The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vien voir mathi (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 17:57

Yuzai arriva pres du bureau et toka

*j'esper qu'il est la .... pour un entretien . . . *

il s'assi sagement sur le siege a coter de la porte

*il faut que je trouve qui c'est !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:03

Mathias était en train de dormir après avoir passer presqu'une nuit complète sur ses papiers et il se leva en entendant frapper. Il alla alros à la porte et ouvrit doucement en baillant.

"Bonjours...vous voulez quelque chose..."

il regarda alros la personne assise. C'était un membre du personnel. Mais pour le nom on repassera. Il souria alors avant de dire d'une voix encore dans les vape.

"Jme nomme Mathias Johnson et excusez moi mais votre nom méchappe..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:10

"Mathias ...... je me nomme Yuzai infirmier .. enchanter de rencontrer mon superieur"

se leve et lui ser la main

j'aimerait m'entretenir avec vous ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:15

"Bien sur entrez je vous en pris..."

Il le regarda en lui ouvrant bien la porte. Instinctivement il mit sa main sur son collier avant de dire tranquillement.

"Vous étes infirmier ou médecin je sais plus si on en a déjà un..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:22

"je suis medecin plus precisement mais c'est pratiquement la meme chose ^ ^ "

Yuzai entra en posant son regard sur la sale et ensuite dans celui de mathias .... quelque chose l'intriguait baucoup. il avais un regard perver dans le fond!

"j'aimerait savoir si un de vaux membres du personel portait le nom de miyavi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:30

Mathias acquiessa alors de la tête en fermant derrière lui la porte.

"Oui c'est vrai..."

il alla vers son bureau tranquillement et il se mit à rougir en parlant de miyavi.

"Oui c'est le surveillant général de cet établissement
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:32

(Me trompez pas totu les deux -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:35

"a oui vraiment ?? ..... j'aimerait savoir qu'elle son c'est relation dans cette etablissement ....... "

son regard devant treeees sadique et heureux a la foi mais il resta comme il est


"simple........renseignement medical Cool "

(je serait pour toi si tu veut ayame Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:38

(merci Yuzai c'ets si généreux...Merci Crying or Very sad vbiens quand tu veux je t'attend ^^)

(sortpour leslaisser)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:42

Mathias le regarda alors et dit en souriant légèrement mais en rougissant quand même.

"je ne sais pas trop par rapport au élve et au reste du personnel il faudrait lui demander directement mais purquoi vous vous intéressez surtout à lui..."

Il le regarda avec un peu de jalousie dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:45

"car je le connait depuis longtemps et que je m'inquiete pour sa senter voyon ..... je me doit de veiller sur lui et pour cela je doit savoir ses relation sentimental pour le proteger"

Yuzai mis ses mains sur le bureau et avais le meme comportement que miyavi bisar. il le regarda avec le meme regard que miyavi aurait utiliser.ils ons les meme yeux


"svp ^ ^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:49

Mathias le regardait et dit alros en le regardant.

"Bon et bien si c'est d'ordre professionnel je sort avec lui, il déteste ayame et pour le reste je croit qu'il aest hai de beaucoup d'élève...Mais jpeux pas le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 18:59

"tres bien cela explique baucoup de chose ... Cool"

Yuzai se redressa avec un regard des plus perver et sadique. il sortit un ballion de sa poche et fixa lathias apres avoir verouiller la porte.

"tu est donc la cause de sa rebellion ... nous allons enfin le retrouver et lui fair payer ..... "

Yuzai s'approcha dangereusement de mathias son baillon en main
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:07

Mathias le regarda en voyant un baillon il se demanda ce qui se passait. il recula alros en le regardant verouiller la porte. Il appuya alros sur son bippeur mais celui si sonna dans la pièce. Il l'avait oublier. Mathias regarda Yuzai totalement terrifié.

"J'ai rien fait du tout s'il vous plait calmer vous et reposer ça ça peut-être très dangeruex..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:12

"HA je ne croi pas non ?? Cool quel domage tete de mul il a oublier son bipeur qu'el domage ne croyez vous pas cher mathias ?? . . . "

il s'aprocha de lui et l'attrapa par le bras pour le bailloner

"Qu'est ce qui lui est arriver pour tomber sous le charme d'un si mediocre petit directeur intello ?? .. on en avais des mieu aux village frenchement Cool"

il flanqua une bonne giffle a mathias qui tomba aux sol

"tu ne le merite pas il merite mieu mais avant tout il me merite moi et sa punission Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:17

Mathias le regarda en baissant la tête. Tout ce qu'il disait était vrai en plus. Miyavi méritait tellement mieux. C'était un garçon qui apportait beaucoup à Mathias mais lui ne lui apportait rien. Il reçut la gifle et en tomba il avait toujorus la tête baisser en ne prononçant aucune parole. Yuzai aller faire quelque chose à Lmiyavi il releva alros la tête vivement.

"Ne fait pas de mal à miyavi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:22

"miyavi ?? mais qui est tu pour me donner des ordre concernant mon propre frere ?? un miserable petit directeur de pacotille ... tu ne peut rien fair pour lui il appartien a la famille et a personne d'autre il doit mourir pour nous et nous respecter et qu'est ce qu'il fait ?? il nous trahi pour une chose impuissante >_<"

Yuzai se mis trespres de lui s'accroupi et lui attrapa le menton pour avoir son visage tout pres

"biensur tout sa il ne te la pas dit n'est ce pas ?? .. sais tu aumoin qu'est ce qu'il vien de fair en restant a tes coter et en gardant ses sentiments rien que pour toi ??"

biensur miyavi lui avais dit a mathias mais il ne savais pas que son frere viendrait a sa rencontre. il etait entrain de se doucher a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:26

Mathias lui cracha alros sans réfléchir à la figure

"Fou moi la paix Yuzai...il retournera pas avec vous tu as comprit vous étes que des pauvres débile vous pouvez pas obliger Miyavi de rester auprès de vous et si tu ose le violer ou un truc du genre je peux te jurer que même si chui qu'un petit dirlo je fairai tout pour miyavi même te tuer..."

Il avait alros un regard plein de haine pour cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:32

"croi tu que je le toucherait lui ?? non je laisse sa aux otoriter superieur Cool c'est de toi que je vais m'occuper Cool"

Yuzai se lecha les doigts et le regarda sadiquement apres s'etre essuyer la figure. il l'attrapa bien fort par les poignet et le bloqua contre le mur et plaqua sa bouche sur la sienne pour un baiser tres brutal et sens douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:35

"Laisse moi tranquille"

il se fit alros plaquer et erçut ce baiser il était écouré par ce baiser il voulait pas il bougea alros violemment la tête pour se dégageait du mieux qu'il pouvait. Il avait mal à la bouche tellemetn il était violent pour lui. Le pire c'est qu'il ne pouvait plus rien dire ou faire à cause de Yuzai
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:42

Yuzai passa sa main froide sur son tors et le griffa par la meme occasion sent lacher sa bouche de la sienne. il le bloquait de tout ses membres pour ne pas u'il face de geste dangereux enver lui. il appuyait lourdement sur ses levres et passa sa langue de vipere sur ses levres. il descendit ses grffure jusqu'a sa ceinture pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:49

Mathias sentait sa main froide sur son torse. Il n'aimait pas ce contact c'était affreu. Puis les griffure. il avait mal et fermait les yeux surtout comment il appuyer sur sa bouche. Mais lorsqu'il se fit lécher les lèvres il voulu s'enfuire en courant. Le pire en fin de compte ce fut le moment où il descendit en le griffant toujours quand même assez profondément pour qu'il ait mal vers sa ceinture. Il se demander encore ce qu'il allait faire et s'il allait faire quelque chose d'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:51

(tu me trompe :'(:'(:'(:'(:'( )
Revenir en haut Aller en bas
Yuzai To
Invité




Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 19:58

(j'te connait pas encor ... tu me trouvera surment etendu sur le sol quand miya m'aura eclater la gueule =_=)


tu a per ??? tu tremble ?? miya ne ta jamais fait connaitre sa n'est ce pas ?? Cool pourtent il aurait du Cool j'esper qu'il ta fait souffrire en te faisant du mal car ce n'est rien a coter de ce qu'il subira lui... ce sera pir que tout son passer. et si il n'est pas asser fort il perira car il nous a trahi pour toi Cool

il lui bloqua la bouche avec un enorme scotch et lui decendit le pentalon tout en le griffant sadiquement profndement et lentement


tu a perdu ...... et plus jamais tu n'osera regarder miyavi en face il te rejettera car tu la tromper regarde toi tu n'est rien tu n'est meme pas capable de te defendre contre moi Cool

il lui attrapa son entre gambe et lui plenta ses ongle dedant pour que sa lui face bien mal avec une voie sadique et un regard de la meme intenciter
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) EmptySam 23 Sep - 20:12

Mathias sentit alros qu'il ne pouvait plsu rien faire. Il essayer pourtant mais Yuzai était trop fort. Il écoutait tout ce qu'il disait. Il sentit alors son pantalon descendre il sentait les ongle c'était horrible. En fait ce qui lui déplaisait le plus c'est que l'autre avait raison il avait très peur. Il se sentait vraiment impuissant devant Yuzai. Il avait envie de pleurait et se retenait mais ensentant longue sur son entrejambe il éclata en saglot en se cambrant légèerment totalement soulmi devant Yuzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir mathi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir mathi (PV)   Vien voir mathi (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir mathi (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécialement pour Mathi (ou Kiti aussi xD ! )
» Kizai va voir sa soeur
» new forum trop top a aller voir et même a s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: