The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battle Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Myâ sazo
Invité




Battle Cry Empty
MessageSujet: Battle Cry   Battle Cry EmptyMar 15 Aoû - 12:12


Histoire:

Eda et El s'accouplèrent dans les tenebres, mais il ne se fit pas aimer d'elle. Elle donna le jour a la terre, et le flot de ses eaux qui accompagna cette naissance devint la mer. La terre était informe,limon sans vie, puis Eda la prit entre ses mains. L'une après l'autre, elle forma les runes de son nom secret et elle fît de même pour celui d'El. Elle écrivit son nom avec les Runes du Dieu qu'elle ordonna soigneusement dans l'océan. Et, tout cela, El le vit...
Mais quand il voulut du limon pour modeler ses propres runes, Eda refusa de lui ceder la plus petite parcelle.
"tu n'as donné en guise se semense qu'un peu de fluide de ton corps pour créer tout cela. Moi, j'ai apporté sa chair. Reprends donc ce qui vient de toi et satisfais-t-en"

El n'était pas satisfait.Alors il fabriqua les hommes,ils leur fit présent de navires et il les déposa sur la face de la mer. Riant sous cape,il dit
" Ils sont trop nombreux pour qu'elle les surveille tous. Bientôt ils fouleront sa terre et la transformerons à mon gré afin qu'elle décrive mon nom au lieu du sien.
"
Mais Eda avait prévu son astuce,et,quand les hommes d'El arrivèrent sur la Terre,ils trouvèrent les femmes d'Eda qui la foulaient déjà et administraient la croissance des grains et des fruits et la multiplication du betail. Et les femmes n'acceptèrent point que les hommes changent la forme des terres ni même qu'ils y résident longtemps.Elles déclarèrent:
" Nous vous permettons de nous offrir la saumure de vos reins avec laquelle nous créerons la chair qui suivra la notre. Mais jamais la terre, née d'Eda, n'appartiendra à vos fils ; elle ne reviendra qu'à nos filles. "
Aprennant ceci, El dans sa rage, décida d'exterminer cette terre. Il créa a l'inssu de Eda, 4 Emissaires maléfiques dont le plus cruel celui de la destruction et non de la mort. Il les envoya sur terre, déguiser en humains, afin qu'ils fassent basculer la terre. Ce n'set que quelque temps plus tard que Eda l'appris. A son tour elle créa 4 autre émissaires, dont comme pour El, la création, le plus fort et non la vie.Elle les envoya sur sa terre déguiser en zizekiens eux aussi afin de faire basculer la balance de son coté....


Membres:11
messages:63
appartenance:5
admin:1(moi)

lien: http://battle-cry.smileyforum.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battle of final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: votre pub-
Sauter vers: