Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 18:16
lool et travailler dans le milieu flic? tupeux faire des site est totu c'ets plutot cool mdr ( vive les recrutement -_-")
scusez moi je sais aps ce qui meprend
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 18:53
oui lol ça peux marcher -_-' mais j'ai pas envie dme lancer dans une voie seule (pourtant c'est ce qui va se passer -_-')
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 18:56
ben tu aimes forcement faire quelquechose et à partir de ceque tu aimes tupeux choissir ton métier
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 19:00
oui j'aime faire sdu théâtre mais il est hors de question pour mes parents que je devienne comédienne et puis après j'aime pas grand chose en fin decomtpe -_-'
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 19:01
moi aussi j'aime le théatre mais je n'ai pas la possibilité d'en faire alors je me rabat surune autre voix...
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 19:05
moi aussi je me rabat sur une autre voix celle du droit même si personnes veut savoir mon opinion sur cette voix pis en mêem temps je cherche pasà la dire après tout si mes parents juge que c'est bon pour moi pourquoi e fairait chier hein?
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 19:09
moi je te dis il faut parfois sedétourner de se que veulenbt nous faire croire nos parents car le plus important c'st defaireun métier que'lon aime même si cela est difficile, car on passera plus detemps au boulot que chez sois. Mes parents voulaient que je sois dans l'ensigenment...Mais moi finalement je préfére lapolice le terrain mêm si cela risque d'êtredur car pour le sport j'ai un genoux demerde mais je vais y arriver( du moins je l'espère)
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: La rentrée -_-" Dim 3 Sep - 21:27
je ne seraipaslà non plus souvetn Bac
Shäo Lee Invité
Sujet: Hum Dim 3 Sep - 23:50
Hum moi je suis comédien. Mes parents ont essayé de me dérouter de cet voix et à la fin de cet année scolaire je joue à la cigale ..... Osez votre vie vous seul la vivrez
Frey Mitage
+ Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: La rentrée -_-" Lun 4 Sep - 17:54
Je suis d'accord avec toi moi mon père il veut que je soit inspecteur du travail mais bon ça me passionne pas trop mdr