The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seul

AuteurMessage
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptySam 2 Sep - 16:42

Nawaki visitait la fac depuis déja une semaine mais il n'avait toujours pas tout vu. Il arriva dans l'auditorium. Il était immense et complètement silencieux. Il n'y avait personne et personne ne semblait y venir.

"Ah, j'ai trouver le lieu parfait pour lire en silence. personne ne vient jamais ici, je vais être sacrément tranquille."

Il sortit son livre de son sac et commenca à lire, il ne voulait pas perdre une minute maintenant qu'il avait trouver le lieu parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 6 Sep - 17:26

Rexona n'avait rien à faire aujourd'hui... elle déçida donc de faire un pti tour à l'auditorium... Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée... Elle voulait simplement faire passer le temps...
Elle entra dans la "grande salle" et regarda autour d'elle...

* Je crois bien que c'est vide... comme d'habitude... *

Son regard s'arrêta sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui semblait être en pleine lecture...

* Ah non, des gens viennent quand même... *
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 6 Sep - 18:19

Nawaki entendit un bruit derrière lui et vit une jeune fille devant la porte qui le regardait.

**Hé ben, des gens viennent comme même ici. J'aurais jamais cru.**

Il se leva pour voir la fille de face.

"Salut, pourquoi t'es venu ici, je croyais que personne n'y venait?"
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 6 Sep - 18:36

Rexona esquissa un sourire puis regarda le jeune homme qui était maintenant devant elle...

Moi aussi je croyais que personne ne serait là mais... je me trompais!

Elle rigola puis lui tendit sa main

Je m'appelle Rexona, Rexona Drower et Rex pour les amis! ^^

Elle lui sourit
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 7 Sep - 18:22

**Rex?! On dirait le nom d'un chien**

Nawaki s'avanca vers elle en tendant la main.

"Salut Rexona, moi c'est Nawaki Kiyato. Enchanté de te rencontrer. En fait tu sais, je n'ai pas choisi de venir ici. je suis nouveau et me suis perdu dans ma visite du campus. Je me suis retrouver ici et j'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour lire tranquillement".

Il avait un grand sourire.
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 7 Sep - 19:57

Elle lui sourit

* C'est vrai que je ne l'avais jamais vu auparavent... *

Enchantée de te connaître Nawaki Kiyato!

Elle rigola ensuite lorsqu'il lui dit qu'il s'était perdu et avait attérit ici...

Oui! C'est vrai que le campus est assez grand mais ne t'inquiète pas! On s'y fait vite et je suis sûre même certaine que d'ici quelques jours, tu ne te perdras plus!!!

Elle lui sourit amusée...
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 8 Sep - 14:49

Nawaki sourit à son tour.

3Ouais c'est sur que je vais plus me perdre d'ici quelques jours mais d'ici là, je crois que je vais visiter tout le campus plusieurs fois. Au fait, pourquoi t'es venu ici? Tu voulais être seule?"
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 8 Sep - 17:58

Rexona réfléchit quelques instants puis fit une grimace...

En fait, je n'en sais rien du tout, je n'avais rien à faire alors je suis allée faire un pti tour et comme j'étais vers l'auditorium, je me suis dit, pourquoi ne pas entrer pour faire passer le temps!

Elle rigola

Je sais, je suis un peu bizzard... !

Elle lui sourit puis redevint sérieuse

Et toi, que venais-tu faire ici???
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 9 Sep - 19:09

Nawaki la regarda stupéfait.

"Heu...Je viens de te le dire, je me suis perdu et me suis retrouvé ici. T'es idiote ou simplement amnésique. On a parlé de ça y a même pas 5 minutes."
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 9 Sep - 19:31

Elle éclata de rire

Excuse moi... Sa doit être la fatigue...
Il faut dire que je dors très mal ces temps ci...

Elle le regarda puis lui sourit

C'est vrai que cet endroit est pas mal pour faire de la lecture!
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 18 Sep - 19:43

Il soupira un peu.

"Oui c'est très calme, je dirais même trop calme. j'aime bien lire mais dans un endroit comme ça je me sens vachement seul. Il y a jamais personne qui passe par ici sauf nous deux bien sur."
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 18 Sep - 20:06

Elle lui sourit puis regarda la salle...

Oui... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient par ici...
L'endroit est assez calme...

A vrai dire, Rexona détestait le calme et être seule, elle préférait avoir de la compagnie autour d'elle et entendre pleins de monde parler... Le silence la stressait...
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 19 Sep - 21:25

Nawaki ne savait pas quoi dire. cette fille venait d'apparaitre et il ne la connaissait même pas. Cela le genait un peu. Il se fixèrent dans les yeux sans rien dire pendant plusieurs minutes. Nawaki faisait des efforts pour maintenir son regard dans le sien. Ils restèrent dans un silence parfait à s'observer.
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 20 Sep - 20:51

Rexona continua de fixer le jeune homme en silence, elle détestait le silence... Après quelques minutes, elle se décida enfin à reparler mais ne savait pas trop quoi lui dire... Elle ne connaissait pas très bien ce jeune homme et ne connaissait pas vraiment son caractère...

Vous savez, on peut continuer à se regarder comme ça à l'infinit...

Elle lui sourit toujours le regardant... A vrai dire, elle prenait plutôt cela comme un défit... Le premier qui détournerait le regard aurait perdu... et elle ne voulait pas perdre... XD
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 21 Sep - 20:29

Nawaki lui sourit.

"Tu sais on peut tout faire à l'infini sauf peut-être rester réveiller. Et puis arrète de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être un vieux. Pour revenir à ce qu'on disait, moi ça me gène pas du tout. Tu es une très belle fille. Je dirais même que je fais ça avec plaisir."

Il disait en la regardant droit dans les yeux.
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 24 Sep - 14:13

Rexona rigola lorsqu'il lui avait demandé de le vouvoyer, elle ne le prennait pas du tout pour un vieux et n'y avait d'ailleurs pas pensé...

Ok, j'arrête de te vouvoyer mais ne t'en fait pas! Je ne te prends pas du tout pour un vieux! ^^

Enfin, lorqu'il lui dit qu'elle était belle, son teint vira au rouge et elle esquissa un sourire, il n'était pas mal non plus et les compliments lui faisaient toujous plaisirs XD
Elle continua de le regarder en souriant

Merci beaucoup, mais je ne pense pas que nous allons pouvoir nous regarder comme sa à l'infinit...

Elle lui sourit amusée

(hj: désolée pour le retard de mon poste XD )
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 24 Sep - 14:44

Nawaki sourit aussi à son tour.

"Oh je sais très bien qu'on ne pourras pas se regarder à l'infini et je commence à trouver ça gênant. J'aime pas quand quelqu'un me regarde aussi fixement sauf si c'est ma copine."

Il leva le bras et regarda sa montre.

"Et puis d'ailleurs, je commence à avoir un peu faim. Tu veux venir avec moi pour qu'on apprennent à se connaitre. Ne t'inquiète pas, c'ets en tout bien tout hnneurs. Juste en tre amis si on peu dire ça."
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 26 Sep - 19:24

Rexona rigola

* Youpi! J'ai gagné! Il a détourner le regard avant moi! XD *

Oui, c'est vrai sa peut être génant surtout si l'autre est assez attirant et sympathique mais bon... Sa peut aussi être marrent, comme se lancer un défi du genre: le premier qui détourne le regard a perdu!

Elle esquissa un rire puis lui sourit gentiment

Oui! Je veux bien! En fait, moi aussi je commençais à avoir un peu faim... et oui oui, ne t'inquiète pas, ce sera entre amis!

Elle lui sourit
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 27 Sep - 21:29

Nawaki sourit.

"Alors si c'est comme ça j'ai perdu. mais je ne suis pas du genre à m'en faire pour ce genre de chose."

Il l'a regarda gentilment.

"Pourquoi je m'inquièterai après tout je suis seul. Mais je suis sur qu'une fille aussi belle que toi ne doit pas être célibataire. Bon alors on va au resto?"
Rexona D
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 1 Oct - 17:17

Rexona ne put s'empêcher de rougir et de lui sourire gentiment, Nawaki était vraiment très gentil et elle était contente d'avoir fait sa connaissance...

Oui! Allons au resto avant de mourrir de faim!

Elle sourit amusée

( hj: tu veux faire le topic? )
Nawaki K
Invité

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 1 Oct - 18:08

"Alors on y va!"

Nawaki se dirigea vers la sortie et passa près de Rexona qui l'attendait. Ils sortirent et prirent la direction du restaurant. Nawaki menait le chemin mais il n'avait aucune idée par où il devait aller.
Contenu sponsorisé

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Seul
Page 1 sur 1