| Timide elle est, seule elle sera[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana Kat Invité
| Sujet: Timide elle est, seule elle sera[libre] Ven 8 Sep - 19:58 | |
| Kana arriva dans le parc seule. Elle regarda autour d'elle et vit pleins de personnes a s'embrasser ect. Elle marche un peu dans le parc et s'arrêta net. Elle s'assaya sur un banc et sortie une cigarette de sa poche. Elle sortie son brisuet puis elle l'alluma.
*soupir*
Elle fumma sa ciguarette et une fois terminée elle l'attégna et la jetta dans une poubelle. Elle était assise face a un étang. Elle regarda les canard et elle les vits s'accoupler entre eux.
"Ils auraient pas pu trouver un autre moment ?"
Elle se leva et continua de marcher seule. Elle se rassaya sur un banc et reregarda autour d'elle. Elle soupira une nouvelle fois.
*soupir*
Elle baissa la tête et regarda le sol.
*La seule chose qu'il manque c'est un peu de compagnie et je suis tellement timide que je ne verrais personne.*
Elle était très inquiète. Pourquoi ? ... |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Ven 8 Sep - 20:30 | |
| Kimihiro avait envie de fumé mais malheuresement il n'avait pluys de feu, son briquet etait mort.Il fumé trop souvent et les briquet lui duré que 2 a 3 jour.Il se prtomena dans le parc il ne savait pas ou allé vue qu'il ne connaisé pas trop l'endroit.Il voyé que des couples entrain de se becoter dans le parc.Il se sentait extrement seule quand il vopyait sa vue qu'il était seul aussi.Toute les personne formé des groupe de deux a par une personne en plus celle ci avait une cigarette a la main.Il fonca donc dans sa direction il avait une extreme envie de fumé.
Bonjour demoiselle vous auriez du feu s'il vous plait?
De loin il ne l'avait pas remarqué mes cette jeune fille semblait triste et seul.Il s'assit donc sur le meme banc que elle. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Ven 8 Sep - 20:39 | |
| Elle aperçue de loin le jeune garçon s'avancer vers elle a toute vitesse.
*Quesqu'il lui arrive ?*
Il lui demanda du feu et elle sortie une cigarette et son briquet.
"Oui j'ai du feu tiens"
Elle lui tendit une cigarette et le briquet. Elle avait rebaisser la tête et la releva.
"..."
Elle regarda le garçon et lui souria.
"Tu...tu es es tout seul par ici ?"
Elle se leva et se mit en face de lui. Elle lui tendit la main.
"O fait moi c'est Kana Katsumi"
Elle lui souria. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Ven 8 Sep - 20:58 | |
| Ouai je suis seul en faite je me promene et je crois que j'auré mieu fait de ne pas passe par ici.
Il regarda attentivement Kana qui lui tendit un briquet il le prit alors sans hésité.Il rigola alors car il vené de voir l'erreur qui venait de faire dans sa phrase precedente.
Je crois que j'ai bien fait de passé par ici bien au contraire je ne vais pas m'en plaindre.
Il alluma une cigarette qui sorti de sont pacquet entierement noir.Le cigarette etait facilement reconnaisable enfin pour se qu'il s'y interesse quelque peut.C'erst les cigarette favorite du batteur de Blast.Elle avait un gout amere et fort,peu de personne pouvait la suporté.
Tu veus pas qu'on s'assoit?
Kimihiro tendit le briquet a Kana avant de mettre sa cigarette a lma bouche.
Je m'appelle Kimihiro Watanuki.
Dit'il avant de s'ecarte pour rejeute la fumé de cigarrette. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Ven 8 Sep - 21:08 | |
| Elle lui souria en le regardant allumé sa cigarette.
"...."
Elle regarda la cigarette de Kimihiro et prit un air étonné.
"Je ne connais pas ces cigarettes là tu pourrais m'en passé une si ça te dérange pas ?"
Elle repris le briquet et le ramassa dans sa poche.
"Heureuse de faire ta connaissance."
Il lui proposa de s'assoir.
"O.k"
Elle s'assaya sur le banc et fit signe a Kimihiro de s'assoir a coté d'elle. Mais assise elle le regarda dans les yeux et la ce fut le coup de foudre. Elle se mit a rougir comme une tomate et détourna vite fait le regard.
*Je ne devrai pas rougir comme ça et si il était déja avec quelqu'un?"
Elle était très génée et n'osais plus le regarder. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Ven 8 Sep - 21:53 | |
| Kimihiro se sentait pas trop stressé enbfin plus maintenant vue qu'il avait la cigarette a la bouche ce qui le soulagea de tout les mefaits de toute cette terre.Il sortit alors une cigarette qu'il donna gentillement a Kana.
Faites attention car elle sont assez forte. Sa fait lontemp que vous etes ici moi sa fait 5 jours seulement jer vien du campus d'a coté. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Sam 9 Sep - 12:43 | |
| Elle était toujours rouge tellement elle était génée d'avoir croisée son regard. Elle pris la cigarette du jeune homme et la mis dans la bouche.
"Merci !"
Elle sortie son briquet de sa poche et alluma sa clope. Elle souria un peu et regarda de nouveau Kimihiro.
"Elle n'est pas si forte que ça a mes gout cette clope!"
Elle rammassa son briquet dans sa poche.
"Heu...Kimihiro...j'ai une question très génante et indiscrète a te poser mais... Tu as une petite amie ?" |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Sam 9 Sep - 13:53 | |
| Kimihiro était étonné de voir unepersonne aussi direct alors quelle n'osez meme pas le regardé.La questioon de la jeune fille le fit rire car si la premiere qu'on était aussi directe avec lui.
Non...Je n'en ai pas pour l'instant...
Il semblait etre joyeus car il avait du mal a parlé il laissa apparaitre un large sourrire apres avoir fini sa phrase.Il tira un maximun sur sa clope avant de la jeter.Il rigolé toujours quand il posa lui aussi une question:
Pourquoi me,demande vous saj'ai l'air si interessant que sa? |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Sam 9 Sep - 14:07 | |
| Elle étair hyper génée ede la question.
"Heu ba....oui enfin...non....enfin si si....."
Elle se retourna et se mit dos a lui. Elle fumait toujours sa cigarette et une fois fini elle l'éteigna et la jetta. Elle avait envie de lui mais lui n'avait pas l'air interresser c'est ce qu'elle pensait.
*Si sellement je pouvais lui dire....*
Elle lui souria et se retourna. Elle se mit face a lui et commenca a parler.
"...Kimihiro...je..."
*Non je ne peux pas faire ça*
Elle lui souria comme si de rien était et le regarda dans les yeux.
"Je voulais te dire que tu était très mignon...oui c'est ça tu...tu es très mignon"
*Quelle con** j'aurais put le lui dire que je craque pour lui et en plus je le connais a peine!*
Elle était très embarrassé: elle attiré par lui et peut-être pas attiré par elle.
"Est-que je...je t'attire ?" |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Sam 9 Sep - 21:32 | |
| C'est la premiere fois que Kimihiro voyait quelqu'un dans cette état. Elle craquer a fond sur lui mes n'osez pas divulgué ces sentiments. Il ne savait pas trop quoi faire,c'est vrai que la fille était charmante mes il venairt de se rencontre il y a a peine 5 min.Quand elle lui posa sa question finale il était sur le cul il ne savait que trop repondre.
*Putain merde pour une fois que j'ai de la chance avec les filles surtout quelle est assez belle, il faut que je me lance*
Kimihiro ne repondis meme pas il se contenta le l'attrapé tebdrement par l'arriere de la tete pour pour l'embrassé. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Sam 9 Sep - 21:45 | |
| Elle s fit prendre par l'arrière de la tête et se fit embrasser.
*Je crois que j'ai ma réponse*
Elle continua a l'embrasser avec tendresse. Elle dessendit une main sur les fesses de Kimihiro.
"...bruit du baizer..."
Elle le regarda dans les yeux et elle lui souria.
*J'aimerai tellement avoir un enfant!*
Elle souria en l'embrassant. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Dim 10 Sep - 15:50 | |
| [T'es assez directe quand meme ] Kimihiro sentait les main baladeuse de Kana descendre jusque sur c'es fesse bien que sa lui fasse plaisir il ne prefere ne pas trop s'avancé quand meme.Il était comme paralysé bien sur que la jeune fille était ravissante mes pour que se sois aussi rapide cela dois caché quelque chose.Kimihiro retira doucement sa lange de sa bouche, il était devenu exité devant des baiser si langoureux et doux mes il devait se calmé.Kimihiro commenca a croire qu 'il craqué sur elle. Kimihiro retira alors sa tete pour pouvoir parlé avec un léger sourrire.Il faut quand meme se calme tu ne crois on ne se connais meme pas. Tu veus que l'on se promene? |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Lun 11 Sep - 14:55 | |
| Elle le regarda et lui souria tendrment.
"Okay!"
Elle commenca a marcher suivie de Kimihiro. Elle marcha en le regardant et elle se prit les pied dans une pierre. Elle tomba et regarda sa cheville.
"Ca fait mal!!!"
Elle toucha légerement sa cheville et commenca a avoir très mal.
*J'ai trop mal il pourrait pas m'aider ?*
Kana regarda Kimihiro et lui souria avec des larmes qui coulaient sur ses joues. |
|
| |
Watanuki Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Lun 11 Sep - 19:27 | |
| Se promené etait bien, Kimihiro était heureux d'etre accompagné par quelqu'un.Malheuresement Kana tomba malencontreusement (Je pe,nse pas que sa s'ecrive comme sa),elle avait tribuché sur une pierre.Kimihiro alla voir si tout allé bien puiis elle dit que sa cheville la faisait souffrir.
Tu veus que je te porte jusqu'a l'infirmerie je pense que btu sois trop lourde sans t'offense.
Il se mit alors dos a elle et lui proposa de grindé sur son dos. Il pouvait aussi la prendre dans ces bras mais vue qu'elle porté une mini jupe je ne pense pas que sa face tres catholique. |
|
| |
Kana Kat Invité
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] Lun 11 Sep - 19:40 | |
| Elle lui souria et le regarda tendrment. "Merci c'est gentil de t'inquiéter pour moi Kimihiro" Elle montta sur son dos partit en direction de l(infirmerie sur le dos de Kimihiro. [ L'infirmerie] [Tu pourras créer le pv stp ? merci] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timide elle est, seule elle sera[libre] | |
| |
|
| |
| Timide elle est, seule elle sera[libre] | |
|