The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Melody Stajman

AuteurMessage
Melody S
Invité

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Melody Stajman   Melody Stajman EmptyLun 4 Déc - 23:51

nom: Stajman

prénom: Melody

histoire: Melody est né en France où il a passé les dix premières années de sa vie, il les a passé avec sa grand-mère dans une maison de campagne coupée du monde, du coup, le garçon est resté toujours sauvage et ne connaissait pas vraiment les valeurs et les manières à adopter dans les milieux urbains.
Il a perdu ses parents alors qu’il était encore tout jeune, mais il ne sait que peu de choses à propos d’eux. Aujourd’hui ce changement d’univers risque d’être bien difficile pour lui.

caractère: Il est de nature plutôt candide et enthousiaste, par son entrain naturel, il met parfois du baume au cœur des gens de son entourage. Cependant, il n’a malheureusement pas un sens des réalités développé, il ne connaît pas grand-chose de la vie et des sentiments humains, il ne pleure presque jamais, tout simplement parce qu’il ne sait pas ce que c’est. Il n’est presque jamais triste parce qu’il ne connaît pas le vrai bonheur et les sentiments réels.

qualité: Enfantin, enthousiaste, amusant, entraînant.

défaut: Naïf, sauvage, farouche et un peu asocial

Aime: Les dessins, les tableaux, les gens en général, Melody adore observer tout ce qui se passe autour de lui, il est souvent émerveillé pour un rien

aime pas: Melody aime TOUT c’est un optimiste de nature =) il apprécie peut être moins les gens vulgaires et sales.

signe particulier: Melody est un garçon qui a des cheveux bruns et lisses qui lui arrivent au bas de la nuque. Ses yeux sont gris et très clairs, presque transparents. Il est habillé bien souvent de vêtements fins et discrets qui ne se remarquent jamais, on peut dire qu’il est tout le contraire de quelqu’un d’extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Re: Melody Stajman   Melody Stajman EmptyMar 5 Déc - 0:19

Devinez qui est le premier ?
C'ets BIBI !

Hrm... Bienvenue Melody !

Ta fiche me semble bonne bien que l'histoire de ton personnage me semble tout juste dans les régles mais bon, je ne vais pas chipoter pour 1/2 ligne hein ? [ça tu veras avec Mathias ou Miyavi]... mais il te manque un Avatar...
Melody S
Invité

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Re: Melody Stajman   Melody Stajman EmptyMar 5 Déc - 1:16

Ah oui, tu as tout à fait raison, je vais le mettre tout de suite, excusez-moi j'avais pas vu -_-
Risatsuk
Invité

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Re: Melody Stajman   Melody Stajman EmptyMar 5 Déc - 16:10

Bienvenue à toi et amuse toi bien. (c'est chou ce surnom Tsume Angel^^,je vais t'embété avec ! BIBI^^)
Tsume An
Invité

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Re: Melody Stajman   Melody Stajman EmptyMer 6 Déc - 18:59

Argh pas dans le rp au moins ?! Evil or Very Mad [mode tortionnaire on] Sinon tu auras affaires à mes heures de colles persos Twisted Evil
[mode tortionnaire off]

Hum... Pour moi il n'y pas de problème mais je ne sais toujours pas si il faut que tu attendes un Modo or not ... Franchement je peux pas t'aider là dessus (il est mignon tout plein ton vava)

Ps: fait gaffe à toi Risa-Chan !! Twisted Evil
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto

Petit(e) ami(e) : Aoi =)

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Re: Melody Stajman   Melody Stajman EmptyMer 6 Déc - 19:46

Bienvenue!^^
Contenu sponsorisé

Melody Stajman Empty
MessageSujet: Re: Melody Stajman   Melody Stajman Empty