The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ceuille une rose...

2 participants
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

Ceuille une rose... Empty
MessageSujet: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:05

Kitikiya marchait tranquillement dans les couloirs quand elle vit un pot de fleur au loin. Elle courut vers lui en riant comme à son habitude et elle posa doucement son doigt dessus. Cela lui rapellait que de bons souvenirs de son arriver et tout ça. Elle regarda deux secondes ses vêtements et cela la fit rire elle avait tellement changer. Elle se souvenait encore du jour où elle était entrer et elle avait sauter au cou de son ami d'enfance. Mais il était parti mais aujourd'hui malgré tout elle était redevenu heureuse...

**Frey...j'ai besoin de toi...**

Elle ceuilli la belle rose et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:15

Frey revenait deson pays d'origine là ou il avait passé ses vacances enfin de compte, il était bien content de revenir et d'oublier les atrocités qu'il avait vu et notament les mauvais souvenirs qui le hantait, mais c'est avec le sourire qu'il passa la grille en souriant, il regardant les fleurs qui était dans le parc et s'accroupie devant ne rose (héhé). Il la ceuilla et la porta à son nez pour humait sont doux parfum, il regarda la batisse et sourie, il se regardant dans une vitre, il avait encore poussé lui aussi, il était habillé totu de noir, jean et chemise ce qui faisait ressortir ses cheveux blond et ses yeux verts, il souris rien qu'en y pensant, il poussa la grande porte du hall et entra, plus besoin de demander ou se trouvait tel ou tel pièces c'était pratique. Il vit au loin Kiti, il souria et s'approcha doucement posant son sac pas trop loin, le couloir était vide de toute façon, il s'approcha d'elle , arrivant derrière, et mit la rose devant elle.

"Content de te revoir ici kiti" dit-il avec sa voix de charmeur
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:21

Kitikiya qui était dans ses rêverie à repenser à son petit chéri avait le sourire aux lèvres. Elle sentit enfin quelqu'un mettre quelque chose devant elle. Il y avait quelqu'un? Elle ne l'avait pas entendu. Elle se retourna alors et elle vit son Frey. Elle passa ses bras autour de son cou et elle laissa sa rose dans sa main quand même. Elle regarda Frey et l'embrassa tout doucement.

"Tu t'es bien amuser Frey?"

Elle était tout souriante en le regardant dans les yeux. Elle l'aimait sincèrement et ne comptait pas le laisser filer.; En espérant que rien ai changer pendant ses vacaces T_T
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:31

Frey souria d'avantage lorsque Kiti se retourna et lui sauta au coup, pour l'embrasser. Durant le baisé qu'ils avaient tous deux prolongés il avait un peu portait Kiti la serrant contre lui, elle lui avait tellement manquait depuis ses vacances.
Lorsque le baisé se termina, il la reposa à terre et passa ses mains autour de sa taille.

"Amusé est un bien grand mot, bisons que je préfére être ici que là-bas...Et toi ça va? Je tiens à dire que tu m'as manqué et que je t'aime 10 fois plus!"

De nature rmantique de charmeur Frey lui fit un clein d'oeil complice, il n'était pas pret de lacher Kiti de sitôt
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:37

Kiti aimait bien être contre son cheri. Il était tellement doux que cela la fit légèrement rougir lorsqu'il se mit à la porter en l'embrassant. Elle adorait ça il ne faut pas mentir. c'était vraiment quelque chose de super pour elle. Elle souriait de toute ses dents et elle lui prit doucement une de ses mains, en restant près de lui.

"Ah bon...ce n'était pas marrant? Moi j'ai trouver le temps long ici...Mais bon n'ayant pas d'autres endroits où aller comme mes vacances étaient annulé je doit accepter cela...Moi aussi je t'aime super fort et tu m'as aussi manquer c'est pas humain >.<"

Elle ria légèrement à son clin d'oeil pour ne pas montrer combien elle rougissait. Elle savait qu'il lui faisait toujours autant d'effet mais cela ne la déranger pas en fin de compte, elle était véritablement heureuse de vivre près de lui.
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Frey se mit à sourire en la voyant sourire de totue ses dents, dieu qu'elle lui avait manquait, c'était pas possible.
Il caressa douement la main qu'elle avait prisde, ses petites mains toute douces.
Il l'écouta attentivement en souriant

"C'est nul tu aurai du le dire je serai rester ici avec toi et au moins on aurai pas passer des vacances pourris...Enfin je ne retournerai plus de sitot "chez moi". Je vais rester ici avec toi! Tu vois on c'est tellement manqué que là on v aplus se quitter d'une semelle!" dis-t-il en rigolant

"Et puis dès que je suis rentré ici j'ai directement pensé à l'année dernière à tout ce qui c'était passé
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 20:55

Kitikiya le regarda en souriant et ria encore plus en l'entendant. Elle baissa la tête. Elle n'avait pas voulu le déranger. Elle détestait ça. Elle eut alros les larmes aux yeux. Elle se sentait tellement stupide face à lui qui était un homme sur de lui. Elle dit alros avec les larmes qui coulaient doucement le long de ses joues.

"Pardon Frey...j'avais peur de te déranger...Pis mon père m'avait dit qu'il viendrait me voir..."

Elle regarda alors le sol. Comme à son habitude il n'était jamais venu. Elle avait espérer en vain. Elle fini par se dire que peut-être c'était mieux vu qu'il aimait bien la battre ou tout autre chose de la sorte. Elle lacha un profond soupire ne disant plus rien. Puis en l'entendant elle dit gentiment.

"Comme quoi raconte"
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 21:11

Frey toujours le sourire au lèvres, se demanda bien ce qu'il avait dit pour voir une tel réaction, la voir pleurer le fis rapidement perdre son sourire, il la serra fort contre lui, posant une de ses mains dans le dos de la jeune fille et l'autre derrière sa tête.

"Kiti, voyons tu sais bien que tu ne me dérangera jamais voyons, et puis tu n'as pas à pleurer...Et ton père il est venu ou pas...?"

Frey se demanda si parfois il ne l'ouvrait pas à tord et à travers, il continua de "bercer" Kiti contre lui, en lui faisant des petits bisous sur la tête.

"Ben sur ce qui c'est passé cette année, le Bal, c'est là ou j'ai rencontré pas mal de gens, les punitions, notre love story etc...c'est un lieu chargé d'émotions" dit-il doucement
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 21:19

Kitikiya le regarda en se laissant doucement bercer. Elle passa doucement une de ses mains sur ses yeux afin de savoir ce que penser son petit ami. Elle le vit perdre son sourire. Elle en fut très triste car elle savait que c'était de sa faute. Elle fini par dire doucement.

"Non il n'est jamais venu...j'ai cru qu'il avait du retard mais en réalité il n'avait jamais eu l'intention de venir me voir. Il fait ça chaque fois mais j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour il viendrait réellement me voir..."

Elle n'avait jamais beigner dans l'amour et elle le savait. Mais elle espérait encore. Elle mis alors doucement sa fleur dans les cheveux de son Frey et elle le regarda en retrouvant doucement son sourire.

"Enfin c'est comme toujours je n'ai pas à m'en faire...Ohhhhh notre love story? Elle est vraiment super est pas fini...dit tu veux faire quelque chose?"
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 21:24

Frey continua de la bercer, cela le déplaisait de voir Kiti de la sorte, et lorsqu'elle raconta l'histoire avec son père, il était d'avnatage triste pour elle et assez en pétard mais il ne le montra pas .

Il sourit lorsqu'elle lui mit la rose dans ses cheveux et il la regardant dans les yeux

"Elle est loin d'être finit crois moi, c'eest trop beau pour se finir, et puis...Je veux tout faire pour que tu sois la plus heureuse!" Il lui sourit il se l'était promis, tant d'hommes l'avait fait souffrir alors il voulait être le premier et le dernier à prendre soin d'elle et de l'a voir avec son sourire radieu au lèvres, il prit son viage à deuxmain et l'embrasssa avec passion et il lui prit la main.

"On a qu'a se ballader qu'en dis-tu?"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 21:31

Kitikiya le regardait et elle se mit à rougir en l'entendant. Elle était tellement heureuse de l'avoir rencontré. Il était tellement différent de Setsuna. Il était encopre plus doux et plus gentil avec elle une vraie crème et elle elle en était totalement folle. Elle voulait rester toute sa vie à ses côté tellement elle était bien. Elle lui dit enfin avec un sourire radieux sur les lèvres.

"Tu es vraiment trop mignon je t'aime mon chéri..."

Elle souriait toujours et elle mit sa main dans la sienne en le regardant de son beau regard.

"D'accord c'est comme tu veux^_^"
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 22:33

Frey sourit en la voyant rougir un peu, il l'a trovué trop mignnone, il lui fit un petit bisous et sourit de plus belle lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon

"Merci, merci mais bon le mérite en revient à ma maman et non à mon père...Et à toi aussi, car je t'aime trop trop trop trop Kiti!" dit-il en lui souriant, il commenca à avancer avec Kiti quand il se souvint de son sac.

"Attend j'ai oublier mon sac avec mon flirtage continuelle" dit-il en rigolant, il alla au début du hall et mit son sac en bandouillère avant de reprendre la main de sa chérie.

"Tu veux aller ou?"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyJeu 1 Mar - 23:19

Kitikiya le regarda en riant toujours. Il était toujours aussi joyeux et si gentil elle se dit à cet instant qu'elle avait véritablement de la chance car des mecs comme ça on en trouve pas tous les jours. Elle le regarda prendre son sac avec un sourire toujours visible. Mais quand il lui demanda où elle voulait aller. Elle se rapella alros qu'elle avait un truc pour Frey et elle dit en souriant en serrant la main de son chéri.

"On peut passer dans ma chambre s'il te plait j'ai une surprise pour toi mais je l'ai laisser sur la table de chevet..."

Elle lui fit alros des yeux de chibi pour obtenir son accord...
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyVen 2 Mar - 0:31

Frey sourait toujours content d'être revenu chez lui, d'avoir retrovué sa chérie manquait plus qu'a retrovuer ses amis et il était parrait pour une nouvelle année.
Il regarda Kiti lui sourire et lui demander s'ils pouvaient passer par sa chambre car elle avait une surprise pour lui, il fut intriguer mais sourit malicieusement à Kiti.

"Je me demande bien ce que c'est...ca va me turlupiner toutlelong du trajet tu me connais"
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... EmptyVen 2 Mar - 12:28

Kiti lui souri alors en le regardant toujours dans les yeux. Il avait l'air d'avoir envie de vouloir savoir ce que c'était et elle avait vraiment envie de le lui offrir. Cela allait surement lui faire plaisir enfin elle espérer. Elle le regarda dans les yeux. Elle était heureuse etcela se voyait. Elle déposa ses lèvres sur celle de Frey avant de partir en le trainant. Elle riait aux éclats d'avoir fait cela, totalement heureuse.

"Allez viens...je suis sûre que tu vas adoré..."

[je poste dans la chambre ^_^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceuille une rose...   Ceuille une rose... Empty

Ceuille une rose...
Page 1 sur 1