The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniv' de Kana [ouvert a tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 6 Oct - 19:52

Kana arriva dans une grande salle. Celle-ci étaut tout a fait vide et Kana commenca la déco a son gout. Elle metta des guirlandes kawaii, des ballons , des décos japonnaises, des tables, et elle appella un DJ. Une fois tout installer, elle alla faire les onigris les gateaux et tout le tralala. Elle alla mettre des ballons dans les rues avec des pancartes où il y était écrit: Anniv' de KanaIl y avait une flèche qui indiquait la direction et Kana était prête il ne lui restait plus que des invités.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 6 Oct - 20:44

Nawaki se promenait dans la ville quand il vit des panneaux qui indiquait le chemin de la fête. Il y alla pour savoir quelle genre de personne prendrait le risque d'inviter toute la ville pour son anniversaire. Lorsqu'il arriva à la salle des fêtes. Mais lorsqu'il y entra il n'y avait personne. Il regarda sa montre et vit qu'il était encore assez tôt donc c'était normal. Il pénétra un peu plus dans la piève et aperçu une jeune fille, surement celle qui fêtait son anniv'. Il se dirigea alors vers elle.

3Salut et joyeux anniv. J'm'appelle Nawaki"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 6 Oct - 21:11

[b]Elle preparait la boisson et se retourna. Elle vit un jeune son premier invité. Elle souria et lui serra la main.

"Salut moi c'est Kana Katsumi"

Il lui souhaita son anniv'.

"Merci"

Elle le regarda et esperait que Karusi viendrai.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 6 Oct - 22:00

Nawaki la vit se tourner vers la porte. Elle devait surement attendre ces amis.

"Je suis désolé de te déranger. Je voulais juste voir qui avait bien pu organiser cette fête et invité toute la ville. C'est un peu énorme. Mais je vois bien que tu attends quelqu'un. Je vais te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 6 Oct - 22:08

Elle le vit partir et l'attrapa par le bras.

"Non reste ca me fait plasir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 6 Oct - 22:20

Nawaki sentit qu'elle l'attrappa et s'arrèta puis se retourna. Il sentit qu'ele était mal à l'aise et avait un problème.

"Qu'est-ce qu'il y a?. Je sens que tu as un problème. Premièrement tu regarde sans cesse la porte et deuxièment tu veux pas rester seule mais surtout c'est l'expression de ton visage qui me dis ça"

Il la regarda tristement. Il ne lui voulait rien et ils ne se connaissaient même pas mais il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyDim 8 Oct - 18:14

Kana n°2 XD marchait le long des couloirs, s'étonnant de voir plusieurs ballons et une affiche qui inscrivait "Anniversaire de Kana Katsumi. Ouvert à tous". Elle vit alors la porte de la salle des fêtes ouverte avec de la musique.

"........."

Elle entra, curieuse et vit deux personnes au fond de la salle. Elle ne fit pas vraiment attention à eux. Elle regardait plutôt la salle elle-meme, les yeux vides. Tout paraissait tellement coloré, joyeux... contrairement à elle...Avait-elle le droit de rester là?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMar 10 Oct - 19:26

Elle retena le jeune homme et lui souria.

"Non reste ca me fait plaisir que tu sois la !!!"

Elle se leva (elle était assise sur une table) et sa robe traina par terre. Elle s'avanca en souriant vers la jeune fille qui arrivait.

"Bonjour je suis Kana Katsumi heureuise de te rencontrer!!"

Elle souria encore et un coup de vent passa.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMar 10 Oct - 19:34

Nawaki n'avait pas bouger. Il avait vu la jeune fille arriver mais il resta près du buffet à ce servir à manger. Puisqu'il était là autant en profiter. Mais il se demandait toujours que qu'y préoccupait Kana. L'arrivée de la nouvelle Kana l'avait épargné de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMar 10 Oct - 21:38

Elle le regarda se servir en souriant.

*...*

Elle regarda Kana avec un grnd sourir et lui fit signe d'entrer.

"Vas-y entre"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMer 11 Oct - 18:38

"....."

Elle hésita. Avait-elle vraiment le droit? Elle ne les connaissait pas! Mais ils avaient l'air gentils. Sans meme s'en rendre compte, elle s'était avancée et s'était assise sur une chaise

"... merci... et enchantée, je m'apelle aussi Kana..."

Elle observa la jeune fille qui lui souriait et ajouta

"d'après l'affiche, c'est ton anniversaire, alors je te souhaite un... un... très... bon anniversaire..."

Pourquoi disait-elle ça? Elle n'en savait rien. Elle avait souvent entendu les autres s'annoncer "bon anniversaire" sans vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMer 11 Oct - 21:40

**Elle a l'air bien stresser cette nana. Et puis aussi très timide et aussi très charismatique. Et puis aussi très tête en l'air. Et puis j'en passe. Enfin elle est très bizarre.**

Nawaki s'approcha d'elle avec son assiette rempli de bonne chose et s'assit à coté d'elle.

"Salut moi c'est Nawaki. Ne t'inquiète pas moi aussi je suis arriver ici par hasard. Je connais pas Kana non plus. T'en veux?"

Il lui tendit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMer 11 Oct - 21:47

Elle les regarda en souriant avec un sourrir jusqu'aux oreilles et annonca sans faire attention:

"Vous allez très bien ensemble tout les deux!"

Son sourire disparut d'unseul coup.

"Excusez moi je ne sais pas pourquoi je dit ca je...'
"
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMer 11 Oct - 22:26

"Non mais ça va pas de dire ça. On se connait même pas tous les 2. Tu ne nous connais même pas. Comment tu peux dire ce genre de chose? On voit bien qu'on ne va pas ensemble. Enfin peut être physiquement pas pas dans le caractère."

Nawaki était un peu déboussolé par ce qu'avait dit Kana(1). Il savait très bien que cette fille était trop....enfin trop quoi.

*Pourquoi je m'enporte ainsi. Je suis trop bizarre**
Revenir en haut Aller en bas
Wynona C
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyJeu 12 Oct - 18:31

Wynona avait entendut du bruit. Elle s'avança doucement jusqu'a y rentrer. Mince, se dit-elle en voyant l'affiche : un anniversaire. Et elle n'avait rien. De plus, elle ne connaissait personne. Elle regarda à gauche à droit, non vraiment, elle ne connaissait personne. Elle s'avança doucement près d'une chaise et resta là. elle mit sa chevelure sur le devant et continua a regarder. Puis elle se rapella qu'elle venait d'acheter du maquillage tout neuf, elle ne l'avait pas encore ouvert.

* Bon, c'est pas top, mais au moins je ne suis pas les mains vides *

Elle sorti le fard à paupiè-re, le gloss ainsi que du vernis à ongles. Elle chercha la filla dont c'était l'anniversaire, quand enfin elle la trouva. Du moins elle le croyait. Elle s'avança vers elle ( Kana Katsumi ] et lui parla doucement :


- Salut -

Mais avant de comettre une gaffe, elle lui demanda

- C'est bien ton anniversaire ? -

Elle sourit en attandant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 13 Oct - 14:12

Elle était avec le jeune garçon et vit un fille entrer .Elle s'avanca vers elle et souria.

"Salut...oui c'est bien lmoi qui fête mon anniv'"

Elle lui souria et lui fit signe de se servire a ses envies.

"Ofait moi c'est Kana Katsumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Wynona C
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 13 Oct - 19:09

Wynona sourit à pleine dents.
Elle était contente de ne pas s'être trompée.


- Moi c'est Wynona -
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 13 Oct - 20:20

[
Citation :
Il savait très bien que cette fille était trop....enfin trop quoi.
.. trop bizarre ^^, je sais Razz]

Kana regarda le garçon sans rien dire. Il s'était présenté puis lui avait demandé si elle voulait manger. Elle ne sut pas quoi répondre à ce moment là. Elle n'avait ni faim ni soif. En fait, elle ne ressentait rien. Elle secoua la tête et regarda Kana (1 ^^) leur dire qu'ils allaient bien ensemble. Mais qu'est-ce que ça voulait dire? Elle ne comprenait pas mais voyait qu'elle était un peu embarasssée d'avoir dit ça et que le garçon lui aussi avait réagi bizarrement. Mais elle, elle ne réagit pas, elle se contenta de lui adresser un regard curieux et un peu étonné

"pourquoi tu dit ça? je ne comprend..."

Sa question resta sans réponse par l'arrivée d'une autre fille, très maquillée. Elle ne finit pas sa phrase et regarda dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Wynona C
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 13 Oct - 21:34

Wynona se senti alors mal.
Elle voyait l'air déçue de la jeune fille, elle l'avait comme interrompu.
Cependant, elle garda tout de même la tête haute, elle fit un petit clein do'eil à Kana (1) et
s'en alla s'asseoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyVen 13 Oct - 22:38

[j'arriva po a suivre là ^^]

Elle n'arrivait pas a suivre ses invités.

Revenir en haut Aller en bas
Wynona C
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptySam 14 Oct - 12:54

[lol]

Wynona regarda longuement le fille qui fête son anniversaire.
Puis, elle decida de se lever et aller prendre un petit quelque chose.
Une fois ça, elle s'en alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptySam 14 Oct - 20:58

Nawaki s'était tut deupis sa crise et se rassit à coté de Kana(2). Elle avait l'air gèné et n'avait pas terminé sa question. Il se demandait beaucoup ce qu'elle voulait lui demandé.

L'autre fille était partit s'assoir de l'autre coté de la salle. Il la regardait faire son manège et s'amusait à la voir s'agiter ainsi toute seule. Elle aussi avait l'air contrarié.


*Décidément les files sont vachement bizarre, je pourrais jamais les cmprendre vraiment**
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyDim 15 Oct - 15:41

Kana ne savait plus quoi faire... Qu'est-ce qu'on faisait dans une fête en général? Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais participé à une fête et ignorait ce qu'il fallait faire. ELle se leva et alla vers le buffet se servir un verre d'eau, puis elle revint s'asseoir, silencieuse...

*qu'est-ce que je fais là? Qu'est-ce que je dois faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kat
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyDim 15 Oct - 18:40

Elle alla au buffet et prit des verres. Elle les remplits de coca et vas les servirs.

"tenez"

Elle leyrs souria et se passa la main dans les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wynona C
Invité




Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] EmptyMer 18 Oct - 13:59

Wynona resta seule dans son coin pendant un peit moment.
Puis elle decida de se lever.
Apparament cette fête manquait de musique.
Toute seule, elle chercha le poste de musique quand enfin elle le trouva.
IL y avait des CD a côté, elle en mit un et le lança et plein volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Kana [ouvert a tous ]   Anniv' de Kana [ouvert a tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' de Kana [ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kana
» chambre 18: Kana et Meroko
» un café avec kana
» [Arrivé]-[Avec Kana]
» Kimihiro et Kana Blessé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: