| Arrivé de l'autre jumelle^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Kimiko
| Sujet: Arrivé de l'autre jumelle^^ Sam 4 Nov - 19:05 | |
| Yumi se dêpecha d'ouvrire la grande porte du Hall,il pleuvait beaucoup,elle avait attrapée un petit rhume.Elle était trempée de la tête au pieds!Elle se regarda et s'essuiya un peu les mains.Elle portait un jean.Un pull bleu marin recouvert d'une jackette noire.Elle portait un beret brun.Elle portait aussi de belles boucles d'oreilles noires.Elle regarda un peu partout,elle posa ses affaires s'appuya contre un mur.Elle espèrait trouver quelqun qui voudrait bien l'aider^^.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Mer 8 Nov - 13:20 | |
| Un peu fatiguée du trajet,elle fermait un peu les paupières,elle avait faim et très soif.Elle se frotta le ventre et ses yeux.Elle commença à s'endormir,quelle nouille! | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Mer 8 Nov - 17:21 | |
| Rexona passait par le hall et vit une jeune fille complètement trempée appuyer contre un mur... Il ne lui semblait ne l'avoir encore jamais vu ici... Elle s'avança vers elle et lui sourit gentiment...* Elle doit sûrement être nouvelle... * Bonjour! Tu dois certainement être nouvelle! Je m'appelle Rexona mais tu peux m'appeller Rex!Elle regarda les bagages de la jeune fille qui se trouvait derrière elle...* Bingo, j'ai vu juste! * |
|
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Mer 8 Nov - 17:24 | |
| Elle sursauta et et mit ses mains sur ses joues^^.Elle regarda Rex et lui fit un sourire "Oui je suis nouvelle!Je m'appelle Yumi,Yumi Kimiko!Je suis heureuse que tu sois là car...enfin je dormais^^! Elle se gratta la tête et sourit | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Mer 8 Nov - 17:30 | |
| Rexona lui rendit son sourire... Sa lui rappellait sa venue dans ce campus... Elle sourit interieurement en repensant à tout ce qu'elle avait vécu ici et tout ce qu'elle allait encore vivre... Elle regarda ensuite la jeune fille qui venait de se présenter et lui dit:
Enchantée de te connaître! Je suis sûre que tu vas te plaire ici! ^^
Elle fit un grand sourire, une idée venait de lui parcourir l'esprit...
Si tu veux, je peux te faire visiter le campus! Après tout, je n'ai rien à faire en ce moment...
[HJ: Désolée, je dois y allée, j'ai mon cours de musique xD] |
|
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Mer 8 Nov - 17:32 | |
| (Ok,dommage!)
C'est sans refus! | |
|
| |
Rexona D Invité
| |
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Ven 10 Nov - 14:00 | |
| Son ventre gronda très fort,elle souria gênée et finalement dit:
Eh bien comme tu l'as remarqué,je vote pour la cafet!Mais si y'a un resto,on peut allé?
(Je fais le sujet!Au resto,sa marche?) | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Ven 10 Nov - 23:19 | |
| Elle rigola lorsqu'elle entendit le bruit du gargouillement que faisait le ventre de Yumi... C'est vrai qu'un long trajet donne faim... Et elle comprenait Yumi... Elle lui sourit ensuite amusée...
Oui, il y a un resto ou une cafet! Je te laisse chosir après tout, c'est toi qui as faim ou plutôt... ton ventre!!! Mais ne t'inquiète pas, c'est compréhensible et sa arrive à tout le monde! ^^
Elle lui sourit attendant sa réponse...
[HJ: Ok, je te laisse créer le topic! ^^] |
|
| |
Yumi Kimiko
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ Sam 11 Nov - 18:02 | |
| (Ok)
Je vote pour le resto plutôt,j'ai une faim de loup!Allons-y! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de l'autre jumelle^^ | |