The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Terres d'Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumie
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyMer 7 Juin - 15:28

Voici un forum que j'ai fait avec une amie. Il va bientôt ouvrir mais les personnes qui veulent s'inscrirent le peuvent déjà ^^ : http://island-of-avalon.kanak.fr/index.forum

Citation :
HISTOIRE


Avalon, cité mythique de la légende arthurienne, est perdue à jamais. Certains, qui ne croient pas aux croyances celtiques ne peuvent pas voir la cité. Mais certaines créatures y demeurent, sous les ordres du roi Arthur. Celui-ci n'est pas mort, il survit toujours grâce à la magie de sa jeune épouse Aranel. Ils adoptèrent un enfant, une jeune elfe du nom de Inwë Elensar, la fille cachée d'Arthur et Morgane (sa demi-soeur). Mais depuis quelque temps, la paix qui règnait sur l’île est troublée. En effet la question qui se pose depuis pas mal de temps, qui circule de bouche à oreille de part et d’autre du royaume, est « qui succèdera au roi une foi qu’il sera décédé ? ». les quatre fractions de l’ile , toute plus puissantes les une que les autres, prétendent au trone ; La première se nomme les Ceridwens et est sous les ordres la reine Morganne, gardienne de la barque. La seconde est communément appelé Wicans et c’est la femme d’Arthur,qui en est à la tète. La troisième, les Nymphimes, est dirigée par la jeune Inwë. Et enfin la quatrième et dernière fraction, les Appocrites, est sous le commandement de Sarguel, frère d’Arthur.
Même si personne ne veut l’admettre, l’ile est à présent divisée…. Un complot se prépare sans que le roi lui même ne s’en aperçoive… Morgane, prévoit un évènement qui boulversera tout le pouvoir. Une révélation ? Une disparition ? Quelque soit l'évènement, tout les habitants de l'île se préparent au pire. Chaque créature, chaque humain, chaque magicien, chaque elfe, a désormais pris partie pour une des fraction…. et vous quel sera votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyMer 7 Juin - 19:41

comme j'ai vu que arthure était pas prit bien je le prend pour faire aller le forum
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyMer 7 Juin - 22:59

lol! Bas merci c'est gentil XD Apars que t'es marié avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyJeu 8 Juin - 8:45

pas grave,mais tu ma envoyer un mp en me disant que arthur était déja prit
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyJeu 8 Juin - 12:09

Hein ! Moi je t'ai pas envoyé de MP ...

C'est surement ma cop qui te la envoyer... Car elle dit que Arthur va crever donc sa sert pas a grand chose que tu le prenne XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyJeu 8 Juin - 17:10

a ok,ben pourquoi arthure doit crever ?,ben celle qui a le nom morgane quelque chose je lui en et parler et elle ma dit que je devait changer et je serais son fils adoptife
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyJeu 8 Juin - 17:52

LOL

Tu sais tu n'est pas obliger de faire ce qu'elle te dit XD Tu peu choisir toi ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyJeu 8 Juin - 20:04

je saisXD,c'est moi qui est décider qui je serais,je suis mel zaku elensar
Revenir en haut Aller en bas
Narumie
Invité




Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon EmptyJeu 8 Juin - 23:09

Oui oui je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Avalon   Les Terres d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: votre pub-
Sauter vers: