The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Or
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 16:26

J'ai fais ce poste pour que tous, vous postiez un petit mots gentils pour soutenir oroshakiya-sama, dans son hospitalisation.
[Et vous avez intérêt a le faire..><]

Et j'esperes que Johson-sama les transmettrera, ou alors, qu'il en fasse une surprise au retour d'Oroshakiya-sama. ^^
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Roses2kdComité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ 1io3uv5Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Roses2kd

Oroshakiya-sama, Nous vous soutenons tous de cette dure épreuve de tous notre coeurs. En tous cas, moi je le suis! Et Johnson-sama aussi! ^^ Enfin, je voulai surtout ous souhaiter un bon rétablissement et j'esperes que la nourriture de l'hopital n'auras pas raison de vous.....Argh!!! Cela craint ce que je viens de dire. Mais, en tous cas, prenez tous votre temps, reposez vous bien et ne vous en faites pas pour le forum, nous nous chargerons de tous. ^^ Allez, et surtout, dormez bien et faites de beaux reves tout kawai sans vous soucier de rien, Oroshakiya-sama! Et aussi, n'hésité pas a embêter les infirmieres. Ri! Ri! ^^Ri! Ri! Ri! Ri! Ri! ^^ SURPRISE!!!!!
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Brasleve6lo
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Hum   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 17:54

Je sais ce que c'est de rester sur un lit d'hospital à ne rien à faire à attendre de se faire opérer et je le connais aussi le réveil lourd du à l'opération..... Et c'est pour ça que je pense à toi et te souhaite bon courage et n'hésite pas à demander de la bouffe à deux heures du mat sa l'est fais chier les infirmière et elles sont obliger de te l'apporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 17:57

Je ne savais pas que tu allais te faire opérer Kiti, je viens juste de l'apprendre à l'instant et j'espère de tout mon coeur que tu vas te rétablir très vite. Je ne sais aps ce que c'est que d'etre à l'hopital et de se retrouver allongée dans une salle d'opération mais j'imagine que c'est dur et je te souhaite beaucoup de courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Hum   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 18:30

Voilà mathias à edit donc me too!!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 18:36

je l'ai fait mais sache une chose elle n'a pas honte car elle le dit elle-même dans le flood de certain forum comme d'autre en parle avec elle mais voilà je l'ai fait car peut-être ici on peut pas parler de ce genre de chose tu as peut-être raison ça je ne le sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 18:39

Personnellement, je prefererai parler de ce genre de chose avec elle, plutot que d'entendre d'autre personne en parler.
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Im0595le
Sinon, continué de posté vos encouragements, tous! ^^
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Joyeux7xt
ps: Il y a un lien caché dans mon premier post. Ri! Ri! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptySam 12 Aoû - 19:03

Courage Kiti, je te soutiens dans cette dure épreuve, même si nous nous connaissons pas. Fais le plein de mangas pour apporter une touche de bonne humeur à ton séjour à l'hopital, demande à tes amis de t'amener du chocolat en douce pour te nourrir et surtout... souris à la vie.
Voilà un petit mot d'encouragement, qui j'espères te fera plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptyDim 13 Aoû - 21:20

bon rétablissement kity!!! tu es super courageuse!! je ne suis jamais a l'hopital alors je ne sais pas ce que c'est mais je suis sure que tu es entre de bonne mains! ^^ (sauf pour la cuisine je suis d'accord, c'est l'opinion général) reviens nous vite en bonne santé!!!

(au fait c'est quoi cette opération? confused )
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Hum   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptyDim 13 Aoû - 22:05

Il y a des chose qui doit rester privé dans certain donc qui ne seront pas divulguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptyMar 15 Aoû - 19:55

Tu sais shao j'en fait pas une affaire d'état chui malade je sais de quoi je suis malade j'en ai pas honte ^^ et jle dit haut et fort XD bon jvais pas non plus dire que j'en suis fière

Bah merci tout le monde vous nadooooooooooooooooore ^^

*fait un gros calin à tout le monde ^^*

C'est gentil mais semain je repart T_T jdois aller une semaine en institu...T_T on va mfaire payer ma bêtise jusqu'au bout je crois T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ EmptyMer 16 Aoû - 0:54

Ha?! Bon?! Argh!!!
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Ho3mg
Dans ce cas!

Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Remord9kl

Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Roses2kdComité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ 1io3uv5Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Roses2kd

Oroshakiya-sama! Nous continuerons a te soutenir quand tu ira dans cette institut de je ne sais pas trop quoi. Et nous t'encouragerons pour tous les jours! Ne te laisse pas abattre, Oroshakiya-sama! Et je te souhaites que cette semaine se passer tres bien pour toi, Oroshakiya-sama! Et nous attendrons avec impatience que tu revienne nous voir un peu, sur le forum. ^^Nous, nous sommes avec toi de tous coeurs! N'est ce pas vous autres?! ^^Ri! Ri! Ri! Ri! Ri! ^^ SURPRISE!!!!!
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Brasleve6lo

Ps: Merci pour le calin. Cela faisait si longtemps. T~T
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Calinouxtr8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^   Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de soutient d'Oroshakiya-sama! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: