The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre(PV Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMar 28 Nov - 22:33

Yumi se baladait tranquillement dans le parc.Elle n'aimait pas la solitude.Elle regarda autour d'elle Rencontre(PV Thomas) Ah_my_g2 et aperçut un banc.Contente,elle se rua dessus et s'assit.Elle prit son portable et vérifia sa messagerie,rien.Elle regarda des enfants,qui s'amusaient tranquillement.Elle sourit et attendit un peu,en se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMar 28 Nov - 22:38

arrive et voit la jeune fille

*je vais la rejoindre, elle n'as pas l'air de vouloir etre seule et moi non plus a la meme occasion*

la rejoint en souriant

"bonjour, je m'appelle Thomas Shikihama, j'ai 19 ans, et je suis un gars stupide mais hyper rigolos qui n'aime pas etre seul et qui n'aime pas voir les gens tristes et j'ai horreur de parlé seule et heu ben fait pas attention je suis un peu fou, c'est ma nature, je viens d'arrivé et toi ?"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMar 28 Nov - 22:49

Elle releva la tête et sourit.Elle commença à rire.

"Ah mwa maintenant!Je suis Yumi Kimiko et j'ai 14 ans et demi.Je DETESTE la solitude!Et j'ai une jumelle super cool.J'aime bien gens rigolo qui remontent le morale!"
"Tu es drôle dis donc.C'est marrant,ma soeur est super timide!Sa chnage d'air!"
*Il est beau gosse!*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMar 28 Nov - 22:53

"ha ben ravi de te rencontré yumi, alors tu as une soeur, c'est chouette ça, moi je connais seulement ma tite kaito ici, c'est ma meilleur amie, connais tu des gens ici, tu as déjà fait des rencontres"

se tut et rigole

"j'ai oublié je suis très bavard aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMar 28 Nov - 22:58

"Bienvenue au club alors!"
"Moi aussi Thomas.Oui j'en ai une,oui c'est cool.Kaito,c'est joli comme prénom!C'est chouette!Non...Rexona et Rose,et toi!non,sauf maintenant!"
Elle s'arrêta pour souffler.Un sourire narquoi aux lèvres.Elle dit:
"A mon tour maintenant!"
"Kaito a quel âge?Tu es née ou?Tu as un frère ou une soeur?Kaito comment?Tu connais d'autres personnes ici?Tu es déjà allé au centre commercial voir les super livres mangas?"
Elle le regarda et sourit.Attendant SES réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMar 28 Nov - 23:06

"hola, tu es pire que moi, franchement chapeau"

sourit

"ma tite kaito s'appelle kaito yutsuco, elle a 17 ans, moi je suis fils unique, je connais que ma tite kaito, je suis née a Othlande, et j'ai pas eu le temps d'allé au centre commerciale, très occupé a retrouvé ma kaito"

sourit

"voila voila"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 17:39

"Interressant!"
"Tu as encore tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 17:42

"non, je les ai perdu, ma tite Kaito est la seule personne qui me reste dans ma vie"

sourit

"et toi ? tu as encore tes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 17:48

"Eh non!Ma mère était gravement malade et mon père...il a été tué par un fou..!Mais bon,j'ai été élever moi,ainsi que ma soeur,dans une famille d'accueil.Et,on faisait tellement les folles avec ma soeur qu'ils nous ont envoyer ici!Et j'suis hyper contente!Ma soeur est ma jumelle."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 20:32

"tu as de la chance, tu n'es pas seule au moin"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 20:37

"Oui...mais elle est bien différente de moi.Elle est timide.Je n'aime pas ça!Elle on se marre bien!"

Son ventre fit un gargouilli que même Thomas put entendre.

"Heu...si je t'invites au resto,tu viens manger avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 20:45

"je ne refuse pas, j'ai faim aussi, je n'ai pas mangé depuis hier soir"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 20:48

"Sa marche!"

(Je fais le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) EmptyMer 29 Nov - 21:31

"je te suis"
(oki, j'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(PV Thomas)   Rencontre(PV Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(PV Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure dure la vie [thomas et kaito]
» Thomas le fou arrive
» Miam(PV Thomas)
» Chambre 23: Thomas et Obito
» Thomas XD [attention ça peu choker XD] gros flood XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: