Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:21
Yuzai sentitune sensation de dominence il aimer avoir ses victimes soumi face a lui sa lui donnait un aire puissant et il se sentait invinsible. il avais le dont de rabaisser les autre et de les manipuler tout comme miyavi en pire. il sourit sadiquement. il le souleva par les gambes et le penetra d'un seul cou tout en le griffant.
tu a mal n'est ce pas ?? tu souffre ?? et bien maintenent tu connait la douleur qu'a subit miyavi et tout sa il le revivra... par ta faute !!!
il appercu le collier de miyavi autour du cou de mathias et eu un aire de degou
comme c'est mignon il te la offer ou tu lui a voler ?? >_< je ne pencait pas qu'il decendrait aussi bas >_< il n'a jamais rien voulu m'offrire a moi >_<
il lui denna un cou violent en profondeur pour lui fair mal affreusement mal. et comme c'etait sa premiere foi sa devais etre encor plus douloureux
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:28
Miyavi avais fini sa douche et se sentit mal tout a cou comme si quelque chose d'affreux venais de se produir. il perdit pieds 5 second et se retenu aux mur ...... il ouvrit grand les yeux et s'en reflechire monta les escalier pour arriver a la porte de mathias. il n'entendant rien juste quelque petit bruit tres faible. il se colla a la porte .
mathias ?? mathias tu est la ??
il essaya d'ouvrire la porte mais celle-ci etait bloquer. il commenca a paniquer d'habitude si mathias se serait enfermer il lui aurait dit de venir plus tard mais il ne repondait pas. il se defoula sur la poignet qui refusait de s'ouvrire.
MATHIAS REPOND !!!
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:34
Mathias essaya de crier malgré le scotch. Les mouvement que faisait Yuzai faisait mal. Il en pleuraittotalement à chausde larme. Il était terroriser et cela se voyait. Plus il se débattait plus cela faisait mal. Il voulait être ailleur partir loin d'ici il ne voulait pas. Il se sentait de plus en plus mal surtout sachant Miyavi derrière la porte
Yuzai To Invité
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:39
Yuzai entendit miyavi derriere lma porte il tourna la tete et sourit pour ramener sa bouche tout pres de son oreille.
ecoute le .... que va t'il pencer en te voyant si miserable il te regettera. tu la trahi tu la tromper tu n'est rien. il lui mordit l'oreille fortement et a sang en lui donnant un enorme cou de bassin pour lui fair encor plus mal
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:49
Mathias avait mal physiquement par les coups que Yuzai donner mais aussi dans sn coeur. Les mots que prononça Yuzai à son oreille fut les derniers. Il ferma alros les yeux totalement en larme. Il avait trahi la seule personne qui avait tout risquait pour lui il avait oser faire du mal à Miyavi. Il s'en voulait il ne voulait plus vivre rien qu'en sachant ça.
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:51
MATHIAS !!!!!
miyavi prit de l'elant et frappa la porte de plein fouet. il se demonta l'epaule mais elle se peta la gueule. Miya vis Yuzai entrain de se fair mathias contre un mur. son regard se cganga il n'a jamais eter aussi colerique. il attrapa Yuzai par la peau du cou et l'envoya voler contre le mur
yu- comment ta fait pov con >< se frotte la tete assis contre le mur ou il 'est fait propulser
LA FERME >_< ENFLURE JE VAIS TE L FAIR REGRETTER >_< SALETER POV CON >_< miyavi attrapa une bar de fer et frappa yuzai de plein fouet avec. qui tomba aux sol en aillant une enorme ouvertur sur la jou.
yu- itai >_< comment peut tu oser me fair sa a moi ? >_<
FERME TA GUEULE >_< FERME LA TU NA RIEN A DIR >____________<
il le chopa par le colle et lui fouta une enorme droite en plein sur son ouvertur pour l'assomer sur le sol
TU N'AURAIT JAMAIS DU TU M'ENTTEND ?? JAMAIS >___<
des larmes de colere coullere sur ses jou. mathias devait etre terroriser tetaniser il venait de se fair martiriser. miyavi alla a jeunoux a coter de matthias et le prit contre lui. il lui enleva le scotch de facon direct pour ne pas qu'il souffre
mathi ..... mathi pitier repond moi dit quelque chose .... je suis desoler pardon pardonne moi escuse moi mathi .......
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 20:58
Mathias entendit la porte s'ouvrir violemment. C'était miyavi. Il allait voir qu'il l'avait tromper. Il remit alors son pantalon se moquant pas mal du sang qui couler des griffure très profonde. Même de son oreille il s'en foutait vraiment. Il sentit ensuite Miyavi venir près de lui. Il avait tellement peur. il alla se mettre pls loin, loin de Miyavi. Il ne voulait pas qu'il le touche surtout pas après l'avoir tromper. Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 21:11
Miyavi le savais que mathias n'allais pas rester et sa le dechira completment mais il pris son courage a deux main et le regarda dans les yeux. il se sentait honteux ineficasse et loin de mathias. il avais les larme qui coulait sr ses jou mais il n'abandonnerait pas. il le regarda dans les yeux avec toute la sinceriter du monde.
"mathias je m'escuse je te le jur ......... si j'aurait su avant je l'aurait tuer meme si c'est mon frere je ne lui pardonnerait jamais mathi....... jaurait du m'en douter depuis la second ou je l'ais appersu dans le coulloir... je ne voulais pas croire que c'etait lui .... escuse moi je t'en supli mathi ne m'abandonne pas ... ne me laisse pas par pitier ... "
pose ses main sur le sol et les regarde les yeux baigner de larmes. n'ayant pas pus le proteger comme il lui a promis ....
"je ne suis rien ....sent toi...."
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 21:19
Mathias le regardait en pleurant lui aussi. Il était totalement triste à l'idée d'avoir trahi Miyavi. Il dit alros d'une petit voix sincèrement triste.
"Pardone moi Miyavi...je voulait pas jte le promet...je voulait pas te tromper...je controler rien il faisait tuot j'ai jamais voulu te tromper..tu es tout pour moi Miyavi..."
Il le regardait il se sentait aussi mal que sale pour avoir fait une chose de la sorte. il avait véritablement envie de revenir dans les bras protecteur de Miyavi mais ne voulait pas le faire encore plus souffrir.
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 21:37
Miyavi etait assis par terre entrain de regarder le sol sens pouvoir arreter ses larmes qui sortait sens qu'il le veuille sa lui faisait bisar car c'etait rare qu'il pleur.il releva la tete en l'entendant et le regarda sincerement desoler triste et amoureusement (comment qu'il est douer XD).
"je te croi mathi .... ce n'est pas ta faute ... tu ne ma pas tromper mon passer ma suivi et je t'est embarquer dedans sens savoir que tu souffrirait autant .. mais je t'aime plus que tout ..... tu est la seul personne pour qui je suoaite me battre et pour qui je souaite exister ....."
il mis sa main sur son cour et baissa la tete
tu me la voler .. il est a toi et a personne d'autre. et si tu n'est pas la il se meurt et se decompose . . . . . je t'aime et sa ne changera pas... je t'appartient quand tu est loin je me sens perdu est seul ..... ne me regette pas je t'en suplit ...
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 23:25
ayame voulut frapper à la porte mais il y en avait plus quand il vit Mathias en pleure et l'infiirmier à moitié démolit il se demanda bien ce qu'il venait de se passer. Il aida yuzai à se lever.
"Ca va aller?"
Yuzai To Invité
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 23:34
yuzai poussa ayame la gueule en sang XD
sa va super >_<
il se mis a devaler les escalier
miyavi je te ferait la peaud >_<
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 23:35
[i]Voit mathias entre debonne main suit Yuzai.
"Attend moi toi...Faut faire soigner tes bléssures. Je sasi pas ce qui se passe et je ne veux pas savoir...Mais je teballade pascomme ça à travrs tout le campus après on va crorie que c'ets encore de ma faute."
(on poste ou après?)
Yuzai To Invité
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 23 Sep - 23:40
(je c pas XD aller go coulloir XD)
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Dim 24 Sep - 9:48
Mathias regardait Miyavi en baissant la tête. il était triste de l'avoir ainsi trompé. Et oui il était très manipulable ce petit c'est pour ça que maintenant il est persuadé de n'être pas dignede Miyavi. il soupira alors et dit doucementen tournant la tête face au mur les larmes coulant de plus en plus fort de ses yeux.
"Tu mérite tellement mieux que moi je ne suis qu'un horrible garçon tu aurait pu avoir tellement mieux..."
Il mit alors ses mains sur ses yeux en pleurant à chaude larmes ne remarquant pas ce qui se passait près de lui entre Yuzai et Ayame.
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Dim 24 Sep - 13:16
je ne merite pas mieu mathi je ne veut que toi ce n'est pas ta faute !....
il le prit contre lui et n'est pas decider a le lacher
croi moi je t'aime et je ne peut pas t'en vouloir ...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 11:52
Mathias le regarda et baissa la tête
"Mais il a raison je ne suis qu'un simple petit directeur sans rien toi tu aurai mériter quelqu'un de beau, quelqu'un de touchant quelqu'un..."
Il ne put continuer qu'il éclata littéralement en sanglot
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 11:57
je c'est de qui j'ai besoin et c'est de toi que j'ai besoin . tu est tres beau tres gentil et je t'aime pour ce que tu est pas pour ce que les autre dise de toi ... croi moi mon mathi je t'en supli ...
le garde contre lui
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 12:02
Mathias l'écouta en restant près de lui
"Mon coeur n'appartient qu'à une personne mais maintenant je me sens indigne de lui faire partager mon amour pour elle..."
Il ferma alors les yeux epuiser.
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 12:14
met sa main sur le coeur de mathias
je t'aime et tu est digne de moi je te le jur ....
le garde bien contre lui
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 12:24
Mathias l'entendit au loin les yeux toujours clos quand il sentit la main de miyavi il posa la sienne dessus
"je veux bien te croire mon coeur..."
Il soupira en restant contre lui
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 12:28
alor ne par pas .. je t'en supli ... physiquement ou mentalment .
il posa sa tete sur le sienne en fermant les yeux
stp ...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Vien voir mathi (PV) Sam 30 Sep - 12:29