The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Chyo
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyVen 14 Avr - 17:06

Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne en cinq leçon
Leçons 1 par Jun :

La base, c’est surtout de réussir à passer de manière subtile du sujet de départ au sujet de votre choix. Il est indispensable d’y aller doucement, pour qu’on ne remarque pas tout de suite que vous floodez ! Commencer par un post regroupant les deux sujets, puis de moins en moins du sujet principal , pour enfin finir par du flood complet en bonne et due forme.

Merci de votre atention^- ^
( A toi Miss !)
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyVen 14 Avr - 17:10

Deuxième leçon: le choix du flood par Kiti

Pour qu'un flood dure assez longtemps et soit plus amusant il ne faut aps prendre du sujet du style 'tu vas bien? oui et toi?' Nan nan na il vaut mieux choisir des sujet bien plus large et qu'on peut facilement dévier et délirer. Ainsi cela peut sembler dure à trouver mais c'est super faciel prenons en exemple quelqu'un arrive on peut parler de ses passions ou de mangas (manga=sujet pratiquement innépuisable) Voilà je pense aovir dit le principale à notre deuxième prof de parler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Jun Chyo
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyVen 14 Avr - 17:25

Troisième leçon : Les Anti-flood

Fervent détracteur des floodeurs, les anti-floodeurs ont un seul point communs avec ceux-ci : ils sont tenaces. La seule idée qu’on dévie du sujet principal les rend malades, alors ils guettent avidement la moindre défaillance, se délectant d’avoir stopper une tentative de flood. Oui, ils sont très dangereux surtout si l’admin est avec eux ! Mais n’ayez crainte, ils sont humains et il s ont donc des faiblesses .Avec un peu de ruse et de l’expérience, vous réussirez à tromper leurs vigilance ET n’oubliez pas : Un pour tous, tous pour le flood !

(J’ai l’impression de m’être légèrement emporter ..Je laisse la parole à la Miss ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyVen 14 Avr - 17:30

quatrième leçon: comment flooder même dans le rp sans se faire taper sur les doigt

Lorsqu'on joue dans le rpg il est souvent marquer interdit de flooder dans le rpg mais on ne peut rien vous dire si vous saisissez un messages de rpg et qu'à la suite vous faites une citation. Dans cette citation vous y mettez votre message de flood et là il n'y a pas de problème cela passe comme un lettre à la poste. L'admin ne vous virera pas car vous postez des messages en même temps cela dit il est recommandé que se soit des membres vraiment actif qui commence le flood après le flood pourra s'étendre sur tous les joueurs même les nouveau

(Oué tu t'es trop emporté là quand même mais bon je te laisse la leçon de la fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Jun Chyo
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyVen 14 Avr - 17:42

Cinquième et dernière leçon : Se lancer.

Les floodeurs sont généralement des gens très sociables, qui aiment rire et s’amuser. Il ne faut donc pas avoir peur de se lancer, ils ne vous mangeront pas .Bien au contraire, ils vous aideront à vous faire une place en vous donnant des conseils (comme nous sommes en train de le faire ici).
Une fois le premier flood effectuer, vous comprendrez bien vite pourquoi tant de gens sont des adeptes du flood.

Avantages et défauts du flood :


Avantages :
On sympathique plus vite
On se fait plein de potes
On s’amuse
C’est convivial
Çà rajoute de l’humanité
Çà met de l’ambiance
Etc..


Défauts
Vous risquez de vous mettre les Anti-flood à dos
Vous risque de vous mettre l’admin et certain modos à dos (mais si vous suivez nos leçons, çà ne vous arrivera pas !)


Et maintenant trois, deux, un…Floodez !
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyVen 14 Avr - 17:46

Oui pas de doute nous sommes les meilleures lol alors voilà nous venons de vous passer notre savoir floodoïque

On est de grandes sensaï lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Sumaru c
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyMer 17 Mai - 16:25

Que vous faite de grand pro..j'essayerai de suivre vos conseille!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakiru T
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyMer 17 Mai - 16:28

Vous êtes mes sensei favoris!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyMer 17 Mai - 16:38

jaime le flood parce ke tu peu mettre kun smilies ou 1 gifts ca suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyMer 17 Mai - 19:27

oué suivez nos conseil pas que j'encourage le flood dans le rop mais au moins on ri plus comme dans les présente n'est ce pas mon choupi?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Sumaru c
Invité




Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! EmptyMer 17 Mai - 20:21

J'ai rien a dire!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !   Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne savez pas floodez ? Kitikiya et Jun vous apprenne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tof de vous et de moi
» Selon vous?
» Rendez-vous
» rendez vous d'affer XD
» Rendez-vous avec Narumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres-
Sauter vers: