The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Invité




_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty
MessageSujet: _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._   _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ EmptyJeu 27 Juil - 9:07

Bienvenue sur Angel’s World.



Comme le prouve le Titre, il s’agit d’un RPG traitant du monde des Anges (Noirs ou Blancs)

Ce forum est très inspiré du Manga Angel Sanctuary. Cependant, pour ceux ne l’ayant pas lu, cela n’a aucune importance, seuls les personnages et le contexte y sont inspiré et vous pourrez facilement vous y retrouver en lisant les Sujets appropriés.

Histoire :

Le monde des Hommes ignore tout de ce qui se passe à l’extérieur… Les Humains ignorent tout de l’existence des Anges… Ou peut-être préfèrent-ils l’ignorer. Mais la Guerre qui a éclaté depuis maintenant plusieurs années entre les Cieux et les Enfers va peut-être faire sortir les Humains de leur bulle de protection.

Les Anges Noirs et les Anges Blancs vont bientôt apparaître sur Terre, encore plus nombreux qu’avant. Gare aux innocents qui oseraient être sur leur route. Ils n’auront aucune pitié.

Bien qu’ils aient été depuis toujours les protecteurs des Hommes, leurs guides, leur aide… Ils oublient pendant ce temps leur ancien rôle pour penser à leur propre situation. Qui régnera sur le Monde Entier ? Telle est la question au cœur de ce conflit.

Parmis les Anges Blancs, se trouvent les Anges Elémentaux. Correspondant chacun à l’un des Quatre Eléments de la Vie, ils ont tous un pouvoir spécifique. Si l’un d’entre eux vient à mourir, l’écosystème serait ébranlé et cela entraînerait la fin du Monde…

Les Anges Noirs aussi appelés démons ne se soucient guère des humains qu’ils jugent trop faibles et inutiles. Parfois, ces Anges étaient d’ancien Anges Blancs… pour quelles raisons ont-il changé de clan ?

Les Anges Blancs combattent contre le mal, tout en s’efforçant de protéger les humains bien qu’ils sachent cette tache plus impossible que difficile. Mais ils leur sont plus liés qu’ils ne le croient… Ils s’en rendront compte avant la fin.


Les Humains…Faibles, dénués de tous pouvoirs et de toute puissance. Comment survivront-ils, alors qu’ils se trouvent au milieu du Conflit Enfer/Ciel ? Que leur restent-il ?.... Hormis leurs propres sentiments… ?


Petit fofo tout neuf en manque de membres...et sans ça on ne peut pas commencer le jeu^^...désolée de faire de la pub à peine arrivée!
=> http://angelsworld.moninter.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty
MessageSujet: hum   _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ EmptyJeu 27 Juil - 11:59

Là je dis chapeau mademoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._   _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ EmptyJeu 27 Juil - 14:43

**Réflexion intense Suspect ** C'est ironique ou pas?^^

Et petite précision...ce n'est pas mon forum mais quand j'aime bah je fais de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty
MessageSujet: lol   _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ EmptyJeu 27 Juil - 15:06

bah moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._   _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ EmptyJeu 27 Juil - 15:17

Cool^^contente que ça te plaise!

Maintenant si tu t'inscrit c'est super aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._   _.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_.-**-._.-**-._[Angel's World]_.-**-._.-**-._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world of vampires
» MaGiC- wOrLd
» Les partenaires de black world
» partenaire de black world
» Black world...le pouvoir des ténébres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: votre pub-
Sauter vers: