The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce que quelqu'un saurait....???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 16:04

mdr!!!! et bien il faut partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 16:33

Tien bonjour Shizu sa fait longtemps que t'est pas vu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:16

slt^^ ca va bien? (je dis ca pour les otre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 23:04

Coucou, Inuyo-san. J'esperes que tu as passé une bonne journée et je te souhaites d'en passer d'autre aussi bonne, si cela a etait le cas! Ri! Ri! ^^
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Lut4mi
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 9:27

merci^^
j'ai bien passé une bonne journée, et pour celle ci elle vient juste de commencer alors je sais pas.
sinon koi de neuf? (je dis pour tous encore)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 21:45

Ben, rien, en faite. A vrai dire, je ne sais pas a quoi tu t'interesses, Inuyo-sama.
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Gene9bv
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 14:15

a koi je m'intéresse? bonne kestion.... scratch
euh on va dire de tout et de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:07

Ben, on peut parler de "Ragnarok", par exemple.
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Gratetete5xc
Enfin!!!!!
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Popo5zg
Si tu veux, Inuyo-sama.

Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Gene9bv
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 13:05

alala, ca fait longtemps ke j'y suis plus aller. l'endroit ke je préfère la bas, c jawaï^^ non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 22:57

Ho! La! la! Je n'ai rien compris! Qu'est ce que "Jawai"?!!
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Maldetete7ro
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 13:02

heu..c'est une ville du jeu....au bord de la plage ..et puis heu ilyaunbartropgénialoùilserventdel'alcooltellementfortquelespersonnagesmeurt mais ça plait a tout lemonde moi j'y vais parce que sur le serveur ou je suis il n'y presque plus personne, et on peut trouver des gens ici! lol mais bon.
j'ai 4 personnages dessus : une assassin, une gypsy, une priest et une rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:58

Personnellement, je n'y jous pas, c'est mon petit frere qui y jous sur le serveur "Moonlight destiny" ou quelque chose de ce genre. Mais, a force de le regarder jouer, j'ai appris quelques notions dessus. Et je trouves ce bar vraiment etrange: Etes vous sur qu'il n'y a pas du cyanure dans votre verre avant de boire?
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Arghnon8wq
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 12:47

XD! c fort possible en effet!
mais j joue plus en ce moment; je voudrai me mettre a world of warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 21:10

Mais "World of Warcraft" est un jeu payant. Vous etes prete a débourser une dizaine d'euro par mois pour jouer a un jeu, Inuyo-sama?
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Gratejoue8sq
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:03

hehe! je vais prendre un serveur piraté! mais chut faut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:22

Ho! Chut!
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Nerveux8vi
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:24

mais bon g pas encore trouvé!^^
sinon heu... tu disais? lool
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:47

En faite, on cherché un autre sujet pour ce topic: comme "Ragnarok","Oblivion", les "FF","Legacy of Kain", "Gto", Fma", "Noir", "Bakuretsu Tenshi", "Le Dernier Samourai", "l'escrime", "Tigre et Dragon", "Matrix", "le VTT", "Bob l'eponge", "les parodies en MP3", "la bataille navale", "les gifs", "les glaces au chocolat", "l'affaire des comptes au Japon", "Puissance 4", " la moussaka".....Enfin, nous cherchons toujours.
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Reflechi1lm
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:37

ahh les glaces au chocolat!!!!! j'adore celle a la menthe aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 19:51

Jamais goûté! Et de tout facon, j'adore le chocolat!
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Joyeux7xt
http://www.cvs.k12.mi.us/wyandot/images/crunch.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:33

Shocked non vaiment? jamais gouté glace menthe chocolat?! c pas possible!!! c la meilleure!!!!!!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:45

Et la Bananas Splite?
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Bananasplit25uv
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:49

Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Kj23 c de la torture ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:52

Ho! La! La! Heu...Changeons vite de sujet?!!! Heu...
Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:10

mtn g envie de after eight!!!!!!!!!!!!!! c trop bon c chocolat!!!!!!!! alalalalala
rien ke d'y pensé je sens lodeur de la menthe!!! et le gout!!! T___T

Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Aftereight7me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait....???   Est-ce que quelqu'un saurait....??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un saurait....???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: