| Une randonné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noeka Ri Invité
| Sujet: Une randonné Lun 4 Sep - 15:07 | |
| Noeka était parti de sa chambre habillé chaudement ,même si c’était l’été en haut du sommet qui devait faire 3500 mètre il faisait froid. Noeka avait un colle roulé qui épousait parfaitement les formes de son corps , celui ci lui tombé en bas des hanche ,pour décoré elle avait mit une ceinture qui tombé en haut de ses hanches sur son pull. Elle portait un pantalon à patte d’éléphant et des chausseurs de randonné. Elle portait une écharpe autour de la gorge par dessus le colle roulé et des lunettes de soleil fine sur la tête pendant qu’elle était dans une télécabine qui monté vers les sommets. Noeka avait trouvé par chance une télécabine ouverte encore en cette saison .
Celle ci s’arrêta à une station et Noeka du sortir avec son sac à dos pour changé de télécabine. Elle devait allé dans une autre station à quelque kilomètre. Noeka marcha tranquillement et n’oubliant pas de s’hydraté en buvant de l’eau. Elle arriva dans la deuxième station et prit la dernière télécabine. Elle avait une vue mais hélas les sommets en haut sont très lunaires. Noeka descendit quand le voyage fut finit. Elle était à 3500 mètre de hauteur il faisait assez froid. Il y avait une grotte de statue de glace mais juste avant elle allait prendre une boisson chaude au chalet restaurant juste à coté. Noeka poussa la porte en bois de ce jolie chalet de bois et alla à une table. Puis elle commanda un chocolat chaud et commença à le boire. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| |
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Lun 4 Sep - 19:49 | |
| Noeka voulait resté en forme ,ce qui est normal pour un professeur de sport. Aujourd’hui elle ne donnait pas de cours alors elle voulait faire une randonné et allé voir la grotte des glaces. Noeka était dans ses pensés entrain de lire un livre sur les traditions et légendes chinoise. Noeka ramena une nouvelle fois son verre à ses lèvres et prendre une nouvelle gorgé quand une voie très familière l’interpella et ce mit en face d’elle. Noeka avala de travers surprise de le voir ici ,dans un endroit perdu. Noeka toussa un peu avant d’arrivé à répondre à sa demande. Elle lui sourit et lui répondit. Pour une fois les cheveux de Noeka était entièrement détachaient et c’était spectaculaire la brillance et la douceur de ses cheveux mais aussi leurs longueur .
« Je suis là pour aller voir la grotte des glaces juste à coté et faire une randonné. Mais tu as l’air inquiet qu’est ce qui y a ? »
Noeka lisait en Shäo comme dans un livre ouvert, elle voyait sur son visage quand sa allait pas et dans ses yeux. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 4 Sep - 20:02 | |
| Shäo baissa les yeux et des une larme coulait de chaque oeil.... Il n'a jamais pleurer , sauf dans certaine situation.....
" Hum rien, tu n'as pas lu le papier que j'ai afficher dans la salle des profs et dans la salle d'affichage dans le hall ???? Qui stipulait que personne ne devait sortir du campus aujourd'hui....."
Shäo regarda soudain la porte et trois hommes en noir avec des lunettes entra dans le chalet..... Shäo se leva et dit à Noeka....
"Reste là, je t'aime ...." |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Lun 4 Sep - 20:12 | |
| Noeka le regarda celui ci pleurait mais pourquoi ? Elle mit sa main sur la joue de celui ci et lui essuya les larmes qui coulaient sur les joues de Shäo. Noeka lui sourit et l’embrassa tendrement. Celui ci lui posa la question si elle n’avait pas vu les messages , elle ce recula et fit non de la tête.
« Je suis parti tôt ce matin, personne n’était lever et de plus je n’ait pas eux le temps de regardé quoi que ce soit. Mais tu m’inquiètes là ,que ce passe t’il ? »
Noeka vit trois hommes entraient et Shäo lui dit de resté là et qu’il l’aimait. Noeka lui choppa le poignet et le regarda inquiète de tous mais surtout de son tendre amour. Noeka ne dit rien et le tira vers elle ,ainsi elle enleva le capuchon de celui ci et l’embrassa en lui caressant les cheveux. C’était une façon de lui dire de faire attention à lui. Elle ne pouvait pas l’empêché de ce battre .
« Je ne veux pas te perdre. »
Lui dit-elle entre deux baisers, des larmes coulaient le long des joues de Noeka. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum.... Lun 4 Sep - 20:24 | |
| Shäo revalit ces larmes et dit à Noeka bien décidé...
"Tu ne me perdra pas mon amour...."
Shäo s'en alla vers les hommes et les invitas à sa table.....
"Bon les gars je vais la faire cour , mais clair... Je vous ait invité ici car vous ètes les grands patron des yakuzas et vous n'ètes pas l'élite il me semble... Donc je vais la faire cour......"
1er homme : Hum , c'est le gamin de Lee... Je suis assez honoré de voir le type qui à tué le président des yakuzas et 10 de ces hommes.... Mais tu sais que ton futur est de mourir si nous somme vivant....
"Justement vous ètes mort........"
Les 3 hommes: Hin quoi .......
Shäo sortit du dessous de la table un colt et un bereta et tira à bout portant sur les hommes...... ceux ci tomba à la renverse avec leur chaise.. Shäo se leva et tira dans la tête de chacun d'eux.... Avant de mourir le 1er homme à dit...."tu as gagné...."
"Vous n'avez rien à craindre..... POLICE de tokyo......."
Shäo sortit une carte de police de sa veste....et regarda ensuite noeka.. |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Lun 4 Sep - 20:49 | |
| Noeka le vit partir vers une table ,pendant qu’elle l’embrassait elle lui avait mit un émetteur dont on pouvait aussi entendre. Noeka mit une oreillette dans ses oreilles et alla s’asseoir à une table espérant ne pas ce faire reconnaître des Yakuzas ,surtout qu’elle avait le poison sur elle ,dans son pendentif. Elle tenait son collier entre ses doigts qui était attaché à son cou mais elle était bien trop occupé pour écouté la conversation. Il y avait du monde dans le chalet. Noeka ce leva et paya la responsable de ce lieu pour que tous le monde sorte d’ici ainsi que cette femme. Dans le chalet il restait que les trois hommes , Shäo et Noeka. Noeka resta sur une table non loin d’eux tête basse mais dans son cou elle avait un tatouage et c’était avec sa qu’on la reconnaissait. Elle avait un tatouage dans la nuque en forme de papillon ,le même que celui qu’elle a sur sa poitrine gauche.
*Pitier que je me face pas reconnaître.*
Puis elle n’ut le temps de rien faire que Shäo les tua et sorti une carte de police. Noeka le regarda bizarrement. Il lui avait caché ça ,ainsi qu’elle avait aprit par quelqu’un d’autre que c’était un célèbre médecin mais c’était quoi ce binse. Il lui cachait beaucoup de chose. Noeka qui c’était levait baissa la tête. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum...... Lun 4 Sep - 20:58 | |
| "Bon la police du quartier va arriver, dite leur de prendre les corps et de contacter la morgue et aussi les services d'élites....."
Shäo s'approcha de Noeka et lui dit dans l'oreille
"Vite fichons le camps c'est mon ancien carte de police qui n'est plus valable depuis 2 ans...."
Shäo pris Noeka par la main et sortit du chalet.... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Lun 4 Sep - 21:13 | |
| Noeka le regarda et quand il s’approcha ,il lui dit des mots à l’oreille. Elle ce laissa guidé sans retenu. A force de marché ils ce retrouvèrent dans la grotte de sculpture de glace. Il faisait froid et Noeka le sentait. Il y avait de magnifique sculpture de glace, des fleurs immense sculpter dans la glace jusqu’au loup et légende des montagnes. Noeka ce blottissait contre Shäo.
« Voilà on est loin d’eux et maintenant que c’est finit on va pouvoir pensé à nous. »
Noeka l’embrassa tendrement en ce blottissant dans les bras de celui ci doucement et agréablement . |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Lun 4 Sep - 21:19 | |
| Shäo regarda le chalet.....en souriant
"Oui je pense que maintenant nous pouvons penser à nous... Et si on retournait au campus ???.."
Shao lui sourit et l'embrassa... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Lun 4 Sep - 21:31 | |
| Noeka lui sourit ,elle le tira encore plus dans la grotte. Il n’y avait pas beaucoup de gens dedans même d’ailleurs pas un chat. Noeka lui sourit et le tenait par la main, elle était heureuse plus aucun Yakuza dans les parages plus besoin de s’inquieter ,plus de fardeau plus rien. Noeka avait acheté quelque chose pour eux deux. A l’age qu’ils avaient l’age pour ce fiancé et non ce marié. Noeka voulait ce fiancé avec Shäo.
« Heu Shäo quand je suis passé au centre commercial j’ai acheté quelque chose ,je…je…voudrait…que ….»
Noeka ne put finir elle était très rouge. Elle était timide et elle sorti deux écrin , dans un pour homme et l’autre pour femme, il y avait marqué dessus bague de fiançailles . |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Mar 5 Sep - 10:49 | |
| "Un cadeau ????.... Pour nous......"
Shäo vit ensuite les écritures sur la bagues.. BAGUES DE FIANCAILLES
*Hin quoi et quand c'est moi qui en parle ben hin.......je suis trop content...*
Shäo la regarda est des larmes coulaient de ces yeux.......
"Je t'aime noeka"
Shäo les bagues et en plaça une au doight de Noeka et l'autre au siens. En suite il la pris dans ces bras et l'embrassa avec tendresse..... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Mar 5 Sep - 17:52 | |
| Noeka avait baissé la tête visiblement trop rouge et trop timide. Elle était angoisse et ne savait pas comment il allait réagir. Puis celui ci lui dit « je t’aime Noeka », ces mots résonnèrent dans sa tête comme un feu d’artifice dans une crevasse. Elle leva la tête les larmes aux yeux et remarqua que ce n’était pas la seul à avoir les larmes aux yeux. Elle n’ut le temps de rien faire que celui ci prit les paquets et lui mit la bague ainsi qu’a lui même. Noeka n’osait pas y croire, c’était un merveilleux rêve qu’était la vie.
Celui ci l’embrassa tendrement, Noeka ne ce lassait jamais de ses baisers ,si doux, et ses lèvres si tendre . Noeka avait l’impression que le baiser durait depuis plusieurs heure tellement qu’elle l’appréciait. Noeka prit alors pendant le délicieux baiser que Shäo lui faisait partagé la main de celui si ou se trouvé la bague et posa cette main sur sa hanche. Une fois le baiser finit ,Noeka ce mit dans ses bras , elle voulait le taquiné mais en même temps elle était serieuse.
« Alors maintenant plus le droit de draguer les autres. »
Lui dit-elle en lui tirant la langue. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mar 5 Sep - 18:30 | |
| " Je le jure.......et toi non plus...... hin ...."
Il la regarda en souriant puis lui dit....
"On ne sera pas mieux dans notre chambres au chaud sous nos couette ????"
Shäo lui pris la main... |
|
| |
Noeka Ri Invité
| Sujet: Re: Une randonné Mar 5 Sep - 18:36 | |
| Noeka lui sourit tendrement et accepta l’offre. Elle lui caressa la main et avança vers la sortie. Ils arrivèrent à une station de télécabine ,chance pour eux il y en avait une juste prête devant leurs yeux. Noeka monta et tira Shäo gentiment vers elle. Ainsi elle était à coté de lui. Noeka regardait la vue qu’elle avait devant elle quand la télécabine descendait, la montagne était magnifique. Noeka ce mit contre Shäo et elle posa sa main sur la jambe de celui ci ainsi lui caressant doucement par dessus ses vêtements.
« Je t’aime. »
Lui dit-elle en souriant. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mar 5 Sep - 18:40 | |
| La montagne était magnifique et la neige de même..... Mais Noeka était encore plus belle que ça réunit...
"Moi aussi je t'aime mon amour..."
A l'arriver du télésiège en bas de la station, Shäo pris la main de noeka et alla vers le campus ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une randonné | |
| |
|
| |
| Une randonné | |
|