The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kahei arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasawa K
Invité




Kahei arrive Empty
MessageSujet: Kahei arrive   Kahei arrive EmptyLun 31 Juil - 12:09

Kahei poussa la porte de m'entrée de hall, il esperait s'y plaire dans ce pensionnat à vrai dire, il n'était jamais allé dans sa courte vie dans un seul pensionnat, vu l'endroit où il habitait c'était plus rare.

Il entra dans le hall, plutôt banal comme entrée. Il observa autour de lui, à première vue il n'y avait personne, il cherchait de l'aide pour essayer de se retrouver dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité




Kahei arrive Empty
MessageSujet: Re: Kahei arrive   Kahei arrive EmptyLun 31 Juil - 20:16

Alors que Kahei recherchait quelqu'un il entendit une voie derrière lui :
-Je vois que vous etent nouveaux ici, très bien nous serons deux ...
La voix provenez d'un personnage en costard rouge pimpant qui portait une valise et un attaché-case
Revenir en haut Aller en bas
Hasawa K
Invité




Kahei arrive Empty
MessageSujet: Re: Kahei arrive   Kahei arrive EmptyMar 1 Aoû - 1:44

Kahei entendit la voix de quelqu'un derrière lui, il se retourna devant lui se dressait un homme très bien habillé costard cravate...tout son contraire, lui portait un simple short avec un tess-shirt enfin si on peut appeler ça un tee-shirt et un bandeau sur son front...Tout le contraire de l'homme, vu ses paroles il était lui aussi nouveau...

"En tout cas c'est toujorus mieux s'être deux nouveaux qu'être seul" Dit-il en souriant, puis il s'avança vers lui puis se présenta

"Au fait moi c'est Hasawa Kahei" Dit-il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité




Kahei arrive Empty
MessageSujet: Re: Kahei arrive   Kahei arrive EmptyMar 1 Aoû - 3:21

sur ce Wolfgang sourit et lui tendant la main dit :
Bonjour chére M.Hasawa, je me nome Wolfgang Henrich Von koel mais vous pouvez m'appeller Wolfgang, rafi de faire votre connaissance. He bien je vous propose de nous rendre a la derection imediatement. Sur ce il regarda son plan et s'orianta vers la bureau de la direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Hasawa K
Invité




Kahei arrive Empty
MessageSujet: Re: Kahei arrive   Kahei arrive EmptyMer 2 Aoû - 18:12

Kahei observa Wlofang, sa seule pensée...vu son nom sa devait être quelqu'un de rang sociaux plutôt haut, et vu ses manières. Il était très poli même trop pour Kahei, il n'avait l'habitude qu'on l'appelle monsieur Hasawa...

"Wolfange c'est plus facile à retenir" Dit-il en serrant la mainde Wolfang, puis il partit en direction de la direction en compagnie de Wolfang


"En avant pour la direction"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahei arrive Empty
MessageSujet: Re: Kahei arrive   Kahei arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahei arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: