The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre 13: Sophie et Shizuka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptyDim 7 Mai - 15:38

Citation :
Ben notre tite sophie et dlà tit shizu est ici


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptyDim 7 Mai - 15:46

Citation :
Merci ^^

Sophie se laissa tomber sur le lit, éreintée par les heures de trajet passées dans le bus. Se relevant, elle rangea les quelques affaires que sa famille lui avaient laissés. Ce n'était pas grand-chose mais celà suffisait amplement à la jeune fille.
Après quelques minutes, Sophie décida de visiter les lieux.


Arrow aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptyLun 8 Mai - 21:06

Revenant de l'abri à moto, la jeune fille se posait des questions sur son attitude.

*Depuis quand je fais des bises à quelqu'un moi ? Oh, et puis n'y pense plus.*

Elle regarda le calendrier qu'elle avait épinglé au-dessus de son lit.

*Hum...C'est vrai qu'on est le 8 mai. Si je me souviens bien, c'est aujourd'hui qu'à lieu le bal. J'irais à la fête plus tard.*

Arrow ...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptyLun 8 Mai - 21:43

Shizuka revint du foyer et posa vite fait ses affaires puis reparti.
Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptyVen 19 Mai - 23:39

Quand elle entra la jeune fille remarqua qu'une autre personne s'était installée dans la pièce.

*Tiens, une colocataire ! J'aimerais bien la rencontrer un jour.*

Trop fatiguée pourse poser plus de questions, Sophie enfila un pyjama et se pelotonna dans les couvertures. Elle mit peu de temps à s'endormir, son bras pendant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptyVen 19 Mai - 23:59

Daisuke passa la tête pr la porte et vu que seul sophie etait dans la chambre...

*Ouf..c'est deja sa..*

Il entra en vesant aucun bruit et arrive au niveau de sophie il pris sont bras et le remit sur son lit pui se pencha au dessu d'elle..

"Gloups.."

*C'est plus facile a dire qua faire..fête qu'elle me foute pas une baffe... Rolling Eyes *

Il s'aprocha de son visage et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:05

Sophie ouvrit un oeil. Il lui semblait que quelque chose l'avait touchée. Elle sentit alors une étrange sensation au niveau des lèvres.

*Hum ? Qu'est-ce qui se passe ?*

Encore à moitié endormie, elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Elle ouvrit l'autre oeil et là, ce fut le choc. Ses yeux s'agrandirent de surprise. Elle détacha ses lèvres de celle de Daisuké et recula jusqu'au mur.

- Qu'est-ce que...Tu...as...euh...

Elle était tellement étonnée qu'elle n'arrivait pas à prononcer une phrase cohérente.

Citation :
Gros choc émotionnel ! Razz La pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:12

Il la regarda et souria..

"A je suis vraiment desoler je t'aime tellement.."

*Que je suis bête..*

Il arreta de sourir et se releva..

"J'espere que tu va pas me deteste quand meme, je voualis pas je t'assur c'est mon corp qui a reagis.."

*Decidemment je devient de plus en plus con..*

Citation :
Quoi la pauvre ta reçut un de mes fameux baisers!!!hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:23

Citation :
Vantard !

Sophie se leva précipittament et attrapa Daisuké par l'épaule.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, je te comprends tu sais. C'est que...Je mérite pas qu'on s'occupe de moi.

Elle lâcha son emprise sur le garçon et colla son front contre la fenêtre de la chambre. Sa respiration traca un cercle de buée sur la vitre.

- J'ai toujours fais souffrir les autres. Dès ma naissance, j'ai détruit une famille. En cherchant à aider les autres, je ne leur ait apporter que le malheur.

Elle se retourna vers Daisuké, gênée par les paroles qu'elle avait prononcés.

- Je veux pas que tu sois le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:27

"Pourtan depuis que tu est ici, je t'est toujours trouve tres gentille.."

Il la regarda tres etonné..pui s'approcha d'elle et lui prit ses mains...

"Je ferais tout pour t'aider..."

Il s'aprocha de plus en plus et l'embrassa..



Citation :
Ouf j'ai cru que t'etait parti j'ai eu peur..et sinon ne le prend pas comme sa je rigolai j'ai pas envi que tu me rejete a nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:34

Citation :
D'accord ^^ M'en veux pas, mon ordi a bugué^^

Sophie se laissa faire et rendit son baiser à Daisuké. Elle passa ses mains dans les cheveux du garçon tout en continuant à l'embrasser. Elle se rendit alors compte qu'elle était en pyjama. Celui-ci consistait en un simple tee-shirt. Elle se mit à rougir de façon incontrolée.

- Excuse-moi mais je dois me changer...

Elle se précipita pour enfiler un pantalon avant de s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:36

Daisuke fut content qu'elle est accepter son baiser pui vient s'asseoir a cote de Sophie..

"Si tu veux tu peu dormir, je t'est surement derange, j'en suis navre.."

Citation :
C'est pas grave, le principal c'est que tu soi revenu!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:39

Sophie secoua la tête d'un air négatif et sourit.

- Ce n'est pas grave,et puis maintenant j'ai un nouveau oreiller.

Elle s'allongea sur le lit, sa tête posée sur les genoux de Daisuké.

- Je te gêne pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:42

Il rigola un peu pui la regarda et mis sa main dans ses cheveux...

"Pas le moin du monde.."

*J'espere que c'ets pas un reve Rolling Eyes ..*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:46

Sophie ferma les yeux, bercée par les caresses du garçon. Elle resta dans cette positon, somnolant à moitié. Elle s'endormit peu à peu, cherchant à rattraper le sommeil perdu durant ses longues soirées.

*Dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 0:49

Daisuke la regarda en passant ses mains dans ses cheveuc et en penssant a se qui pourrait faire pour lui faire plaisir..

Pui il s'allongea et ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:14

Après plusieurs heures de sieste, Sophie se réveilla et vit Daisuké allongé à ses côtés. Ne voulant pas le réveiller, elle le recouvrit d'une couverture. La jeune fille se leva et chercha dans ses affaires de quoi se changer. Ellle prit quelques vêtements et laissa un mot sur la table de chevet à l'adresse de Daisuké.

"Ne t'inquiète pas, je suis juste parti prendre une douche. ^^ Je ne serais pas longue."
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:21

Daisuke voulu se leve mais tomba et s'ecrasa par terre..

"Ouille ouille...."

A peine reveiller il se releva et retomba sur le lit..il regarda le mot pose par Sophie..et referma les yeux..

*Qu'est se que j'aimerais bien être avec elle..hihihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:27

A ce moment, Sophie revint dans la chambre. Quelques gouttes tombaient de ses cheveux trempés, mouillant son cou. La jeune fille portait un pantalon noir et un simple débardeur. Rangeant ses affiares, elle s'approcha ensuite de Daisuké qui avait toujours les yeux fermés.

- Et la belle au bois doramnt, faut se réveiller c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:32

Il ouvrit un oeil et sourit..

"C'est toi la belle au bois dormant.."

Il ouvrit l'autre et s'assit sur le lit..et retomba aussitôt..

"Bonuit.. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:41

- Tu as encore besoin de sommeil on dirait. Razz

La jeune fille rit puis s'assit en tailleur sur le lit en regardant Daisuké. Son ventre criant famine elle fouilla dans un sac pendu à une chaise, et en sorit deux barres de chocolat. Elle en croqua une et tendit l'autre à Daisuké.

- Un petit creux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:52

"A oui je veux bien, merci.."

Daisuke se leva et adossa sa tête contre l'epaule de sophie et commenca a mange..

"Dis moi si sa te gene.."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 22:59

- Pas du tout.

La jeune fille ébourriffa les cheveux de Daisuké puis continua à s'attaquer à sa barre de chocolat.

- J'adore le chocolat. Je ne pourrais jamais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 23:01

Il fini de manger sa barre et se ralongea..et rigola..

"Oui mais c'est pas bon pour la ligne jtassure.. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Re
Invité




chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka EmptySam 20 Mai - 23:10

Sophie frappa son ventre en rigolant.

- T'inquiètes, je peu manger autant que je veux, je prends jamais un seul gramme.

Elle s'approcha ensuite de Daisuké.

- Tiens t'as encore du chocolat là.

Elle essuya une miette de chocolat restée au coin des lèvres de Daisuké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 13: Sophie et Shizuka Empty
MessageSujet: Re: chambre 13: Sophie et Shizuka   chambre 13: Sophie et Shizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 13: Sophie et Shizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Chambres :: premier étage: fille-
Sauter vers: