Un taxi jaune avec des carreaux noirs comme les taxis des anciens temps, ralenti jusqu'a s'arretait devant le protail du campus. Le chauffeur de cette automobile sorti , il ce dirigea vers l'arrière de la voiture et contrairement aux apparences ce n'était pas une bourge qui allait sortir de cette voiturette mais une jeune fille banale. La portière souvrit , une jeune fille en sortie. Celle ci s'appellait Risatsuki Noeko, Risa portait un uniforme rouge rose, celui ci comportait un haut à longue manche rose avec un col rouge attaché par une bande de tissu rouge, pour le bas ,une jupe courte rouge ,des longues chaussettes blanche et des petites balerines d'école en chaussure, un uniforme banal. La jeune fille avait attaché ses cheveux en couette longue, et passa sa main dans ses doux et soyeux cheveux à plusieur reprise,un rayon de soleil ce posait sur elle ,un portrait angélique. Le chauffeur sorti du coffre une grosse valise rouge de voyage et un sac attachait sur cette valise encombrante. Le chauffeur avait déja était payé donc il parti juste après avoir décharger les affaires de mademoiselle Risa.
La voiture éloignait ,Risatsuki soupira et regarda par terre, puis elle ce décida d'avancer passant ainsi le portail et la porte du hall. La jeune fille ce retrouva à l'interieur mais Où allait ? Que faire ? Toutes ses questions restèrent dans l'esprit de la jeune fille. Il y avait un petit banc devant Risa et celle ci ne manqua pas ce banc qui semblait l'appellé. Risa tira sa valise à roulette bien rempli et lourde jusqu'au banc ,une fois arrivait ,elle posa celle ci au sol et s'asseya sur le banc. Risa ce demandait comment elle allait si prendre mais c'est alors qu'elle eu une idée, Risa attendrait que quelqu'un vienne l'aidait. Risa c'était résilié, completement perdu elle attendrait son sauveur, sa lumière esperant qu'il y aura quelqu'un pour l'aider. À cette heure si pour le moment il n'y avait personne pour son plus grand d'esespoir.
*Il y aurait pas une bonne âme pour m'aider. Une bonne soeur Ôo ?! Hola, je dérive completement moi. Pff!*
C'était loin d'être une bourge, elle déraillait souvent et était assez drôle mais des fois ce faisaient peur toute seule.