The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le pensionnat perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karusi F
Invité




le pensionnat perdu Empty
MessageSujet: le pensionnat perdu   le pensionnat perdu EmptyMer 4 Oct - 15:56

salut tout le monde,ce matin en me levant j'ai décidé d'entreprendre la construction du meilleur forum que je n'ai jamais fais et le résultat est là:le pensionnat perdu! Sans vouloir me vanter,je trouve que le design est magnifique (de moi) et le concept interessant donc je trouve qua ça serait dommage de ne pas lui donner sa chance:

histoire: Le pensionnat à été construit il y à très longtemps…En faite, Personne n’a de date précise…Les clé de cette établissement se transmette de famille en famille…

Le pensionnat perdu porte bien son nom…Il à été construit à l’abri de tout les regard curieux. Il se situ sur une immense île, en plein milieux de L’océan pacifique. Comment ont-ils fait pour se rendre ici? Aucune idée…Seul le directeur en connaît le secret…Les élèves eux sont sûr de s’être endormit en avion…Mais est-ce que s’était vraiment réelle?

lien: http://lost-pension.kanak.fr

Par pitié allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Karusi F
Invité




le pensionnat perdu Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat perdu   le pensionnat perdu EmptyMer 4 Oct - 16:00

euh... je voulais juste vous dire que la bannière est signé "by dam" et je m'attends à entendre des "mito! c'est pas toi qui l'a fait" donc je voulais vous faire savoir que DAM (damien) c'est mon couzin et que,comme je n'ai pas les programmes qu'il faut,j'ai utilisé son ordi pour la faire mais en échange,il voulait que je la signe de son pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ta
Invité




le pensionnat perdu Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat perdu   le pensionnat perdu EmptyMer 4 Oct - 19:45

Pas mal ton forum... il manque juste des membres xD

Donc je cours m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pensionnat perdu Empty
MessageSujet: Re: le pensionnat perdu   le pensionnat perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pensionnat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat takumi
» Pensionnat Seiyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: votre pub-
Sauter vers: