The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 disction des modalité du post d'infirmier a l'essait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toryu sc
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptyJeu 28 Sep - 20:35

toryu revenai de l'hopital deserté et il s'assit dans le fauteil en face du bureau en attendant mathias.
il reflechit un instant a sa rencontre avec mathias.
ce jeune directeur semblai concilian mais il avai sous entendu qu'il faudrai bosser pour garder le post.
toryu allai donc trabvailler dur mais encore fallai-t-il qu'il surt de quoi il en retournasse
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 9:28

Mathias pénétra dans son bureau et vit toryu. Il se souvint tout de suite du garçon qui l'avait aider et du fait qu'il voulait devenir infirmier. Il alla donc s'asseoir à son bureau et le regarda en souriant.

"Bonjours monsieur schwarz comment allez-vous depuis la dernière fois?"

Il se mit à ranger des papier avant de dire gentillement.

"Qu'est-ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
toryu sc
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 9:33

"je vais tres bien et vous?"

toryu se redressa de son siege

"merci beaucoup de m'avoir prit a l'essait. seulement le medecin n'etai pas a l'hopital donc je voulai discuter des modalité du travail d'infirmier.

que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 11:06

'très bien merci..."

Il souria légèrement mais quand il lui parla du médecin il devint légèrement blanc. Il toussota légèrement avant de dire doucement en regardant ses papier.

"Et bien je vais essayait d'entrer en contact avec lui je pense que nous arriverons à nous entendre la dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 11:32

Miyavi s'en voulais encore de ce qu'il c'etait passer et voulais en parler avec mathi mais il devait etre occuper. il arriva a sa porte et tocka

*mathi....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 11:38

Mathias se leva et regarda le jeune homme

"Excuse moi avec un peu de chance ce sera le médecin..."

Il alla ouvritr la porte et vit Miyavi. il baissa alros la tête puis la releva avant de dire doucement.

"Bonjours, ça va? Miyavi il faut que je voye Yuzai pour son travail de médecin tu sais où il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 11:43

oui mathias ... biensur ....je vais le chercher ...

il avais le regard triste et sa voi eter meler a son regard. il repartit pour aller chercher yuzai et lui foutre un cocar par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 11:49

Mathias entendit la voix de Miyavi et son regard lui fit mal au coeur mais il devait travailler. Il se retourna alors vers toryu

"bon il va arrivé dit tu peux m'expliquer ce qui te pose problème dans ce métier?"

§Il vint se rasseoir mais ça se voyait assez bien qu'il n'allait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
toryu sc
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 12:15

toryu remarque que mathias n'allai pas bien mais ne voulut pas poser des questions, pas a moin que mathias l'y invite

"rien. je voulai juste savoir où trouve le medecin et savoir où et quand je travaillerai.
je suis allé a l'hopital mais perssone n'etai la...
alors j'ai pensé a vous.
a moin que je ne vous derange"

*ce qui semble etre le cas mais a lui de le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 12:20

Mathias regarda le jeune homme. Il se mit alros à réfléchir et il dit doucement les alrmes aux yeux mais ne pleurant pas.

"Non non ne part pas reste...le médecin va arrivé d'une minute à l'autre ne t'inquiète pas en plus tu ne me dérange pas du tout...C'est juste que jvien dme souvenir d'un truc désasgréable mais cela n'a aucun rapport avec toi...Alors reste ça me change de voir des gens car ya pas beaucoup de passage..."

Il soupir aen le regardant il ne c'était pas rendu compte du tutoiement très inhabituel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
toryu sc
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 12:42

"merci"

*pas la peine demander de quoi il s'est souvenu,, ca axentuerai sa douleur*

"tout le monde a des souvenire pas tres attrayants. le tout c'est de continuer comme si de rien n'etai"

toryu esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 12:47

Mathias posa son coude sur son bureau et appuya sa tête sur sa main. Il regarda alros toryu et dit doucement le regard assez vide tout de même.

"Oui mais j'ai trop de souvenir et se dernier fait du mal aux autres..."

Il se ressaisi alors avant de dire doucement.

"Je dois vous embêter avec ça pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 19:34

Miyavi revain furax de ce qu'il venais de se passer dans les couloir. il arriva ver la porte de mathias encor les yeux un peut rouge par les larmes qu'il avais laisser couler avant d'arriver.il s'arreta a la porte suivi par yuzai qui lui avais un grand sourir avec un joli cocar a l'oeil droit.et il frappa
Revenir en haut Aller en bas
toryu sc
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptySam 30 Sep - 20:52

toryu vit les deux hommes entrer

*c'est beau la discipline administrative...
et le medecin a l'air plutot sadique... je sent que je vais pas m'ennuiyer!*

"bonjour…"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptyDim 1 Oct - 9:39

Yuzai entra son regard plutot sadique malgrer le cocar que lui avais fait son frere dans le couloir. il s'inclina en regardant mathias du coin de l'oeil.

je vous souhaite bien le bonjour cher directeur en quel honneur me suis-je fait appeller en votre compagnie ???......

il se redressa et regarda toryu son regard toujour le meme

quel maladroit je ne me suis pas presenter Rolling Eyes. je me nomme toki yuzai enchanter de vous rencontrer... j'esper que nous aurons quelque temps a passer en priver .... histoire de fair connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptyDim 1 Oct - 9:50

Miyavi entra s'en preter attention aux mec qui se tenais assis aux bureau. il s'installa sur le bureau de mathias a son endroit habituel comme si cette endroit pouvais lui servire a defendre mathias aux cas ou yuzai avais envi de se venger de la derniere foi. son regard etait noir enver yuzai et les parole n'allais pas tarder a suivre.

Yuzai! t'a un boulo fait le dans les norme! je ne serait pas si gentil que la derniere foi a moin que tu veuille goutter a mon sadisme monter aux maximum ! ! !

Miyavi avais l'aire calme mais il ne l'etait pas dutout il avais envi de lui sauter a la gueule et de mettre fin a son existence. il ferma les yeux et se tourna ver mathias avec le meme regard qu'il avais pour lui d'habitude et sourit pour le rassurer.


le patron ici present n'accepterait certenement pas voir u de ses employer aussi impoli enver lui n'est ce pas mathias ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptyDim 1 Oct - 10:12

Mathias regarda un petit instant Yuzai quand il pénétra dans la pièce. il était quand même effrayer. Il regarda ensuite Toryu.

"Je te présente le médecin de cet établissement...Yuzai tu n'as pas intérêt à réitéré ce que tu m'a fait avec d'autre de ce campus sinon je te fou en tôle imédiatement..."

Il avait un regard quand même triste. Il regarda alors Miya avant de rebaisser le regard pour ensuite les regarder.

"Toryu voulait te poser des question pour son travail..."
Revenir en haut Aller en bas
toryu sc
Invité




disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait EmptyDim 1 Oct - 11:19

toryu fut surprit du regard si sadique du medecin

"je suis toryu schwarz, j'aurai aimé moi aussi vous connetre un peu plus en privé..."

*il a pas l'air tres aprecié sur le campus notre cher medecin*

"je voulai savoir ce que je devai faire? vous assisster? rester a l'acceil de l'hopital pour donner les premiers soins au malades?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty
MessageSujet: Re: disction des modalité du post d'infirmier a l'essait   disction des modalité du post d'infirmier a l'essait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disction des modalité du post d'infirmier a l'essait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post a flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: