Voilà une heure qu'il est dans ce bus. Une heure d'ennui il faut bien l'avouer car lorsqu'il est rentré dans ce moyen de locomotion il n'avait pas vu que la batterie de son mp3 était vide. Bien sur il a sa basse sur le dos mais tout de meme. Il se voyait mal en jouer dans le bus surtout qu'on le regardait déjà assez comme ça.
Ses habits sont pourtant normaux non? Ben quoi il porte un jean avec des trous un peu de partout et un haut noir tout ce qu'il a de plus simple à part la croix rouge dans le dos. Ses yeux bleus si clair et posent sur l'extérieur et sa tete est posée contre la fenêtre. À côté de lui, sa basse. Jamais il ne la lache à part pour aller en cours bien sur et encore pas sur. Il sent alors que le bus s'arrête et il remarque qu'il est enfin arrivé. Il prend sa basse sur le dos et et son sac de voyage. En passant devant le chauffeur il sourit pour le remercier et lui dit au revoir.
Une fois descendu du bus il peut enfin voir son nouvel environnement. Le campus..Pas trop mal il s'attendait à pire que ça. C'est donc là qu'il va crécher. Il marche et ses cheveux volent au gré du vent. Il pousse quelques mèches de son visage et entre enfin dans le hall de la fac. Et quel hall. Il lève la tête. Oui il va se paumer si personne ne vient l'aider ça c'est sur. Mais là il ne voit personne..La poisse ça c'est sur mais bon c'est la vie et il la prend comme elle vient. Il va alors près d'un des murs et pose sa basse, son sac et s'assoit dos au mur. Peut etre que quelqu'un viendrait..En attendant autant faire quelque chose. C'est pour ça qu'il prend son sac à dos et prend des partitions. Et oui il joue mais il compose aussi..mais ça il ne le dit que très rarement.
Bien qu'il fasse quelque chose il espère tout de même qu'on viendra l'aider..