The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 argh franchement mimi!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 15:32

J'esperes que tu n'as pas essayer d'y faire une "bombe". ^^
argh franchement mimi!!! - Page 13 Lol0022oc
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 23:06

pffffffffffffff mdr!! oulala j'ai mis du temps a comprendre moi! lol
non j'ai pas essayer mais j'y suis allée dedans.ben on dirait juste un forêt mais d'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 23:47

Roh! Et, c'est haut comme quoi un olivier? Et le sol, il était tout sec?
argh franchement mimi!!! - Page 13 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 14:44

heu c bien haut, comme un arbre mais pas un géant ^^
et puis oui c plutot sec en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

Roh!!! Tout vert en haut, tout jaune en bas, cela doit etre bizarre! ^^
argh franchement mimi!!! - Page 13 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 16:40

oui mais le jaune on le voit aps très bien, car il est caché par les branche des olivier0. ca fait bcp d'ombre c arbre la
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 19:17

Ri! Ri! Ri! Cela dois etre bien de marcher sous cette mer verte avec cette chaleur.
argh franchement mimi!!! - Page 13 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyVen 4 Aoû - 19:20

heu, ben la chaleur à la fin c'est énervant. Maisle plus drole la bas c'est qu'il y a tellement de cigale qu'on ne s'entend plus parler silent
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 22:56

Arf!!Vous parlez de quoi? >_<'!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 2:14

De la Grèce!!! ^^ Le pays où il y a tellement de cigalesqui chantent, que l'on ne s'entends plus! Ri! Ri! ^^
argh franchement mimi!!! - Page 13 Brasleve6lo
Citation :
Sumimasen, mon ordi avait "dernier soupiré" il y avait peu de temps. Qu'il repose t'en paix. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 9 Aoû - 22:36

ohhh tu veux une cérémonie d'enterrement, où tu raconteras quelques annecdote?
* ya que moi pour avoir des idées aussi farfelu !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 10 Aoû - 0:12

Oui! Oui! Racontes, Inuyo-sama! ^^
argh franchement mimi!!! - Page 13 Joyeux7xt
Mais, si tu ne veux pas en parler, je comprendrai! Tu n'es pas forcé, Inuyo-sama!
argh franchement mimi!!! - Page 13 Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyDim 13 Aoû - 21:12

non mais t'as rien compris! je parlais de toi, et de l'enterrement de ton défunt pc. tu n'as pas quelque annecdotes a raconter sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyLun 14 Aoû - 1:04

Ben...heu...En faite, je n'ai rien a en dire...Et de tout facon, je l'ai reformaté, alors il tourne comme une machine a lavé avec calgon. ^^
argh franchement mimi!!! - Page 13 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 22:15

bravo!!!! Mac Gyver !!! moi aussi g formaté le mien récemment. boseigne il en avais bien besoin a cause de tout ces virus .
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 0:27

Argh!!! Cela me rapel de mauvais souvenirs. Un ver: "Saser". ><
argh franchement mimi!!! - Page 13 Colereenmarche6ir
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyVen 18 Aoû - 17:25

vraiment, c'est n'importe quoi de créer et d'envoyer des virus chez les gens. ils ont rien demander ><
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptySam 19 Aoû - 1:56

D'apres des rumeurs, ce serai les grosse copagnie d'antivirus qui fabriqueraient des virus pour revendre de l'antivirus. Mais, ce ne sont que des rumeurs. Et puis, aussi certain le faire comme si il s'agissé d'un défi. Enfin, ce sont histoires d'hackers.
argh franchement mimi!!! - Page 13 Im0595le
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 23 Aoû - 12:40

oui j'ai vu un reportage dessus, il y a me^me des grandes entreprises qui embauche des pirate de l'informatique pour voler des données importante de leurs concurents!
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: hum   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Vu que mon papa à moi est informaticiens, je vais vous donner un mot d'explication....

Il y a 20 ans Bill Gatts crée Windows, jusque là tous vas bien, il crée ensuite internet...Héhé le mec pas bête hin.... Après un certain moment on sait rendu compte quand allent sur internet les ordinateurs avaient des pannes... Enfaite c'est des monsieur on qui on crée les antivirus et qui on d'abord lancer leur virus pour pouvoir vendre leur antivirus. Mais depuis ce temps plusieur Antivirus on été concu "Kapersky, norton, Macafee,Avas..." Et chacun crée des virus pour pouvoir passer les antivirus des autres société et ainsi pour pouvoir s'emparer du marche de l'antivirus......
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyMer 23 Aoû - 18:10

Hum...Cela craint ...--" Mais, Internet, n'etait il pas un moyen de communication militaire avant?
argh franchement mimi!!! - Page 13 Gratetete5xc
Revenir en haut Aller en bas
Shäo Lee
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Hum   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû - 0:54

Internet appartient et appartiendra toujours à l'armée.... La NASA fais partie de l'armé c'est elle qui envoie les satellite.... Mais le marché est plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

C'est le bussiness n'en peche c'est sale quoi d'avoir un virus quand t'as rien demandé , mais si ses rumeurs sont vrais ils se foutent un peu de nous quoi mais c'est le pouvoir des dollars tout le monde ferai n'importe quoi pour s'enrichir d'avantage là les virus font que les gens doivetn acheter des antivirus etc.. et c'est une boucle sans fin car il y a de plus en plus de virus certains plus important que d'autres enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

moi se qui m'énerve c'est les vers tu les détecte pas a paf le bug complet.Bon moi je mais un jour a remetre en marche mon ordi mais sa ta pas d'argent pour acheter un anti virus tu est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû - 20:52

Et encore, il faut que l'antivirus ai un pare-feu avec lui sinon, bonjours les vers. T^T Une fois, cela m'est arrivé et je n'avais rien compris.
argh franchement mimi!!! - Page 13 Pleur9jg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: argh franchement mimi!!!   argh franchement mimi!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argh franchement mimi!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bann pour mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: