| Un peu perdut ... ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Invité
| Sujet: Un peu perdut ... ^^ Mar 28 Nov - 23:20 | |
| Shuyin arriva avec sa valise en main dans cette immense parc remplit de personnes heureuses qui semblaient bien s'amuser.
* Alors sa existe ... Le bonheur ? *
Il partit s'asseoir avec sa valise sur un banc pas loin d'une fontaine qui jaillissait magnifiquement de l'eau. Il mit ces mains derrière la tête et contempla le ciel.
* Il est où ce campus ... ? * |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mar 28 Nov - 23:23 | |
| Aya qui était assise sous un arbre regardait le paysage elle s'ennuyait un peu toute seule, justement à cette pensée elle vit un garçon, un nouveau passé devant elle une valsie à la main.
*Un nouveau?* Aya se dit qu'il devait s'être un peu perdu pour arriver dans le parc au lieu du hall, elle se leva s'escouant un peu et s'avança jusqu'au banc.
"SAlut...Je peux m'assoir?"dit-elle ave cun grand sourire | |
|
| |
Kuchiki Invité
| |
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mar 28 Nov - 23:30 | |
| aya sourie et s'asseya.
"Merci c'est gentil, c'est rare que l'on me laisse m'assoir alors que l'on ne me connais pas! Je m'appelle Aya Mitsu au fait, ravie de te connaitre...Tu es nouveau...Je m'en doutais, je peux te poser une question un peu ...Stupide...Mais pourquoi es_tu venu au parc au lieu d'aller d'en le hall?"
Aya le trouvait le nouveau très gentil et très drôle elle avait l'impression que le courant passé bien et elle était contente de se aire un nouvel ami | |
|
| |
Kuchiki Invité
| |
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mar 28 Nov - 23:55 | |
| Aya l'écouta en souriant, se souvenant de son 1er jours elle aussi avait vu le parc et croyait que c'était les jardins....
"T'inquiètes pas c'est pas grave, je t'y emmenerai tout à l'heure si tu veux, tu apprendra très vite à te repérer ensuite, c'ets assez rapide.'
Elle lui fit un grand sourire, elle était contente de pouvoir bavarder ainsi, assise tranquillement en bonne comapgnie, cela se faisait rare ces denriers temps.
"Tu es arrivé aujourd'hui c'est ça? Tu viens d'ou si c'est pas indiscret."
[Bonne nuit dors bien à plus tard kisous] | |
|
| |
Kuchiki Invité
| |
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 17:41 | |
| Yumi arriva en sifflotant.Elle regarda autour d'elle et souria.Elle voulait bien faire leur rencontre alors elle se mit vers eux et dit: "Bonjour!Je suis Yumi Kimiko,je vous dérange?" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 18:56 | |
| "Oui je suis du campus depuis un bail à vrai dire je ne compte plus combien ça fais de temps"
Aya avait crut faire une connerie lorsqu'il lui répondit tristement qu'il venait de l'orphelinat, elle était tellement désolée
"Désolée...Je ne savais pas...Moi je viens d'Osaka..."
Aya tourna la tête voyant une autre personne arrivait en les saluant
" Bonjour Yumi, biensur que non tu ne nous dérange pas!" | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 19:03 | |
| Shuyin regarda Aya en souriant
" C'est rien ! ^^ "
Puis il aperçut Yumi qui venait de les saluer
" 'lut ! Bah ... Non, tu nous déranges pas ! ^^ "
* Wah ! J'attire les gens ici ? xD * |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 19:25 | |
| Aya était vraiment heureuse elle venait de faire la rencontre de deux nouvelles personnes, il fallait fété ça!
"Toi aussi tu t'es perdu Yumi? En tout cas une fois que vous avez votre chambre, je vous paye un verre d'accord?"
Aya leur fit un grand sourire.
"J'espère que nous serons tous de bons amis!!!" | |
|
| |
Kuchiki Invité
| |
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 19:38 | |
| "J'ai une chambre,merci!" "J'ai que 14 ans et demi,dommage,j'aimerai bien y go^té,à l'alcool" | |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 20:07 | |
| aya souriait toujours, elle non plus ne buvez pas mais il pourrait boir des cocktels sans alcools.
"Pas grave on buvra un truc sans alcool d'accord?"*
Elle sourie se poussant un peu que Yumi puisse s'assoir, mais aya était tellement une pile qu'elle se releva et se planta devant eux.
"Euh...Oui c'est le parc et le jhardins du Campus! C'est beau n'est-ce pas?" | |
|
| |
Nodoka Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 20:09 | |
| Nodoka se promenait tranquillement dans le parc lorsqu'elle aperçut sa jumelle. Elle courut jusqu'à elle lui sauta sur le dos en le faisant pas mal. Elle s'arrêta ria de sa voix critalline. Aujourd'hui , il faisait très beau et chaud , alors elle avait opté pour sa minijupette préfèrée, celle avec les cerises ! Un petit top rouge pour le haut et des ballerines blanches en guise de chaussures. Elle souria jusqu'au oreilles. Elle it une petite révérences avant de se présenter.
"Bonjour! Je me présente je la grumelle de Yumi, Nodoka! Moi ,je suis heureuse de la vie et de vous rencontrer même si vous ne vous êtes pas présentés"
Elle pouffa toute seule, mais c'est seulement parce qu'elle ressentait une joie de vivre dans tous son corps. | |
|
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 20:22 | |
| "PAs devant tout le monde!" Elle souria à ses deux npouveaux amis.
"Ben...je crois que vous avez entendus!Nodoka est ma soeur."
Elle lui fit un asvon sur la t'ete et éclata de rire.Sa soeur ressemblait à un chiffon! | |
|
| |
Nodoka Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 21:39 | |
| Elle regarda sa soeur, puis ré-ajusta ses beaux cheveux d'un gris-noir, puis elle prit place sur le banc. | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 22:50 | |
| |
|
| |
Aya Mitsu
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 22:54 | |
| Aya salua la nouvelle venue avec un grand sourire pour voir partir Kuchiki en courant. Elle se demanda quoi et couru après le ramenant de force.
"C'est rien! Allez reste Zen, tous se passera bien ^^ bon je te paye aussi un verre à toi ^^"
Aya fit le calcul dans sa tête ça va tant que l'on dépassé pas 6 personnes elle était loin d'être riche. | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Mer 29 Nov - 22:58 | |
| |
|
| |
Nodoka Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Jeu 30 Nov - 14:49 | |
| "Salut!"
Elle lui souria, mais elle le vit partir dans une autre dirction. Aya, le suivit, puis Nodoka les suivit aussi, pour savoir ce qu'il se passait.
"euh...Est-ce que ça va , toi? Au fait j ne connais même pas ton prénom...C'est quoi ?" | |
|
| |
Kuchiki Invité
| |
| |
Nodoka Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Jeu 30 Nov - 15:00 | |
| Fronça les sourcils.
*Je me demande ce qu'il a lui?Ah, les mecs....*
"D'acord!" | |
|
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ Ven 1 Déc - 18:42 | |
| Elle rejoint le petit groupe. Sa soeur ne remarquait rien! *Elle est aveugle,décidement!* Elle commença à éclater de rire,les larmes coulaient,tellement que cela le faisait rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdut ... ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu perdut ... ^^ | |
|