Kikoo les gens^^ Et oui c'est encore moi! Et aujourd'hui je viens vous présenter un forum qui vient de sortir de l'oeuf:le mien: Ivana
Je vous laisse y découvrir l'histoire et le forum en lui même!
J'sepere vous y voir le plus possible pour qu'on puisse s'amuser^^
Et s'il vous plait,même si vous n'aimez pas,dîtes-moi en dessous ce que vous en pensez parceque j'aime pas posté de pub si personnes ne me dit jamais ce qu'il en pense,merci!
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 16:42
Tu veux que je commente alors je vais le faire ^^ (jtadore trop mon karu alros le prend pas mal teu plait)
je trouve que c'est un peu trop compresser c'est dommage la bannière est trop j'adhère un max j'ai un petit mal comprit l'histoire (ça c'est parce que chui gogole désolé XD)
Et après jvois rien d'autre sof que jlaime bien ^^
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 16:44
tu vas t'inscrire? moij'hésite mdr
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 16:48
chez pas trop en fait...tu t'inscrit et je m'inscrit sinon jm'inscrirai pas xD
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 16:50
ok je m'onscrit mais en tant que quoi? homme?. parceque j'ai aps totu sasisi non plus mdr ( moi ausis je suis à l'ouest)
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 16:51
Ben je c que c'est beaucoup compressé mais moi je trouve ca pas si mal compressé^^
Merci c'est sympa d'avoir repondu d'habitude on me dit jamais rien T_T
Ben j'vous laisse voir^^ Moi je sui core en train de faire ma présentation -_- XD
Oui c'est des humains
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 16:55
Ok merci monsieur!!
J'vais m'inscrire
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:00
ok^^
Et j'vous résume l'histoire pour que vous compreniez:
Ivana,déesse de la nature,créa la terre et s'y installa sur une petite île à laquelle elle donna son nom. Mais elle finit par s'ennuyer toute seule et créa les hommes mais elle donna fin à sa vie en voyant que es hommes ne respectait pas la nature! Puis les hommes ont découverts le reste de la terre et ont abandonné l'île. Aujourd'hui,l'île a du mal à survivre et appel les hommes pour qu'ils y reviennent...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:07
jminscirt aussi alors en homme qui sera yaoi Xd pour pas changer j'adore rop faire du yaoi XD
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:09
J'te comprends fifi^^
YAOI POWAAAAAAA XD
Bon ok je sors => XD
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:10
mais tu es un efille dessu tu en faira pas nah
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:11
Je suis un mec dessus --__--
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:13
à oué jvien dlire ta fiche tu as raison on le confond vite xD
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:13
lool on sera tous des mecs ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:14
oui mais vous vous étes de réel mecs contrairement à moi XD
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:18
J'le savais que tout le monde allait le prendre pour une fille --__--
Mais j'lai trouvé trop kawaï alors...
D'ailleurs sur ta siganture,celui du milieu (je sais que c'est trois fois le même mais bon...) il est trop kawaï ossi^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:20
oui jl'adore aussi han trop beau
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:36
tien moi aussi j'vais m'inscrire ^ ^ mais vous ne me reconnetrait pas ^_~
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:38
Encore quelqu'un^^
cool
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 17:55
oué trop miyavi tu vas faire du yaoi toi aussi?
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 18:12
j'i hate de voir ça
Karusi F Invité
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 18:34
4 malade de yaoi sur un forum qui se déroule sur une île loin du reste du monde!!!
Ca va faire des dégats nan je blague
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: >> Ivana << Dim 10 Sep - 18:39
oui je pense aussi mdr
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006