureusement pour luit trop différemment.
C’était un jeune homme qui se nommer Tsuya qui veut dire l’éclat. Il illumina la vie du petit garçon mais ses intentions étaient au fond mauvaise. Il ne s’en aperçut que trop tard quand le jeune homme devint son jouer. Il était devenu esclave sans le savoir. Après plusieurs mois de douleur il fini par s’enfuir et atteignit le pensionnat. Il n’était pas à l’aise mais accepta cette vie. Il choisi un clan neutre. Le pire dans tout ça c’est qu’il ignorait qu’il allait devoir se battre contre Tsuya qui c’était aussi inscrit ici…
=> ceci est une ébauche d’histoire vous pouvez modifier un peu mais Tsuya doit absolument avoir était en contact avec lui
Ce qui fait de lui un personnage important :
- Il connait els point faible d'un membre des musicos
- Il est très fiable et rusé un bon espion
- il ne prend pas encore part à la querelle est il est facile de le manipulé!