Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: balade balade Dim 26 Nov - 11:50
Miyavi etait accompagner de mathias pour une sortie rien que tout les deux par une belle journée blanche! et oui c'est l'hiver ici la neige est deja tomber et il fait legerement froid. ils son tous en menteau dans la naige. un épais manteau blanc recouvre les environ et les arbres son magnifique. ce paysage donne de la fraicheur a l'esprit. miyavi a la main de mathi dans la sienne et l'autre dans sa poche
c'est beau ^^ magnifique meme ^ ^
lui fait un beau sourir en le regardant
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 11:56
Mathias était toujorus plonger dans des pensées très triste. Il ne savait pas comment faire pour ne plus les avoir. Il ne regardait pas vraimetn le paysage et était totalement abscent mentalement. Cependant aux paroles de Miyavi il se réveilla légèrement. Oui il fallait qu'il reste réveiller et pas qu'il ne parte dans des instant de détresse des plus profonde. Il soupira et répondit de sa voix douce et surtout neutres.
"Oui c'est vrai l'hiver est une belle saison.."
**La saison de la mort...**
Il regarda alros sur les côté le paysage. Pourquoi Miyavi les avait emmener ici? Il n'en savait rien et s'en fichait légèrement.
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:10
miyavi remarquait bien le coter distent de mathias. sa le perturbait un peut on pouvait dir mais il ne ferait rien remarquer. il atraper une branche recouverte de neige pour en attraper une pom de pain et la lui donner
tien regarde ^ ^
il lui la mis dans la main
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:14
Mathias se laissa faire sans un mot. Il prit dans sa main la pomme de pain et il la lança légèrement en l'air mais cela ne l'amusait pas beaucoup alros il arrêta.
"Merci Miya..."
Il ne savait pas quoi dire. Il baissa alors les yeux et vit un petit bébé lapin qui devait mourir de froid. Il lacha alros Miyavi et il prit doucement la lapin dans ses bras. Il le mit alors dans son manteau pour le réchauffer sans un mot. Mathias était dans un état incomarable il se setnait de plus en plus oppresser. Il ouvrit alros un peu son manteau après avoir réchauffer l'animal et le regarda. Celui ci pouvait alors partir mais il resta contre le torse du directeur...
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:21
miyavi s'aprocha de lui et fit une caresse sur la tete de l'animal
tu a un grand coeur mathi ^^
il detera de la neige une fuille de picenli et la donna a mathias
donne lui ^ ^ il a l'aire d'etre afamer ^^
il se pencha et prit de la neige dans ses main c''etait vraiment tres froid
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:27
Mathias leva la tête vers Miyavi quand il lui dit qu'il avait un grand coeur. Mathias soupira et dit doucement.
"Non j'ai pas un grand coeur c'est juste qu'on peut pas le laisser tout seul même toi tu aurais fait pareil miya si tu l'avais vu..."
Il prit alros la feuille de pissenlis et remercia Miya avant de la donner au petit lapin qui l'a mangea avec appétit. Il regarda alros doucement Miya
"je crois qu'on va finir la promenade avec ce petit lapin..."
**je suis en train de devenir insensible mon visage ne s'illumine plus au contact des choses aussi mignonne**
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:31
planque une branche de gui derriere son dos
héhéhéhé un tres grand coeur pon petit cheri ^ ^
lui fou la branche aux dessu de lui
aller souriiiiiiis ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:36
Le regarde et soupira sans rien ajouter. Il se mit alros à caresser la petit boule de poil tout attendrit. Il vit alros Miyavi avec sa branche lui mettre au dessus de la tête. Il se remit alros bine avant d'embrasser tendrement Miyavi.
"Sous une branche de gui c'est ça qu'on doit faire..." Il souria légèrement mais très très légèrement son regard restant toujorus aussi distant. Il prit alros de nouveau la main de Miyavi et ils purent se remettre à marcher tranquillement;
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:37
c'est pour sa que je te l'ais mis aux dessu de ta tete mon coeur ^ ^
il garda sa main et recommenca a marcher
dit mathi on fera un bonhome de neige apres ?? ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:43
Mathias marchait tranquillement en regardant toujorus autour de lui il répondit gentiment à la question de son chéri.
"pourquoi pas...cela peut-être amusant après tout..."
Il n'ajouta riene t vit un androit qui devait être le coeur du bois. Il y avait plein de neige dans ce lieu.
"On le fait là,"
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:50
oui ^ ^
va aux centre du boi
mais d'abor mon coeur attention a toi ^ ^
lui envoi une boulle de neige
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 12:59
Mathias se tourna vers lui quand il lui dit de faire attention. En effet il ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça. Il reçut alros en pleine tête une boule de neige. Il enleva alros son cache nez et après avoir enlever un coin de neige il emmitoufla le lapin dedans puis il se tourner vers Miyavi.
"Touche pas au lapin sinon jte tue Miya..."
il lui envoya alros une boule de neige
"chacun son tour"
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 13:02
l'evite
louuuuper mon chou ^^ lui en renvoi cacher derriere un bouisson avec un grand sourir
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 13:06
Mathias en reçut trop et il tomba au sol. Il regarda alros Miya et son buisson. Il fit alros semblant d'être triste en préparant discrètement des boules de neiges dans son dos. Il restait au milieux cacher par ses long cheveux.
**bon tu vien me consoler Miya**
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 13:07
Oo je t'est fait mal mathi ?? Oo
sor et va ver lui
tu veut un calin ?? .... ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 13:12
Mathias lui balança alros dix boules de neige mais en le visant bien donc l'ayant toutes toucher. Il lui tira alors la langue.
"tien c'est ma vengeance..."
Puis il s'approcha doucement de lui et dit doucement
"jveux bien le calins"
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 13:24
^_^ lui fait un calin sens enlever la neige
tricheur mon coeur ^ ^
le caline avec le lapin
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: balade balade Dim 26 Nov - 13:31
Mathias souria légèrement en l'écoutant. Il se mit alros à le caliner toutdoucement mais poiussa le lapin et le remit bein.
"Il a de nouveau chaud le refroidi pas s'il te plait le pauvre.."
Il se retourna alros de nouveau vers Miya et ne dit rien de plus à cela.