The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Forum Etoilé, le forum multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas S
Invité




Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple EmptySam 25 Nov - 14:36

allez je fais ma petite pub pour mon forum, j'espère vous voir dessus, voici l'adresse

http://leforumetoile.bbgraph.com/index.forum

mon forum est multiple, il parle de tout, c'est simple et surtout, il y a beaucoup de rpg, alors n'hesité pas, voila un petit résumé de ce que contient mon forum

Mangas

Films

Série

Chanteur

Acteur

livres

Animaux

Pays

Mythologie, mystique et lègende

Astrologie

Sport

jeux vidéos

langues

associations et maladies



et voici un petit résumé des rpg :


- Sailor moon, vous pouvez incarné une sailor ou un méchant ou un personnage secondaire, mais si rien ne vous plais, vous pouvez créer un personnage.

- Le pensionnat, vous devez incarné soit un professeur, soit un élève

- Fruit basket, vous pouvez incarné un personnage ou le crée c'est a vous de voir

- Le Royaume de Thiak en dangé, vous devez incarné un personnage et venir aidé le roi a sauvé le royaume, venez voir, nous vous attendons

- les mondes parallèlles, vous incarnez un élus de mère nature et vous devez retrouvé mère nature pour sauvé les mondes parrallèlles



voila si vous avez des questions, n'hesité pas surtout, j'espère vous voir sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple EmptySam 25 Nov - 16:37

Est-ce que tu pourrait me faire une petite synthse et bien m'expliquer le principe parce que j'ai absolument RIEN compris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple EmptySam 25 Nov - 16:44

alors c'est simple pourtant, c'est un forum ou on parle de nos passions, et une partis ou on joue en incarnant des personnages, voila tout simplement, c'est très simple, si toujours pas compris, je sais pas quoi dire d'autre

si, ça a aucun rapport, tu peux l'effacé, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple EmptySam 25 Nov - 16:59

oki je vien de tout comprendre Xd (je suis gogole à mes heures XD mais là j'ai plus trente six truc devant moi en lisant XD)

Ben non pourquoi j'effacerai Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple EmptySam 25 Nov - 17:07

ha ben tant mieux, je savais plus quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple EmptyDim 4 Mar - 11:45

bon je fais des changements donc déjà il a changé d'adresse

http://leforumetoile.hostarea.org/phpBB2/index.php

admins : raya et Lunasuna

Raya a créer le forum par ses mains ce qui veut dire que nous sommes pas sous forum actiff, c'est tout fait par elle

Lunasuna donc moi j'ai créer les sections, toutes les idées viennes de moi


C'est un forum pour piplette, je rigole les timides peuvent venir, mais si vous voulez parlé et ne pas joué au rpg, c'est par ici, il y a differents sujet, telle que les mangas, les films, les séries, les acteurs, les chanteurs, les livres, les poèmes, les poésies, les jeux vidéos, les animaux, les pays, l'astrologie, la mythologie, les légendes, les sports, vous trouverez aussi des recettes de cuisines, vous pourrez aussi apprendre des langues comme l'anglais et d'autre ou nous en faire partagé aussi.

Il y a aussi toutes sorte de quizz et de téléchargements, vous trouverez pas mal de téléchargement d'épisodes telle que sailor moon, fruit basket, yuyu hakusho, sakura card captor


Vous pouvez depuis peu elevé un animal virtuel mais avant il faut gagné des sous en postant dans les rubriques mais pas tout, ou en gagnant les concours ou dans les tops

Il y a aussi une section graphique, vous pouvez passé commande et montré vos créations dans oeuvre, telle que fanart, fanfics et création graphique

Il y a aussi une section RPG, pour l'instant il y a que Sailor moon qui est ouvert mais bientot la vie reelle, et un fantastique.


Pour l'instant nous sommes 24 membres avec 2411 messages

c'est un forum actif tout les jours il y a des réponses, j'en suis très fière alors si vous venez vous serez bien accueillit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Etoilé, le forum multiple   Le Forum Etoilé, le forum multiple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Etoilé, le forum multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum^^
» Forum Naruto
» Changement du forum...
» forum piraté?
» Forum saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: votre pub-
Sauter vers: