The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de Kuchiki Shuyin

AuteurMessage
Kuchiki
Invité

Arrivée de Kuchiki Shuyin Empty
MessageSujet: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 1:19

Shuyin arriva tête baisser, il ouvrit la porte et fût impressionner par l'immense Hall. C'était la première fois qu'il voyait une aussi grande pièce.

" Enfin ... "

Il poussa un soupire de fatigue et partit s'asseoir en attendant que quelqu'un s'occupe de lui et de lui indiquer où il logera à partir d'aujourd'hui ... Une seule chose ne quitta pas ses pensées, Risatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 11:26

Risatsuki était completement trempé, elle marchait et même ce trainait dans les rues pour revenir. Risa ce ballada en quelque sorte sous la pluie ,pour que cette eau tombait du ciel ce mélange avec ses larmes de tristesse. Risa tourna la poignet de la porte d'entrée et entra dans le hall. L'eau ruisselait de ses cheveux, cela montrait bien qu'elle avait passé plusieur heure dans le froid. Risa avait pour une fois completement attaché ses cheveux dans un chignon,seule deux mèches encadré son visage. Elle n'avait pas remarquer Shuyin à vrai dire , Risa était morte de fatigue et surtout dans un état pitoresque. Quand la porte ce referma , elle ce metta dos à un mur et baissa la tête. Risa repensait aux cimetière, tous ce qu'elle esperait ces que pas beaucoup de gens la voille dans cette état. Mais elle ce trompait car il y avait bien une personne qui était là. La seule personne qui aurait put la rendre de nouveau réellement heureuse et qui à toute arraché d'un seul cou. Risa avait vu ce réalisé ces deux plus grande peur en une seule journée, c'était trop pour elle, elle ne pouvait plus prendre sur elle et c'était éffondrait en larme au cimetière. Ses mains était contre son corps et on pouvait parfaitement voir la bande blanche qui était sur l'une de ses mains pour cacher une blessure qu'elle s'était infligé en tappant contre de la pierre. Si elle aurait su qu'il y avait quelqu'un , elle aurait reprit son éternel sourire, celui qui cache tous ses malheurs. Risa n'aime pas ennuyait les gens avec ses problèmes, c'est pour cela qu'elle sourit tout le temps malgrès sa tristesse interne. Risa avait gouté de nouveau à une partielle de bonheur qui ne fut qu'éphémère, c'était la décision qu'avait prit Shuyin sans lui demandait son avie.Ce n'ait que dix minutes après qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Risa baissa la tête puis la releva , un sourire aux lèvres comme ci rien ne c'était passé. La façon dont elle changeait l'expression de son visage et qui semblait si sincère était troublant. Risa s'approcha de Shuyin en souriant, essayant de cacher son bandage à la main droite.

"Je peux t'aidé ?"
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 22:02

Shuyin qui était plonger dans ces pensées n'avait pas remarquer que quelqu'un était venut. Quand cette personne venut lui parler, il redressa sa tête et remarque que c'était Risatsuki. Il détourna son regard et préférait oublier ...

" Euh ... Non, et tu devrais t'éloigner de moi ... "

Il se leva, prit sa valise et partit s'asseoir ailleurs. Il admira l'immence pièce qui se présentait à lui

* Sa semble désert ici ... *
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 22:42

Risa allait perdre sa patience. Elle arriva près de lui et le prit par le col pour qu'il la regarde. Risa en avait plus que assez. Alors elle allait mettre les points sur les i en esperant que tous redevienne comme quand ils étaient ensemble.

"Ecoute je m'en fou de ce que tu as fait il y a quelques temps, tu peut être un tueur ou autre j'en est rien à faire, tous ce que je sait ces que je t'aime et que tu ne me feras pas de mal temps que nous serons ensemble et vu tous ce que j'ai enduré ,tu m'as apporté un peu de bonheur et tu arraches tous après, nan je refuse de croire cela, que sa te plaize ou non je resterait avec toi. Je m'en fiche que tu me face mal ,je veux simplement resté avec toi et cela au nom de l'amour et rien d'autre."

Risa avait monté la voie ,mes des larmes vinrent perlé dans ses yeux, elle finissa par l'embrasser, Risa n'était pas quelqu'un de faible , simplement un peu peureuse mais ce qu'elle était sur c'est qu'elle aimait Shuyin.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 22:53

Shuyin ignorait et n'écouta pas ce que disait Risatsuki, pendant qu'elle l'embrassa il sortit un couteau de sa manche et le pointa vers son cou après l'avoir pousser

" Je t'ai dit de ne plus m'approcher ! "

Ces yeux étaient perçants, il semblerait qu'il n'était plus lui-même

" Maintenant, vas t-en ! "
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 23:01

Risatsuki le regarda en souriant, la jeune femme avait peur certe mais uniquement de l'ignorance. Risa le regarda de travers et lui rigola au nez , elle était sur d'elle et allait toucher quelque chose de sur.

"Vas y tue moi ? Mais je doute que cela t'apporte quelque chose, tu rejettes le bonheur , mais c'est tu que le bonheur serat réellement vrai que si tu te bat. Vas y qu'est ce que tu attend! TUE MOI! Mais ne le regrètte pas. Soi sur de ce que tu fait. De toute façon tu ne fera que alleger mes souffrances. VAS Y QU'EST CE QUE TU ATTEND ? Où peut être qu'au fond de toi tu m'aimes toujours et tu es incapable de le faire. Si tu veux je vait te facilité la tache.Mais reste lache, si tu te serait battu pour entretenir notre bonheur commun ,tu ne serait pas là à vouloir me tué. ALORS BAS TOI, TU N'ES QU'UN LACHE ! Mais n'oublie jamais mon visage ,car tu sais très bien que j'ai raison. Je ne veux pas cerné ta peine ni autre, mais simplement bas toi, je ne veux pas te voir détruit. Rôme ne sait pas contruite en un jour, et notre bonheur non plus alors bas toi ,il n'est pas encore trop tard. Où est la personne qui me prenait dans ses bras pour me réconforté ?"

Risa s'approcha encore plus de la lame. Risa était sur qu'il l'aimait encore, elle ne pleurait même pas, cela ne servait à rien, elle lui tiendrait simplement tête. Allait-il la tué ? Et ensuite s'en rongé les ongles. Pourquoi rejettait-il le bonheur dés que cela devenait un petit peu compliqué au lieu de ce battre ? Si il ce battait il y arriverait.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 23:10

Shuyin commença à s'énerver, Risatsuki lui tapait sur les nerfs. Il avait tout oublier, il l'a décider. Il n'hésiterait pas à tuer qui que ce soit ...

" Tais-toi ! "

Il attrapa Risatsuki par le cou avec sa main gauche et commença à l'étrangler

" Tu me fais pitié ! "

Finalement, il l'a lança par terre et la laissa reprendre son souffle
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 23:25

On ne peut pas oublier comme on le veux car même si on essaye un souvenir nous resteras gravé. Risa avait visé juste du faites de sa réaction. Quand il la lança par terre, elle ce releva avec un sourire au lèvres.Risa avait la marque de sa main sur son cou.

"Tu ne peux pas oublié! C'est impossible, sinon j'aurais déja demandé à oublier tous jusqu'a mon éxistence. J'ai visé juste la preuve était ta réaction, tu m'aimes toujours cela ce voit. Tu peux être n'importe quoi , tu peux me sortir du droit chemin même si c'est pour toi je le ferait. Mais réflechit avec ton coeur et ton cerveau et non tes humeurs et tes muscles. Vie le présent et non le passé. Je serait déja plus de ce monde si je vivrait dans le passé. Je me suis dit que si je me battait un jour l'amour frapprat à ma porte, et cela a été le cas , c'était toi mais quand j'ai ouvert les portes de mon coeur ,cette amour est partie. Tu veux me protégé de toi mais je n'ai pas besoin de protéction parce que je t'aime, tous ce que je veux c'est resté avec toi. Alors bas toi et tous s'arrengera. Mais si tu décide de me tué soit en sur et ne te loupe pas. Bien trop de gens disent aimé comme ça s'en forcément le pensé et moi ce que je te dit je le pense sincérement, retrouve cette sentation que tu avait quand je t'ai dit que je t'aimais, retrouve ton humanité et tous s'arrengera."

Risa était tenace et téméraire. Elle faisait cela plus pour lui que pour elle, elle voulait lui ouvrir les yeux.
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 23:40

Shuyin qui était entrain de lire les annonces du campus n'avait rien entendut de ce que lui avait dit Risatsuki. Ensuite, il se tourna vers elle ...

" T'es encore là toi ! Qu'est-ce que tu veux ?! "

Shuyin était bien déterminer de commençer une nouvelle vie ici, dans ce campus même ...

* Qu'est-ce qu'elle veut encore ... ? *

Il se retourna et continua à lire les annonces attendant toujours qu'on venait s'occuper de lui pour le faire loger dans ce campus
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 23:48

Risa le regarda avec dégout, elle s'était toujours demandé comment sa faisait quelqu'un qui est lache et ce laisse accablé par la peine et bien elle en avait la preuve sous ses yeux. Même si elle l'aimait il devenait agaçant. Risa s'approcha de lui et le regarda , elle le tourna violament avec force pour qu'il la regarde.

"Tu deviens saoulant, tu me dégoutes. Tu m'écoeurs. Je vais te dire quelque chose tu n'es qu'un lache et tu refuses de te montré au grand jour. Pourquoi veux tu toujours refusé la réalité. Et alors tu as souffert on s'en fou, mais conserve le bonheur et redevien la personne que j'ai rencontré. Tu es loin de m'impréssioné, vu toute les horreurs que j'ai vu ,je ne vais pas avoir peur de toi. Alors écoute moi bien, il n'est pas encore trop tard pour faire demi-tour."

Risa le regardait fermement et alla ce loger dans ses bras, elle était prette à tous faire pour retrouver la personne qu'elle avait connu, elle voulait que son bonheur même si il fallait passé par les coups, il ne pourait pas lui faire réellement du mal et tous ce qu'elle voulait c'était retrouvé son Shuyin.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:03, édité 1 fois
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyDim 3 Déc - 23:56

Risatsuki pouvait dire et faire tout ce qu'elle voulait, Shuyin s'en fichait complètement

" C'est vrai ? Je te dégoûte ? Tant mieux, je ne veux pas te faire plaisir. Ce n'est pas trop tard ? Sa sera trop tard quand pour que tu me lâches un peu ? "

Shuyin était vraiment méchant avec Risatsuki, quand elle se loga dans ces bras, il l'a repoussa aussitôt

" Tu me soules ! "

Il prit son couteau et le lança et il passa de peu de sa tête mais le couteau laissa quand même une trace sur sa joue avant de s'échouer planter par terre
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyLun 4 Déc - 0:03

Il pouvait la saignait faire tous ce qu'il voulait elle n'en n'avait rien à faire. Il voulait qu'il la lache mais elle ne le ferait pas. Risa déplanta le couteau et le prit dans sa main. Elle soupira longueument et allé le traitait comme un gamin voir le materné ,il l'avait cherché.

"Ce n'est pas bien de joué avec un couteau. Tu pourais bléssé quelqu'un. Je t'explique un truc dans tes yeux cela ce voit tu fait tous ça à contre coeur alors fait le avec ton coeur, un sentiment d'amour ne s'éfface pas en deux secondes. Je t'enérve ba tant mieu, voit tu je vais allé jusqu'a te materné si tu veux, je ne compte pas remplacé ce qui te son chaire mais faire quelque chose qu'ils n'ont pas pu faire, t'ouvrir les yeux sur le monde, tu croit que tu es le seul à soufrir comme cela mais non. Tampis ci tu viens à me détésté mais détesté quelqu'un c'est une preuve d'amour."
Kuchiki
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyLun 4 Déc - 0:09

Shuyin s'avança vers Risatsuki et reprit sa lame violemment

" Ok ! "

Il voulait bien montrer à Risatsuki qui se fichait de tout ce qu'elle pourait dire

" Dit-moi, c'est quand que tu pars ?! "

Même si il lui avait poser une question, il n'attendit pas sa réponse et partit s'asseoir tranquillement toujours en attendant quelqu'un ...
Risatsuk
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin EmptyMar 5 Déc - 15:56

Shuyin avait beaucoup trop changé, il fana définitivement les sentiments qu'éprouvait Risa à son égard ,elle ressentait plus que de l'indiférence voir de la pitier pour lui. Oui il lui faisait pitier, néan moins elle aimerait un jour devenir son ami, juste une relation amical rien de plus. Elle voyait bien à nouveau, le noir qui c'était étalé dans son esprit avait disparut une fois ses sentiments fané. Risa lui sourit et lui fit un signe naturel comme ci rien ne s'était passé c'était déroutant. Risa parti par la porte, elle avait préparé sa valise pour le voyage scolaire et l'avait posé devant la porte. Elle prit celle ci et partie.

--->montagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Kuchiki Shuyin   Arrivée de Kuchiki Shuyin Empty

Arrivée de Kuchiki Shuyin
Page 1 sur 1