The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le personnage que vous trouvez le plus beau dans Naruto ?
Naruto Uzumaki
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke Uchiwa
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap7%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gaara
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap14%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Neji Hyûga
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap21%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Kakashi Hatake
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap36%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Shikamaru Nara
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap7%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kiba Inuzuka
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap7%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Yondaime
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap7%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Itachi
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Narumie
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:17

Les incultes qui ne connaissent pas Naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:00

Alors dans ce cas les sites ne se dévoilent pas ou alors le peu de sites que j'ai trouvé sur naruto dans le passé buggé tous... Impossible de DL xD.

Oh ben c'est pas de ma faute si je suis inculte sur ce manga... Je suis plus du style à regarder Drangon ball Z, DBGT, Initial D, Saiyuki.... enfin bref les mangas qui passent sur la chaîne manga xD.

Mais bon je vais continuer à chercher les videos espérant cette fois tomber sur un site de DL qui fonctionne * Très rare dans ce monde -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:02

lol j'espère que tu vas trouver pasque naruto c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:08

C'est bon je viens de trouver mais pour download un épisode ça prend 2 heures... pas mal la cadence hein ? xD

*J'y suis encore demain moi -_-'*

Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:09

En tout cas Saiyuki c'est trop bien... je regarde sur la chaine Mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:10

lol moi je lé dl pas je les regarde juste comme ça sur se site :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/episode%2076%20naruto/video/x6ywk_naruto-episode-76

ta juste à marque l'épisode que tu cheche et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
IMAI Jun
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:12

Oki merci pour le site Kino... Tu me sauve la vie Very Happy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:15

Lol derien ^^ enfin moi les naruto je les préfère en manga plutot qu'en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:17

Ca depend si c'est en francais ou japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:18

moi je lesregarde en japonais les anime de naruto pasqu'en français lavoi de naruto me saoul trop et j'ai 'trop envie de le frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:22

Ouai c'est vrai XD Il a une voix de gamin...

Enfaite c'est qui ton perso préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:23

Gaara , mais j'aime aussi beaucoup Sasuke et Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:31

Vive Kakashi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kino Kit
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:37

mouai...vive Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:18

Sasuke **

Toi même tu le sait Narumie xD

Mais sa a été su de choisir quand même...Itachi,Yondaime,Naruto,Kakashi... Sad...Je vous aime aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:14

Sasuke!!!! drunken

j'aime aussi Gaara, surtout à 15 ans ^^ trop mignon!!!

Neji aussi est pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:35

Laughing Kakashi gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:30

oui mais neiji est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Yuki AI
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:02

j'aime bien neji moi après les deux ans, mais le mieu c'est la cousine de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
toryu sc
Invité




[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 23:34

kiba sans hesiter
c'est peut etre pas le plus beau mais il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?   [ Sondage ] Quel est votre perso préférer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Quel est votre perso préférer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage : Qui voulez-vous comme chef de clan ?
» J'aimerait votre avie
» Choissisez un chef pour votre clan !
» Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^
» Le thème de noël...Donner votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: sondage-
Sauter vers: