The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Où manger ?

AuteurMessage
Obito Ka
Invité

Où manger ? Empty
MessageSujet: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 18:44

Obito pris son plateau puis entra dans le refectoir, il reconnu tout de suite les différents groupes qu'il y avait, à une table les footbolleurs, l'autre les skateur, puis les intellos, les pom-pom girls, les paumé, les shootés et tout ce qui s'ensuit .Ne savant pas trop quoi faire il restait planté là au milieu de toute la monde sans vraiment savoir ou allé, avant il aurait été avec les intellos mais là il pouvait se permmettre d'être un simple garçon et c'est ce qu'il voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:03

Aya mourait de faim et s'était précipitée à la cantine, elle prit son plat et le paya, elle ne vit aucune des personnes qu'elle connaissait et encore moins Aki, elle soupira un peu dégoutait et s'arrêta derrière un jeune homme qui semblait pensif voir perdu dans ses pensées.

"Salut...je peux t'aider?" elle remarqua qu'il regardait les différent groupe de l'école, elle-même n'en faisait pas partit et lui suggéra d'aller s'assoir à une table libre de tout clan.

"Tu es nouveau! Ca va tu n'est pas trop destabilisé? ou perdu? Si je peux t'aider n'hesite pas!"
Obito Ka
Invité

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:07

Obito entendit une fille derrière lui, il ne sursaute pas sa voix était assez jolie à entendre, il se retourna alors pour découvrire le visage de cette jeune femme .Celle-ci lui dit qu'elle était là en besoin d'aide Obito sourit infiniment et dit juste :

"je chercher où je peux m'assoir"

Elle remarqua qu'il était nouveau, et celui ci accepta d'aller à la table il s'assit et avec un sourire gêné il dit :

"merci je crois que sans toi je serais resté au milieu de tout le monde..."
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:16

Aya sourie au garçon, elle se souvenait de son arrivé, c'était vraiment loin tout ça, elle soupira nostalgique, il s'en était tellement passé ici.
Quand il la remerica elle parut surprise.

"Y'as pas de quoi, tu sais on à tous était nouveau un jour, et puis...C'est vrai que ses histoires de clans destabilise un peu on se sent parfois perdu...Enfin maintenant t'es pas seul...Moi je m'appelle Aya"

Dit-elle confuse
Obito Ka
Invité

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:19

La jeune fille semblait être ici depuis longtemps, elle devait avoir beaucoup d'expérience et connaître beaucoup de monde, il se sentait un peu petit mais c'était pas grand chose .

"Moi c'est Obito...tu peux m'appeller Obi si ça t'enchante..."

Il sourit .

*holala quel nul...j'ai l'impression de louper tous ce que je fais*

Il se donna un baffe en plein visage enfin pas très forte il était pas maso non plus...
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:22

"Enchanté Oki ^^ tu viens d'ou comme ça?"

Aya s'intérréssé très vite aux autres et particulièrement à ceux qui lui semblait digne d'interet Obi parraissait être un garçon très gentil, qui sait il serai peut-être ami, Aya en était heureuse à l'avance elle ne voyait plus ses anciens ami se demandant bien ou ils étaient passés.

"Moi je suis d'Osaka!"
Obito Ka
Invité

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:27

Obito souria gêné .

"J'ai été dans plus de 6 établissement scolaires...ma mère n'arrête pas de se faire muter alors elle m'a envoyé ici pour que j'ai une vie normal et pour que j'arrête d'être dans les bouquins, ce qui ne m'enchante pas vraiment car c'est les seuls qui me suivent depuis que je suis né..."

*et voila maintenant j'ai l'étiquette de l'intello...merde changeons ça*

Il se leva sur la table et crit dans la pièce :

"MAIS ICI ON N'EST LA POUR S'ECLATER NON ?"
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:38

Aya l'écouta, cela ne devait pas être faciel de démenager souvent, quand il lui dit qu'il aiamit les livres, aya se sentit heureuse, elle même dévirer les livres très vite mais d'un coup il se leva pour crier qu'ils étaient là pour s'amuser ce qui la fit rire.

"Oui exactement! On va bien s'éclater! Tu connais d'autres personnes ici à part moi?''

elle rigola, c'était vraiment un garçon drôle on ne pouvait à l'évidence pas prévoir ses réctions, ce qui voulait dire que cela serai souvent assez drôle"
Obito Ka
Invité

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:49

Obito se sentait un peu con lorsqu'il était debout sur la table, il ne connaissait personne alors forcément personne ne réagissait sauf Aya qui lui dit pareil .Celui-ci descendit de la table, il était content, enfin une personne avec qui il pourrait être un simple garçon, un garçon des plus normal et des plus banal voilà ce qu'il voulait .

"je connais deux autres personnes..."

Il se mit à manger après tout il étaient venus là pour ça .

"et toi ?"
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 20:55

Aya souriait non stop , d'ailleurs elle allait finir par avoir des crampes,elle le regarda se rassoir tandis qu'elle buvait son verre de jus d'orange.

"tu connais deux autres personnes? C'est qui? Enfin t'es pas obligé de me le dire...Je suis trop curieuse...C'est déséspérent!"

Quand celui-ci lui retourna la question, elle se mit à réfléchir, elle connaissait beaucoup de monde.

"Hum...je connais tout les surveillants, le directeur, Kaito, Kaori, Frey, Kity, Aelitia, enfin je connais quasiment tout les élèves, certains de vu d'autes non, et Aki qui ne viens plus, enfin tu vois je ne les voient plus, il me manquent quand même, et puis je te connais toi maintenant Obi ^^"
Obito Ka
Invité

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 21:11

Obito sourit cette fille devait vraiment être sympa pour connaître tant de monde, il rigola lorsque celle-ci demanda les prénoms .

"Ben je m'en souviens plus...euh en faite je me souviens du prénom des gens que rarement j'ai du mal...Mais dit pour connaitre tant de monde du doit vraiment être super !"

Obito décida de se lâcher un peu, Aya lui inspirait confiance alors maintenant il deviendrait quelqu'un d'autre que tout le monde aimerait bien, comme elle .
Aya Mitsu

Aya Mitsu

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? EmptyDim 26 Nov - 21:29

Aya se mit à rire, elle même avait beaucoip de mal avec les prénoms des gens, mais ça elle ne lui dit pas, et pusi Obi c'était facile à retenir.
Quand il lui dit qu'elle devait être super pour connaitre autant de monde elle sourie.

"Non je suis pas vraiment géniale, j'ai rien d'extraordinaire, mais je suis à l'écoute des gens, dès qu'ils vont mal ben je vais tout faire pour les aider, et puis je m'attache vite aux autres et après je rencontre d'autres personnes et du coup après je connais du monde, je ne suis pas une pom pom girol que les homems admirent ou matte, je suis loin d'être super en sport, mais sur le humain ça me tien particulièrement à coeur de faire passer les autres avant moi."Elle lui sourie et finit son jus d'orange
Contenu sponsorisé

Où manger ? Empty
MessageSujet: Re: Où manger ?   Où manger ? Empty

Où manger ?
Page 1 sur 1