The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En snow (Venez!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptySam 13 Jan - 20:49

Nodoka sortit du télésiège. Elle prit pied sur son board. Elle portait une veste billabong , blanche et verte , et un snow blanc . Puis elle prit le départ et elle commença à dévaler la pente. Elle prit plusieurs sauts, tous plus vertigineux les uns que les autres. Enfin en bas , elle reprit le télésiège pour revenir sur cette piste. En haut, elle s'assit pour observer les gens ou les élèves (s'il y'en a ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyLun 15 Jan - 10:13

Sasuke était au fond du télésiège avec son snowboard rouge avec des flammes noirs.Il dormait

"Zzzzz"

Il se retourna sur lui même(il est coucher) mais tomba

"Aie"

Il se releva

*Ma mal chance pérdure*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyLun 15 Jan - 23:25

Nodoka remarqua un jeune homme qui était tombé, elle pouffa un peu puis elle vint vers lui.

"Bonjour, moi c'est Nodoka et vous?"

Elle lui souriait, et elle parlait avec enjouement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMar 16 Jan - 19:43

Un jeune fille lui parla.Elle s'appelait Nodoka

"Je me nomme Sasuke"

Il souria


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMar 16 Jan - 22:43

(nOdoka)

"Enchantée....Tu veux faire la piste avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMer 17 Jan - 9:12

(Dac)

"Si tu veux"

Ils avaient ateint le sommet de la piste.Sasuke sortit mit son snow et attendit nOdoka (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMer 17 Jan - 22:29

(J'étais prête avant Toua!^^)


"On y va!"

Nodoka s'élança sur la piste, elle s'arrêta à mi-chemin, en attendant Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMer 17 Jan - 22:49

Sasuke s'enlença sur la piste a une grande vitesse.Il prit une bosse se qui le fit sauter.Il détacha son board de ses bottes et le fit semblant de louer de la guitare avec puis il le remit correctement et atterit sans s'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyJeu 18 Jan - 23:36

*Crâneur!*

Mais elle sourit en pensant à celà. Elle continua sa descente et se dirigea vers un des plus grands saut de la pente. Elle prit de plus en plus de vitesse, tout le monde la regardait et s'écartait sur son passage, et enfin le moment venue de sauter!

Elle prit le saut avec élégance, puis elle fit un saut périlleux et un 360, elle volait dans les airs! Elle enleva son casque et tournoya encore 2 fois en l'air, en faisant des figures que je ne saurais décrire.
Puis enfin , elle raterissa avec son casque à la main, avec élégance et souplesse sans tomber, puis elle finit la piste et attendit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyVen 19 Jan - 9:02

Sasuke rigola et fonça droit sur une bosse très grosse.Il sauta et fit plussieur tours sur lui même.En même temps il enlever son snow de ses bottes et le tenna avec son bras.Il fit le saut de l'ange(se mettre en croix).Puis il remit son snow et atterit.Il fonça droit sur Nodoka mais freinna juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyVen 19 Jan - 21:17

Nodoka tira la langue à Sasuke et ria aux éclats.

"Tu est vraiment bon, je suis impressionnée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptySam 20 Jan - 1:18

Il rigola

"Bah quand on a eu un père moniteur de snow c'est simple"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptySam 20 Jan - 13:40

"oui, c'est vrai, on se refait la piste ou tu préfères aller boire un coup avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptySam 20 Jan - 14:37

"je préfère boire un saké avant.Et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyDim 21 Jan - 19:14

"Moi plutôt un chocola chaud, merci...On y va!"

Le restaurant était plus bas, vers les premières pistes. Nodoka partit devant, et arriva aussitôt devant le restau' . Elle décrocha ses bout's et attendit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyDim 21 Jan - 20:15

Il la suiva puis arriva devant le restaurant.Il enleva son snow board puis entra.Il commanda un saké et un chocolat chaud pour Nodoka
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyDim 28 Jan - 22:20

Elle prit son chocolat chaud et s'assit à une table. Elle commença à boire son choco' .Quand Sasuke fut assis elle le remercia pour lui avoir offert son choc'.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyLun 29 Jan - 10:10

"C'est rien"

Sasuke but son Saké d'un coup et en commanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyLun 29 Jan - 14:50

Lui sourit et but de longues gorgées de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyLun 29 Jan - 17:50

Sasuke eut un deuxième verre de saké qui but ausitot

"tu as quel age"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyLun 29 Jan - 22:16

Elle le regarda et sourit.

"On ne t'a jamais appris que l'on ne doit pas demander l'âge d'une femme?........................."

Silence, Nodoka riait intérieurement.

"J'ai 15 ans et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMar 30 Jan - 10:11

"15 ans aussi"

Il souria

"Sinon tu est une élève.Moi je suis prof d'art matiaux"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMar 30 Jan - 23:06

"A 15 ans? Ce n'est pas jeune?"

Elle sourit, elle aimerait bien faire les arts martiaux...

"Tu pourras m'apprendre? Cela me donne envie de commencer et comme ça je pourrais me défendre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyMer 31 Jan - 9:07

"Si tu veux"

Sasuke recommanda un autre saké
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) EmptyJeu 1 Fév - 0:16

C'était déjà le 3ème verre qu'il buvait^^ ....Elle le regardait avaler les sakés, les uns après les autres...

Elle but son chocolat lentement, une minute plus tard , elle finisait son verre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En snow (Venez!!!!) Empty
MessageSujet: Re: En snow (Venez!!!!)   En snow (Venez!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En snow (Venez!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Sortie scolaire...du noël 2006 ^^ :: A la montagne :: Les pistes :: Les pistes noirs-
Sauter vers: