The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Intrusion....

AuteurMessage
Aoi Masa
Invité

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Intrusion....   Intrusion.... EmptySam 14 Oct - 15:44

Saki alla en direction du gymnase. Saki se demandait s'il avait encore des amis, ou même son boulo. Cody devait surement savoir qu'il était revenus et peut etre elle l'évitait. Sakito ne savait plus quoi penser. Il approcha de l'entrée et vu qu'elle était fermer il vu alors une fenetre ouverte en hauteur il grimpa du mieux qu'il put et ratéri dans le gymnase.

* La ou moins je serai tranquil genreait personnes ! *

Il s'assis sur la tribune et regarda la salle vide avec un ecouteur dans une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion....   Intrusion.... EmptyDim 15 Oct - 15:56

Kana errait dans les couloirs seule... Elle ne savait pas pourquoi elle était là, où elle était là ni ce qu'elle faisait, Ses jambes la guidait toute seule. Elle ouvrit alors une porte et entra dans le gymnase. Elle n'y avait jamais mis les pieds et regarda la salle avec curiosité. Elle pensait qu'elle était seule et s'avança au milieu du gymnase.

"... qu'est-ce que je fais ici?"
Aoi Masa
Invité

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion....   Intrusion.... EmptyDim 15 Oct - 16:12

Saki lui était sur les tribunes et regardait le sol. Il entendit une porte claquer et la regarda.
Puis ce n'est qu'une ou deux minutes après qu'il remarqua la jeune fille. Il fut impressioné il ne l'avait même pas entendut marcher.
Il en fut tellement etonné qu'il manqua de perdre l'équilibre.

" Iiiittéé ! ahh " Sakito se retouva au sol, il regarda la jeune fille et lui adressa la parole.

" Bonjour ...... "
Kana Han
Invité

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion....   Intrusion.... EmptyLun 16 Oct - 13:34

Kana était toujours dans les nuages, en regardant par la fenêtre quand elle entendit un bruit assourdissant à sa droite. Elle tourna la tete et vit un garçon qui était tombé des tribunes. Elle fut surprise, elle pensait qu'elle était seule!

"euh... bonjour... ça... ça va?"
Aoi Masa
Invité

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion....   Intrusion.... EmptySam 28 Oct - 15:30

Aoi se releva, il avait été surpris par la jeune fille, il ne l'avait pas entendu.
Il tapa ses vetement pour faire partir la saleté. Et regarda la jeune fille.
Il se demandait pourquoi elle était seul, lui Aoi avait de bonne raison.
Après se qu'il c'était passé. Il la regarda.

" Bonjour..... sa va merci. J'ai été surpris je ne vous ai pas vu arriver. "

C'était la première fois que Aoi croisa cette jeune fille. Il ne l'avait jamais vu avant. Comme il n'a jamais vu la plupart des gens du Campus.
Finalement Aoi ne connaissait pas beaucoup de monde parmis toutes les personnes du Campus.
Kana Han
Invité

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion....   Intrusion.... EmptyVen 3 Nov - 23:07

Kana l'observa se relever, silencieuse. C'était un garçon qu'elle n'avait jamais vu dans cette école. Mais bon, elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici... Elle le dérangeait peut-etre? Elle ferait peut-etre mieux de partir...

"je pensais que cette salle était vide, je vous avez pas vu, excusez moi"

Elle inclina la tête en guise de salut et fit quelques pas vers la porte
Contenu sponsorisé

Intrusion.... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion....   Intrusion.... Empty

Intrusion....
Page 1 sur 1