The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seule et dans ses pensées...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyMer 23 Aoû - 19:13

Kana arriva dans la prairie, seule comme à son habitude. Le soleil brillait au dessus d'elle dans un ciel sans nuages. Les fleurs étaient toutes épanouies et resplandissaient de toutes sortes de couleurs. Pourtant, Kana y restait complètement insensible, elle ne comprenait pas, elle ne savait pas comment réagir face à cette harmonie de couleurs. Tout semblait si joyeux mais elle ne l'avait jamais été. Elle continuait à marcher et arriva au bord d'une falaise. Là, elle s'arreta et s'assit tout au bord du gouffre. Devant elle, elle voyait la ville ainsi que le campus au loin. Derrière elle, la prairie avec toutes ses couleurs, et au dessous d'elle... le gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

Kaori arriva dans la prairie.Elle se promenait tranquillement pour changer d'air.Elle était dans ses pensées.Toujours avec son regard qui exprimer une indifférence totale.Puis après quelques minutes de marche,Kaori vit une jeune fille assise au bord du gouffre de la falaise.Elle ne l'avait jamais vu dans le campus...Elle hésita d'abord a aller lui parler mais s'approcha.Quand elle fut suffisament proche de la jeune fille,Kaori remarqua que cette jeune fille avait le même regard qu'elle.Enfin elle dit a la jeune fille:

"Heu ça te dérange si je te tiens compagnie?"

Puis elle détournat le regard vers le paysage qui s'offraient a elle deux en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:01

Kana tourna la tete et regarda la jeune fille d'un regard vide. Elle lui proposait de rester avec elle. Elle resta un moment silencieuse, ferma les yeux puis mes rouvrit. Elle observa le paysage, les yeux dans le vague puis répondit

"oui... si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

Quand Kaori entendit la réponse de la jeune fille,celle-ci s'asseya.la première remarque que Kaori pouvait faire de cette jeune fille était qu'elle n'était pas très bavarde...Comme elle il y a quelque temps.Puis Kaori lui demanda:

"Et..Tu t'appelle comment?"

Kaori continuait de regardait en face d'elle sans regarder le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

Kana ne répondit aps tout de suite, observant le paysage. Puis elle regarda la jeune fille et lui dit

"je m'apelle Kana..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Kaori ne tournat pas la tête .Elle la regarda juste sur le coter.Elle ferma les yeux puis se présenta a son tour..

"Enchantée...Moi c'est Kaori"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:15

Kana demeura silencieuse, l'observa un instant puis détourna son regard vers le paysage. Une légère brise faisait flotter les cheveux des deux étudiantes et le soleil rayonnait au dessus d'elles mais Kana y resta totalement insensible

"....."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

Kaori continuait de regarder la vu qui s'offrait a elle et a Kana avec indifférence...Cela l'importait peu...Elle ne trouvait pas que cette vu soit totalement belle...Elle resta,tout comme Kana silencieuse puis elle fini par demander a Kana:

"Euh...Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

Kana l'entendit lui poser une question. Elle ne savait pas exactement combien de temps elle était là... très peu en tout cas

"... non... une ou deux semaines environ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:27

"D'accord.."

Elle laissa une fois de plus le silence se creser...Apparement tout comme elle,Kana n'était pas très bavarde.Elle ne préféra ne plus rien dire.Après tout elle était venue ici pour être au calme et se reposer.Elle ferma donc les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:30

Kana voyait que Kaori n'était pas bavarde non plus. Ca tombait bien, elle non plus. Elle avait perdu l'habitude de parler et parfois, les gens ne la voyaient pas, elle était transparente aux yeux des autres...

"...."
*....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 16:33

Kaori ouvrat un oeil et regarda Kana...Elle referma les yeux puis elle lui demanda..

"Pourquoi...Pourquoi es-tu aussi silencieuse?.."

Elle lui demandait cela mais cette question vallais aussi pour Kaori..
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 19:39

Kana ne répondit pas tout de suite. Elle se le demandait aussi. Pourquoi ne disait-elle rien? Elle voyait souvent les autres parler, parler durant des heures sans pouvoir s'arreter alors qu'elle...
"... je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 19:40

Elle regarda le campus puis elle lui dit:

"Tu te sens seule?...Tu as l'impression que personne ne te fais confiance..Tu as peur de ce que tu vas dire?..C'est pour ça ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 19:45

Kana la regarda. Seule... confiance... peur... ces mots la marquaient bien qu'elle ne sache pas quoi répondre... seule... elle savait qu'elle était seule, elle avait entendu plusieurs fois ce mot qui la désignait... confiance... elle ignorait ce que pouvait être la confiance... elle n'en avait jamais eu... peur... elle connaissait ce mot... en effet, elle avait peur mais de quoi? elle l'ignorait...

".... peut-etre... je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

Kaori regarda Kana en lui souriant légèrement.Puis elle lui dit:

"J'étais comme toi..Et je recommence a le devenir...Donc je comprends ce que tu ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 19:53

Kana la regarda, silencieuse... Une personne comme elle? c'était bien la première fois qu'elle voyait une personne qui lui ressemblait un peu. Parfois, elle avait honte de ce qu'elle était, elle voyait tous les gens autour d'elle qui paraissait joyeux, et sociables. Elle, restait le plus souvent à l'écart et on disait d'elle qu'elle n'était pas normale, parce qu'elle ne souriait jamais et parlait peu...
"...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyJeu 24 Aoû - 23:43

Kaori plia ses genoux puis son regard devint sombre..Aucune expression..

"J'ai toujours était seule...Je n'avais pas d'amis..Mon coeur s'était endurcit...Depuis quelques temps j'ai appris a voir la vie autrement..A donner une image de moi différente.."

Elle laissa planer un long silence...Elle n'avait maintenant plus envie de parler...Elle ne savait pas quoi dire maintenant.Et puis que dire?...Il n'y a rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 12:09

Kana l'observa attentivement et l'écouta. Elle était un peu comme elle... mais elle avait pu changer. mais comment?

"comment on fait pour voir la vie autrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 15:23

Kaori laissa un long silence après la réponse de kana puis elle fini par lui répondre sans la regarder.

"A vrai dire..Je vois toujours la vie différement des autres...Par exemple,pour une personne je dirais joyeuse,épanouie..C'ette vue serait magnifique..Mais moi je trouve ça complètement banal.."

Elle s'arrêta puis ajouta..

"Enfin,pour répondre a ta question,comment on fait pour voir la vie un peu autrement..Et bien c'est en rencontrant d'autre personne que j'ai réussi a changer.."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 15:29

Kana l'écouta attentivement et baissa la tete

"moi... j'ai rencontré plusieurs personnes. Certaines d'entre elles m'ont permis de coprendre un peu mieux les sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 15:31

Kaori regarda Kana sur le coté..Puis elle lui dit:

"Ba c'est déja le début de quelque chose.."

Elle tournat enfin la tête pour la regarder et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 15:36

Kana la regarda sourire et il y eut un long silence avant qu'elle ne réponde. Elle ferma un moment les yeux puis les rouvrit pour regarder à nouveau Kaori
"oui... peut-etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 15:40

Elle continuait de la regarder puis elle lui dit:

"Mais pour bien commencer..."

Elle continuait de lui sourire:

"Il faut que tu apprenne a sourire..Et ce n'est pas très difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... EmptyVen 25 Aoû - 15:44

"j'y arrive pas... ça fait mal aux machoires de sourire..."

Elle baissa la tete, honte de ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule et dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: seule et dans ses pensées...   seule et dans ses pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule et dans ses pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: