The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1ère promenade sur la plage du campus

Aller en bas 
AuteurMessage
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 18:18

Junzo ne sachant pas quoi faire, décida de visiter quelques coins du campus... Seulement il y avait un problème, il ne savait pas par quoi commencer.
Il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et aperçu la plage.


* He bien voilà un endroit parfait pour une si belle soirée *

Il mit son blouson en cuir violet pris les clés de la chambre et de sa moto, le casque et sortit de la pièce en la fermant à clés.

* Je pense que la fermer à clé ne gêne pas, mon colocataire dois avoir un double *

Il sortit du hall pour se dirigeais vers le parking moto... Arrivé à cet endroit il mit son casque, ses gants en cuir, alluma le contact de son Harley et partit en direction de la plage.
Arrivé à la plage, Junzo arrêta la moto au niveau d'un petit muret, il descendit retira son casque et mit l'anti-vol au niveau du pneu avant.
Il posa son regard vers l'horizon... Les rayons du soleil couchant reflétant sur la mer.
Il descendit ensuite un petit chemin et enleva ses chaussures avant de poser le premier pied sur le sable chaud de la plage depuis son arrivée au campus.


* Le sable chaud... La douce brise et un paysage magnifique... Que demander de mieux *

Il continua son petit bout de chemin, sentant les moindres reliefs que provoquer le sable sur la plante de ses pieds... Il retira sa veste en cuir qu'il posa sur son épaule, se trouvant maintenant torse nue sur la plage... Il s'arrêtât près de la mer et regarda une nouvelle fois l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 19:03

elle venait simplement de finir sa journée a l'hopital, que déja l'envis de revoir d'ancien endroit ou bon nombre de merveille c'était passé... la plage était sur ment le lieux qu'elle voulait revoir en premier, les souvenir d'u personne aprecié, était souvant signe de tristesse... pour une fois yuki ne pris pas sa moto pour se rendre a la plage, elle decida de marcher et de se remorer ses debut ici...habillé d'un buste en cuir noir et rouge, pas trop voyant, et d'un jupe en cuir noir, qui lui arrivait a mi cuisse et bien sur fendu sur un des coté, elle s'avança vers un passage qui menait au sable doux et chaud de l'or bleu, puis regardant devant elle elle put aperçevoir le ciel bleu se mélangant avec la mer d'azur...
mais ce qu'elle cherchait partout était surment un hamas de rocher, elle le remarqua a droite, et s'y précipita, une fois c'est chaussure a talons enlevé...


*merveilleux...*

yuki, grimpa sur ces rochers pour ci assoir et enfin contempler, ce ciel, en se remémorantces ses si bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 19:42

Junzo, le regard toujours fixé vers l'horizon... Il ne bougeait pas, apparemment plongé dans ses souvenirs.
Il se remis à marcher en direction de l'eau tranquillement et changea subitement de direction pour longer la mère... La mère venant lui caresser les pieds au passage.
Junzo repensa soudain à une personne... Un très bon ami d'enfance. Pendant sa promenade au bord de l'eau, le jeune-homme se mit à rire un instant repensant aux quatre-cent coups qu'il avait pu faire avec son ami.


* Halalalala... Fuji qu'est-ce qu'ont à pu faire comme bêtise *

Il s'arrêta à nouveau, le regard fixant toujours l'horizon... ont pouvait le voir ses lèvres bougeaient comme s'il parlait tout seul... Ce qui était le cas d'ailleurs.


" Fuji... Tu te rappelle du vendeur de pommes... Qu'est-ce qu'ont à pu lui faire comme misères le pauvre... Il doit s'en souvenir "


Junzo se mis à rire à la suite de cette phrase... le fait d'y penser lui suffisait à rire.
Il continua tranquillement de marchait, parlant toujours dans le vide...


" Et cette fameuse femme dont tu n'arrêtais pas de me parler à notre rencontre... Une femme plus belle qu'un ange... Je n'ai pas oublié t'es paroles Fuji... Si je la vois, je lui dirais "


Il s'arrêta un moment et leva son regard... A cet instant il remarqua une jeune-femme au niveau des rochers.
Sur le coup il ne la reconnaissait pas... Et pourtant c'est la femme en question... Celle dont Fujimaro n'arrêter pas de parler.


* Elle doit sûrement être occupée... *

Il détourna son regard en direction de la mer, ses deux mèches brune devant le visage qui se baladaient au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 21:34

cela faisait un bon moment que yuki était la, planté en trin de regarder l'orizon... son coeur battait fort...les ouvelle qu'elle venait d'apprendre la boulverssait... obito... mort tué par drago... fuji...tout ce mélangaient... elle ne savait plus quoi penser mais une chose était sur elle n'oublirait aucun de ces doux moments...

*bon il est temps de partir...*

a peine avait elle pensé cela, que déja elle était près a sauter des rocher ou elle se trouvait... il devait bien avoir deux bon mètres... mais avec une aisance des plus gracieuse elle se récéptionna sur une jambe... ses cheveux dégringollant peu de temps après l'impac, et se posant avec délicatesse sur les épaules dénudées de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 22:29

Junzo continua de contempler le magnifique paysage qui lui était offert. Il était toujours dans ses pensés mais son regard se fixa à nouveau vers la direction de la jeune-femme.
Elle commença à partir de la plage... En s'approchant, Junzo eu un déclique immédiat. Il pouvait voir Yuki, il pouvait voir la couleur de ses yeux, de sa chevelure... Tout ce qu'il voyait ne lui paraissait pas inconnu.


*Ce... Ce n'est pas possible... Fuji... Je crois avoir retrouvé cette femme dont tu me parlais*


Junzo se dirigea en direction de Yuki Aï tranquillement... Il voulais s'assurer que cette personne était bien la Yuki de son vieil ami.
Arrivé à peu près à la hauteur de la jeune-femme, Junzo fit un léger signe de main que Yuki Aï ne vit pas... Elle était sûrement trop prise par ses pensés pour remarquer le jeune-homme.
Junzo continua de s'approcher et mit la main sur l'épaule de la jeune-femme... Prise de panique, elle sursauta et lui fit une prise qui le fit tomber à terre en moins d'une seconde.


*Oufff!!! Y'a pas de doute... C'est vraiment Yuki*


Junzo posa son regard dans celui de la jeune-femme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 22:48

prise dans ses penssées les plus profondes, une main se posa sur son épaule... Mais les réflèxes de la jeune femme prirent le dessus et c'est un beau jeune homme qu'elle fit valecer par dessus son épaule, se positionnant en garde, elle regarda le jeune homme dos contre terre en trin de la fixer sans rien dire... restant la béa... yuki lorsque ses neurones reprirent lor place remarqua alors que cette personne ne présentait aucun danger...et se précipita vers lui, laissant ses genou tomber dans le sable...

"olala vraiment désolé..."

ne le voyant pas bouger, ses instints de médecin surgirent... elle regarda son pouls, puis son poignet pour voir si elle ne l'avait pas briser en retournant ce jeune homme comme ça...


"navrée...."
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 23:18

Junzo se retrouvant maintenant au sol continua de fixer Yuki Aï. La jeune-femme réagit quand elle vu que la personne qu'elle avait fait tomber était inoffensive.
Junzo vit Yuki se précipiter vers lui, elle s'excusait pensant lui avoir fait vraiment mal.
Elle fit ces quelques gestes que toutes les infirmières font pour voir si la personne est en état de choque ou non.
Junzo se réveilla et se redressa avec un peu de mal... Un problème aux côtes apparemment car il se tenait à cet endroit en se redressant pour être en position assise...Yuki Aï s'excusa pour son acte et Junzo répondit...


" Aucuns problèmes... je ne suis pas encore en porcelaine " Dit-il en rigolant

Il l'a regarda et dit

" He bien, il n'avait pas tord... Tu es une dure à cuir "

Il se retourna et regarda Yuki en lui faisant un sourire... Elle avait un drôle d'air, comme si elle n'avait pas compris... Il avait parlé d'une soit disant personne qui connaîtrait déjà Yuki... Intriguée, elle demanda de qui le jeune-homme parler... Junzo répondit.

" Tu t'appelles bien Yuki.. Yuki Aï n'est-ce pas ? "

La jeune-femme acquiesça de la tête mais devenait méfiante à l'égard du jeune-homme...

" Alors tu dois sûrement connaître ce bon vieux Fujimaro " Dit-il en souriant.

Yuki Aï resta figée sur place... Elle n'y croyait pas... Ont lui avait parlé de Fujimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyDim 20 Aoû - 23:30

fujimaro... comment ... c'était impossible... yuki resta bouche bé devant ce jeune homme...comment la connaissait il surtout... elle s'avança vers lui et colla quasiment son visage au sien...et d'un ton plein d'intérogation lui demanda qui il était...
elle se soutenait par ses bras qui était comme plantés, dans le sable... elle resta comme cela pendant une bonne minutes... avant de voir que le jeune homme se tenait les cotes...elle lui enleva délicatement la main avant d'y appliquer les siennes...


"ne t'inquiette pas je suis docteur,... le campus a coté... mais comment connait tu mon nom..fujimaro ta parlé de moi que devient il?... je sais que nous ne sommes plus ensemble mais j'aimerais bien savoir ce qui c'est passer après mon départ..."


yuki touchait la peau de cette homme, puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom...

"et vous c'est comment votre nom?..."

yuki était tellement obsédée par son travail, qu'elle ne le regarda pas, mais un doux sourire était présent et voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyLun 21 Aoû - 0:21

Junzo eu une drôle de réaction quand Yuki rapprocha son visage pour se trouver quasiment coller à celui du jeune-homme... Il c'était reculé jusqu'à tomber à la renverse en rougissant un peu.
Il se tenait toujours les côtes en se redressant... Yuki l'ayant remarqué mis sa main à la place de celle du jeune-homme et se mis à lui poser plusieurs question... Junzo lui répondit calmement.


" Oui Fujimaro ma beaucoup parlé de toi... Je dirais même que tu étais le sujet principal de notre petite conversation... "


Le jeune-homme marqua un petit temps de pause à cause de la blessure et il reprit ensuite toujours aussi calmement.

" Pour ce qui est de la raison de son départ je ne serais pas vraiment quoi te répondre... Il m'a parlé d'un problème familial... Un membre de sa famille apparemment tombé gravement malade, une cousine si je me souviens bien. "


Junzo soupira et dit

" Haaa pauvre Fuji... Ça vie n'a pas vraiment était joyeuse... Il m'a d'ailleurs fait remarquer que s'il a retrouvé le sourire c'était grâce à toi. "


Junzo laisser toujours Yuki lui toucher la peau... Après tout il n'avait pas vraiment le choix.
Le jeune-homme lui dévoila son identité après qu'elle le lui ai demandé.


" Je m'appelle Imaï... Imaï Junzo. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Yuki Aï. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyLun 21 Aoû - 11:31

lorsque le jeune junzo, lui parla de fujimaro, et surtout que c'était elle yuki, qui lui avat redonner le sourire, ce fut une monté de bien être surtout les joue de la jeune femme devenèrent plus que rouge, de vrai tomate...

"merci je pense que je vais pouvoir repatir d'un bonpied et redonner le sourir a une autre personne, la prochaine qui touchera mon coeur..."

yuki souriait ais toujours en étant concentrée sur cette cote... puis elle trouva le jeune homme fit une tete bizarre, yuki put remarquer un ématome, jutse ça, en tatan elle ne remarqua aucun cote de cassée, mais en le touchant elle remarqua des petites choses et aussi une carrure assez sympathique...elle s'arretta net, mettant ses main derrière le dos... toujours a genou elle regarda junzo...


"bon tu n'as rien... juste un ématome... une bonne pomade... et surtout de repos... après ça devrait s'éstomper..."
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyLun 21 Aoû - 12:06

Junzo souriat quand il vit que le fait de parler de Fujimaro et de son sourire rendu grâce à elle lui fit plaisir et la fit rougir un moment.
Quand la jeune-femme prononça cette phrase, où elle parlait d'attendre le prochaine jeune-homme qui pourrait conquérir son coeur, Junzo répondit.


" Je pense que ça ne sera pas difficile... Les jeune-hommes vont se bousculer pour être l'élu de votre coeur Yuki " Dit-il en souriant.

