The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une fille en uniforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Risatsuk
Invité




Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 17:46

Un taxi jaune avec des carreaux noirs comme les taxis des anciens temps, ralenti jusqu'a s'arretait devant le protail du campus. Le chauffeur de cette automobile sorti , il ce dirigea vers l'arrière de la voiture et contrairement aux apparences ce n'était pas une bourge qui allait sortir de cette voiturette mais une jeune fille banale. La portière souvrit , une jeune fille en sortie. Celle ci s'appellait Risatsuki Noeko, Risa portait un uniforme rouge rose, celui ci comportait un haut à longue manche rose avec un col rouge attaché par une bande de tissu rouge, pour le bas ,une jupe courte rouge ,des longues chaussettes blanche et des petites balerines d'école en chaussure, un uniforme banal. La jeune fille avait attaché ses cheveux en couette longue, et passa sa main dans ses doux et soyeux cheveux à plusieur reprise,un rayon de soleil ce posait sur elle ,un portrait angélique. Le chauffeur sorti du coffre une grosse valise rouge de voyage et un sac attachait sur cette valise encombrante. Le chauffeur avait déja était payé donc il parti juste après avoir décharger les affaires de mademoiselle Risa.

La voiture éloignait ,Risatsuki soupira et regarda par terre, puis elle ce décida d'avancer passant ainsi le portail et la porte du hall. La jeune fille ce retrouva à l'interieur mais Où allait ? Que faire ? Toutes ses questions restèrent dans l'esprit de la jeune fille. Il y avait un petit banc devant Risa et celle ci ne manqua pas ce banc qui semblait l'appellé. Risa tira sa valise à roulette bien rempli et lourde jusqu'au banc ,une fois arrivait ,elle posa celle ci au sol et s'asseya sur le banc. Risa ce demandait comment elle allait si prendre mais c'est alors qu'elle eu une idée, Risa attendrait que quelqu'un vienne l'aidait. Risa c'était résilié, completement perdu elle attendrait son sauveur, sa lumière esperant qu'il y aura quelqu'un pour l'aider. À cette heure si pour le moment il n'y avait personne pour son plus grand d'esespoir.


*Il y aurait pas une bonne âme pour m'aider. Une bonne soeur Ôo ?! Hola, je dérive completement moi. Pff!*


C'était loin d'être une bourge, elle déraillait souvent et était assez drôle mais des fois ce faisaient peur toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 17:49

Yumi,arriva au Hall.Elle regarda la jeune fille qui avait l'air d'être un peu perdue,elle décida d'aller la voir.

"Coucou!Je suis Yumi Kimiko et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 18:12

La jeune fille qui perdait espoir et certainement perdu dans ses pensés quand soudain une voie l'appella, quelqu'un lui parla. Risa fit un léger bon , elle venait de ce faire surprendre par une jeune fille au cheveux légerement noir. La jeune fille ce leva et s'inclina devant cette personne pour la saluer.

"Salut! Je suis Risatsuki Noeko enchantée."

Risatsuki lui sourit et prit la lanière de sa valise. La jeune fille baissa la tête , Risa allait lui demandait le chemin. La jeune fille avait un visage expressif.

" Heu...je me suis un peu perdu, est ce que tu connaîterais le chemin pour prendre une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 19:36

"Ho oui!Tu seras peut-être avec ma jumelle!Viens!"
(Ben en fait,faut juste alller sous les chambres des filles,demandes de chambres et tu réponds^^)
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 20:08

La jeune fille lui sourit et mit son sac à dos et commença à avancer dans ce hall avant de s'arretter net pour ce retourner et faire un grand sourire et un signe de la main à Yumi .

" Si le guide ce donne la peine d'accompagné une pauvre perdu."

Risa disait ses mots en rigolant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 20:19

"Mais oui!Je veux bien!"
"Au fait,c'est normal que tu sois en uniforme?"

Elle marcha en avant pour lui montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme EmptyMer 29 Nov - 20:27

Risatsuki la vit s'avancé pour lui montrer alors le chemin. Celle ci lui demanda pourquoi elle était en uniforme , Risa passa une main dans ses cheveux et lui sourit d'un air à moitier géné.

" Ah! L'uniforme...en faites j'adors cette uniforme, alors je le porte souvent, je l'ai en 5 exemplaires et aussi je l'ai pour printemp ,été, hiver...."

Risa lui sourit et continua d'avancer puis elles quittèrent ensemble le hall mais Yumi avançait légèrement plus vite.


---->suite au demande de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une fille en uniforme Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une fille en uniforme   Arrivé d'une fille en uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une fille en uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: