Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:06
mathias ....... =_= j'ai toucher le fond...
*va a sa porte*
mathi je peut entrer ??
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:09
*soupire*
oui tu peux -_-'
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:11
mathi je suis desoler =_=
*ouvre et se met a coter de lui*
j'arrive pas ala surmonter =_=
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:13
*-_-" à crorie que c'ets mafaute si Miyavi m'agresse*
(benoui c'est ta faute t'escon ma parole ><)
*Va s'assoir à terre*
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:13
*le regarde*
je sais...c'est pas de ta faute...on devrais tous faire des effort...Par exemple lorsqu'il sera là on devrais éviter de s'embrasser ou se caliner...C'est indélicat et de son côté il devrait arrêter de m'embrasser ou dme prendre dans ses bras...Je pense que c'est un compromis plutôt pas mal...Personne ne touche personne en la présence des autres ^___^
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:16
IL TA AMBRASSER ?? OO
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:17
*en pleine dépression :'( T-T*
*allon Ayame calme toi c'est tout...Mais non c'ets pas totu j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T-T*
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:51
*regarde Miyavi commence à désespéré*
laisse tomber c'était un accident...
*met sa tête entre ses mains*
**pourquoi ils se mettraient pas tous els deux ensemble? au moins je fairait plus souffrir ni l'un ni l'autre..;rha mais j'aime Miyavi jle supporterai pas**
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:54
pardon escuse moi je m'emporte ...
*le prend contre lui*
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Sujet: Re: fete son arrivé Dim 3 Sep - 18:54
*Part dansune autre pièce et va s'assoir sur le canapé..prendun livre et le lit pour oublier se spensées*