The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 balade (si quelqu'un pouvais venir svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas S
Invité




balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptySam 10 Mar - 21:52

arrive au lac après les vacances et repensa a tous ce qui s'etait passé

*kaito, je ne suis plus très sur de mes sentiments enver toi, que faire, je pensais que je t'aimais mais depuis que je te l'ai avouez j'ai des doutes*

regarda le lac mélancoliquement et triste, puis s'assoit et le regarda longuement en pensant a son passé avec kaito
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyDim 11 Mar - 23:34

(Te dérange?)

Nodoka arriva en chantant joyeusement un air. Elle vit Thomas et se dirigea dans sa direction. Elle se planta devant lui, les mains sur les hanches. Elle lui parla d'une voix pleine de gaieté:

"Bonjour! Une belle journée s'annonce! Au fait, moi je suis Nodoka Kimiko et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyLun 12 Mar - 0:35

sourit en regardant nodoka

"oui, superbe journé, moi c'est Thomas, thomas Shikihama"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyLun 12 Mar - 19:26

Elle lui tendit la main.

"Et moi c'est Nodoka Kimiko, enchantée Thomas."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyLun 12 Mar - 19:30

sert sa main et regarde le lac

"alors vous aimez aussi cette endroit pour y venir"

sourit et regarde toujours le lointain du lac
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyMar 13 Mar - 21:41

- Oui c'est un endroit reposant que d'être ici, au fait est-ce que je peux te tutoyer?

Elle lui sourit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler à quelqu'un, elle pouvait renouer avec quelqu'un. Elle s'avança vers l'eau transparente,
le vent soulevait ses cheuveux qui poussait à une vitessse hallucinante. Sa tenue? Une jupe rose à pois blanc, un t-shirt qui laissait entrevoir toutes ses épaules. Les mains derrière dans le dos, elle regardait le soleil qui était à son zénith. Elle vint s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyVen 16 Mar - 18:50

"oui bien sur, vas y"

sourit en regardant le lac
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyVen 16 Mar - 22:02

"Oui, merci!"

Elle regarda le lac, il y'avait un ponton pas loin. Elle se leva et se dirigea vers celui-ci. Arrivée au bout , elle enleva ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau. Elle se retourna et fit signe à Thomas de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyVen 23 Mar - 21:37

la rejoint et s'assoit a coté d'elle

"alors l'eau est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyLun 26 Mar - 21:57

Ses bras en arrière, appuyée sur les mains , elle observait le lac.

"Moui, ça va...Je ne sais pas si j'irais me baigner maintenant."
"Hum, pourquoi es-tu ici, si ce n'est pas une question indiscrète?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyMer 28 Mar - 7:42

"j'ai perdu mes parents, il y a peu et je savais que ma meilleure amie etait ici alors je suis venu la rejoindre et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) EmptyVen 13 Avr - 23:25

"Moi? Hé bien nos parents sont morts peu après notre naissance, mon père par un fou et ma mère de maladie, on a été adoptées et on l'a su alors on s'est enfuies et on est arrivées ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty
MessageSujet: Re: balade (si quelqu'un pouvais venir svp)   balade (si quelqu'un pouvais venir svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (si quelqu'un pouvais venir svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Balade]
» balade balade
» Balade seul
» Balade avec Hakichu
» ptite balade en amoureux [pv] [hot !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: