Bon eh bien avis à tout ceux qui voudraient participer à mes cours de Français...
1° Les élèves doivent venir en cour avec tout leur matériel sous peine de recevoir un avertissement
2° Le respect des autres est primordial, pas d'insultes ni de comportement raciste ou autres. Respecter le professeur ( moi ) et ses camarades
3° En cas de retard, pas d'inquiétude, le retardataire ne sera pas sanctionné ( à moins que l'événement ce reproduise plusieurs fois )
4° Ca ne sera pas un cours de Français comme les autres... ici le but et de s'amuser en travaillant. Donc pas de chahutage, sinon on reprends les cours classiques et au boulot !
5° Avant de parler on lève la main
6° Pas de machouillage de chewing-gum pendant les cours !
7° Ne pas râler quand le professeur donne une consigne
8° Lors des travaux de groupes, c'est le professeur qui choisit les élèves qui iront ensemble, on ne discute pas !
9° La présentation du classeur est très importante et sera notée en fin de trimestre
10° Et enfin... passer un peux de bon temps et s'amuser !
[ HRP ~> Ne vous inquiétez pas pour les règles, même si tout ça a l'air compliqué n'y prêtez pas trop attention, c'est juste parceque j'essaye d'imiter ma prof de Français xD ]