The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 instrument ou pas ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Masa
Invité




instrument ou pas ?! Empty
MessageSujet: instrument ou pas ?!   instrument ou pas ?! EmptyMer 20 Déc - 23:02

Je sais plus si le post a été deja fait mais je le refait parceque si oui il doit dater ! xD !!

Y en a t'il ici qui joue d'un instrument de musique ? Si oui mettez une ptite image de la bête !

Pour ma part oui ^^ De la guitare et la batterie.

D'ailleur je suis preneur de tablatures sur le Visu ! C'est très dur d'en trouver mais je reussi quand même deux, trois Dir En Grey, Kagerou, Gazette (^^ nyaaaaa), miyavi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

instrument ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: instrument ou pas ?!   instrument ou pas ?! EmptyVen 22 Déc - 14:39

moi mon seul instrument est ma voix mais je vais entemer prochainement la batterie normalement

(gazette ce sont les meilleurs même si tu arrive un peu c'est sur ment pas du tout pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




instrument ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: instrument ou pas ?!   instrument ou pas ?! EmptyVen 22 Déc - 16:24

Ba non c'est sur c'est pas pareil ! J'ai pas le même matos qu'eux c'est bien dommage, car l'ESP de Aoi ne m'aurait pas déplus !! C'est celle que je rêve d'avoir mais je peux encore attendre elle coute près de 3000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instrument ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: instrument ou pas ?!   instrument ou pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instrument ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: