The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

s'assoie

2 participants
AuteurMessage
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

s'assoie Empty
MessageSujet: s'assoie   s'assoie EmptyVen 2 Mar - 18:24

Aya avait fait le tour de l'école et elle s'ennuyait un peu à vrai dire, elle décida donc d'aller dans le foyer au moins elle esperait voir des têtes connues ou inconnues histoire de pouvoir parler à quelqu'un, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ouvert la bouche à vrai dire.

Elle soupira en entrant, il n'y avait personne cela la désespéra un peu, elle décida de s'assoir sur un grand canapé, elle attrapa une couverture et la mit sur elle, de nature frileuse la couverturela réchaufferai.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

s'assoie Empty
MessageSujet: Re: s'assoie   s'assoie EmptyVen 2 Mar - 20:06

Frey arriva avec son mp3 dans les oreuilles il écoutait de la musique de son pays la Norvége, il chantonnait, toujours très gaie, il sifflotait et décida de voir s'il y avait du monde dans le foyer il entra et remarqua que c'était le vide, il ne vit seulement qu'Aya qui avait changé en bien. Il enleva ses écouteur et étaignit la machine et alla s'assoir à côté d'elle

"Tiens, tiens, ça me fais plaisir de te revoir Aya, t'as changé, tes cheveux ont poussé ça te vas bien!" dit-il en souriant

"T'as toujours été très jolie rassure toi!" dit-il en lui faisant un clein d'oeil

"T'as froid? C'est peut-être normal pour toi...Moi j'suis habitué au froid et je supporte pasle chaud c'est ça être nordique ma petite!" il se mit à rire en voyant la tête d'Aya qui devait probablement se demandr pourquoi il lui parlait de ça.

"alors quoi deneuf? C'était bien tes vacs?"
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

s'assoie Empty
MessageSujet: Re: s'assoie   s'assoie EmptyVen 2 Mar - 21:18

Aya regarda Frey entrer en sifflotant il était toujours de bonne humeur celui-là c'était incroyable, elle ne connaissait que quelques personnes comme ça et souvent c'était des personnes formidables. Elle sourit lorsqu'il s'asseya à ses côté et qu'il commenca à la complimenter. Il n'avait guère changé.

"Moi aussi ça me fais plaisir de te revoir Frey, tu m'as manqué, tout comme le reste de mes amis ici!...Merci" dit-elle en lui souriant

Elle l'écouta lui parler du fait qu'il suppotait le froid mais pas le chaud, cel la fit assez rire en fait, il était pire qu'une fille il parlait toujours pour ne rien dire.

"Moi je viens pas de Norvège contrairement à toi! Tu es mon opposé!" dit-elle en souriant

"Ben mes vacances se sont bien passé à vrai dire mais tout ça me manquait, et surtout mes amis, et ti? tu as fais quoi de beau de tes vacances?"
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

s'assoie Empty
MessageSujet: Re: s'assoie   s'assoie EmptySam 3 Mar - 18:49

Frey luisouria mais ne répondit dit il ne savait guère quoi répondre en réalité, luiqui était un vraimoulin à parole là il repensait au jour ou il avait rencontré Aya, enfin il se souvint du bal surtout, là ou il avait rencontré Kaito, Aelitia, Yuki,Aki etc...Dire qu'il hésitait entre trois filles et qu'il était content d'être avec sa petite Kiti d'amour. En y repensant il sourit et repporta son attention surAya.

"Mes vacances c'était mort laisse tombé...Dit tu te rappelles l'année dernière...Avec le bal! Comment tu as rencontré Akietc...Dis au faity'espassé ou lui ça fais une plombe qu'on le voit plus vous vous êtes disputé?"demanda-t-il incrédule

Lorsqu'ilvit le regardtriste d'aya il comprit qu'il avait faitune connerie, et il décida de se reprendre.

"T'inquiète pas il reviendra et s'il ne revient pas y'as d'autre mecssurla terre et surtout ici tu ne crois pas? Et puis t'es jeune, belle intelligente, y doit y avoir pasmal degars ici qui aimerai sortir avec toi!"
Contenu sponsorisé

s'assoie Empty
MessageSujet: Re: s'assoie   s'assoie Empty

s'assoie
Page 1 sur 1