La jeune infirmière continua de regardais les côtes de Junzo profitant de l'occasion pour voir la carrure du jeune-homme. D'après elle aucunes blessures graves, pas de côte cassée juste un vilain hématomes.
Quand la jeune Yuki lui fit par de son diagnostic, Junzo était rassuré de rien avoir de grave.


" Merci mademoiselle l'infirmière en chef " Dit-il en souriant, suivi d'un petit rire de sa part.

Junzo tourna son regard vers l'horizon et remarqua qu'il commençait à se faire tard, il mit sa main devant la bouche avant de bailler...

* Hum... Il se fait tard, je commence à m'assoupire... Je vais me débrouiller pour retourner au dortoir avec la moto *

Junzo regarda Yuki, elle avait le regard dans le vide... peut-être pensait-elle à Fujimaro ou à quelqu'un d'autre.
Le jeune-homme se leva avec un peu de mal, le regard posé en direction de sa moto...


" Je commence à m'endormir moi ce n'est pas bon signe... "

Yuki le regarda et lui demanda si c'est elle qui le fatiguer... Junzo réagit au quart de seconde en s'affolant puis tomba à nouveau au sol... A la suite de cette chute il fit une drôle de grimace mais répondit à Yuki.

" Absolument pas Yuki tu ne me fatigue pas... C'est juste que je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit ".

Il resta allongé, les bras et jambes en étoiles... le regard fixé vers le ciel et il murmura...

" Je n'arriverais pas à rentrer au dortoire dans cet état "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AI
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyLun 21 Aoû - 17:29

yuki fut surprise de revoir le jeune homme, se ressoir en tailleur...il devait encore avoir mal avec cette ématome, tout d'un coup elle s'en voulut car si elle avait fait plus attention elle aura put voir que le jeune homme ne faisait que l'interpeler, aimablement en plus...se fut une mine triste qui se griffonna sur son visage... très vite ramener a la réalité par des murmur inaudible elle se demada se qui sa passa a nouveau... il regarda simultanement sa place et la route... en se reprenant plusieur fois yuki aperçut un moto, une harley plus precisement... dans le meme style que fujmaro...elle se releva, époussièra le peu de sable se touvant sur sa jupe... puis en tandant une main a junzo...

"allez je vous ramène au campus...mais il va falloir me pretter quelque chose de très important a vos yeux...genre un casque et votre moto...ne vous inquiéttez pas j'ai une yamaha... et aussi mon permis...en fait c'est le plus important..."

yuki lui sourit en attendant une réponse...

*merde que ... je suis en jupe...*

mais yuki se procupait plus de l'emmener en seul morceau a son capus plus que de se qui se cachait sous sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus EmptyLun 21 Aoû - 18:19

Junzo toujours allongé au sol continua de regarder la nuit tomber, réfléchissant au moyen de pouvoir retourner au campus.
Soudain, il se redressa un moment, se tenant en équilibre, les coudes enfoncé dans le sable lui servant de levier puis il regarda Yuki... Elle avait une mine triste qui se faisait aperçevoir sur sont visage... Junzo se demandait ce qui n'allait pas et lui posa la question.


" Pour quoi cet air triste Yuki ? Quelque chose ne va pas ? "

Elle lui répondit en même temps que de regarder la moto... Elle se releva et adressa une main à Junzo pour l'aider à se relever puis elle lui proposa de le raccompagner au campus mais pour cela il devait lui passer les clés de son Harley et le casque.
Il ne prit pas le temps de réfléchir et pris sa veste en cuir au sol et sortit les clés de la moto de la poche intérieure.


" Vus ce que Fujimaro à pu me dire de toi je n'ai rien à craindre d'une pilote expérimenter " Dit-il en souriant.

Ils se dirigeaient tout deux vers la moto et partir en direction des dortoirs

Arrow Dortoirs garçons

> RPG Finis <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère promenade sur la plage du campus Empty
MessageSujet: Re: 1ère promenade sur la plage du campus   1ère promenade sur la plage du campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère promenade sur la plage du campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de plage....
» plage en namoureux
» Seiko arrive au Campus
» Promenade
» Après la plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: