Quel est le lieu où cela se passe ? Tout d’abord comme dans le titre nous le dit nous sommes dans une citée japonaise. En fait c’est un peu un nouveau Tokyo, les décors ont un peu changé et plus rien de ce que l’on connaissait avant n’existe à l’identique.
Quand cela se passe-t-il ?En fait l’action se passe en 2058. Une guerre a éclaté et séparé le monde entier. Il n’y a plus que quelques hommes venant de tous les coins de la terre qui ont envie de retrouver une vie paisible. Un homme décida alors de faire une ville sur une île semblable à Tokyo où toutes les personnes de n’importe quel nationalité peuvent venir.
Qu’est-il arrivé au fondateur ?Le fondateur se nommait Hiromu. C’était en fait le père du jeune Kai. Et étant son père il laissa les clef au jeune homme qui n’avait pourtant aucune envie de succéder cette ville. Il s’en fichait un peu totalement. Mais il se sentit tout de même dans l’obligation de le faire. Les jours passèrent et c’est ainsi que Kai s’impose à la succession de son père défunt.
Pourquoi quatre quartiers et pas qu'un seul comme aurait voulu faire le fondateur d'origine?La raison de cette disposition est simple. En vérité Kai ne cherche pas du tout la paix dans cette ville. Il aimerait mieux la voir être détruite. C'est pourquoi il a mit au point un vicieux stratagème. Il va regrouper lui même les gens en quartiers, ces quartiers seront souvent le contraire de ce que les gens veulent avoir. Le but est en fait de pousser les gens à se révolter et à faire la guerre entre eux. Mais est-ce que les gens se rendront compte de qui est réellement à leurs têtes? C'est à vous de nous le dire ~_^
Pour ce faire voilà le profil des gens dans les quartiers :Quartier nord :C’est un quartier qui est assez paisible en théorie par la présence du commissariat. Cependant les gens qui s’y trouvent sont tous ceux qui veulent refuser l’autorité, les non-conformistes et les rebelles
Quartier Est :Donc voilà le quartier plus sportif malgré tout. Nous trouvons dans cet endroit les filles superficielles, les gens chaud et pervers
Quartier Sud :C’est le quartier chaud de la ville. Mais comme « par hasard » on n’y trouve pas les vendeurs de produit illicite mais plutôt les timide, doux et sensible…
Quartier Ouest : Voilà le quartier en théorie de la culture mais comme par enchantement rare sont les intellectuels qui habitent directement dans ce quartier. En effet ici vous aurez droit à tous les athlètes sans cervelle, les machos et les égocentrique.