The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Punition Rexona et Kizai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 14:43

Ayame arriva, tout était fin près la petite bulle...enfin totu son stratagéme était fait, bien sur les deux n'auraient pas lememe traitement c'est sur. et puis Il était assez calme aujourd'hui...heureusement pour eux d'ailleur, il mordilla un stylo une commande à la main...plongée dans ses pensées en attendant les deux punis.
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 14:53

Kizai ariva se demandant se qu'aller faire ayame puis ...il entra

Je suis lâ.
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 17:33

Rexona hésitait à venir mais finis quand même par venir... Après tout... elle avait bien SON mot à dire dans l'histoire...
Elle entra à son tour dans la salle et sourit en voyant que Kizai était déjà là mais son sourire s'effaça rapidemment en voyant le pion... Elle avait plutôt du dégoût à son égard...


* Non mais vraiment, je ne sais pas ce que je suis venue faire ici...!? *
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 17:37

Kizai sourit en voyant rex arivé

Enfin ...

Bon alors qu'est-ce qu'on doit faire la MONSIEUR le sale pion crasseux....
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 18:24

Rexona ne put s'empêcher d'esquiver un sourire malicieux en entendant les paroles de Kizai...
Là, elle le reconnaissait bien son pti Kizou XD...
Elle lui sourit puis se plaça à côté de lui en attendant la réponse du pion...
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 18:55

Kizai se pencha et chuchota a l'oreille de rex

Ne t'inquiete pas , si il te touche, je le tue
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 19:41

Rexona lui sourit... C'est vrai qu'elle n'avait jamais peur en compagnie de Kizai... et elle savait aussi ce dont il était capable...
Elle se pencha à son tour à son oreille pour lui murmurer:


Ne t'en fait pas... ce n'est qu'un pion de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 21:59

Kizai lui sourit

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 23:24

(Maxi 3 lignes Kizai -_-")

ayame les regarda sans trop faireattention comme s'ils étaient transparent, il appuya sur 'in des bouton de latélécommande qui sépara les deux personnes pour les mettre chacune dans une cage en plexi incassable. chaun à l'autre bout de la pièce.

"Bien...vous vous sentez comment maintenant mes petites larves?"

Il était fier de cette cage il remercia intérieurement miyavi de lui avoir donné une tel idée tout était incassable, aucun moyen de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 16 Sep - 23:30

(Qui ta dit que je n'ai pas rouler pour esquiver la cage .... -_-"....Bon c pas grave..)

Qu...!.


Mais qu'est-ce que tu fait nous ne sommes pas des animaux sale enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 12:47

Rexona soupira se demandant vraiment ce qu'elle faisait ici et lorsque qu'elle fut enfermer dans cette horrible cage séparé de Kizai, elle commençait vraiment à en avoir marre...
Non mais pour qui se prennait-il??? Comme l'avait si bien dit Kizai, ils n'étaient pas des animaux et de quel droit ce sal pion les traitaient-ils de "larves"???
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 13:06

Je le jure de mon sang

Kizai s'ouvra avec son canif

De mon sang, que..Quand je sortirais , je te tuerai!
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 14:25

Rexona regarda Kizai surprise... puis lorsqu'il se coupa avec son canife, elle commença à se demander ce qu'il avait en tête...

Kizai! Qua fais-tu??

Elle le regarda et savait très bien ce dont il était capable mais d'un côté, le surveillant l'avait bien cherché XD...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 15:42

"Qui te dit que tu sortira déjà -_-". Bien maintenant ma jeuen demoiselle quell sort je fais vous reserver?"

Ayame se mit à sourire et amena divers instrument de tortures à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 16:20

Kizai regarda ayame avec un regard haineux

Si tu la touche je te tue sale enflure

Kizai donna un gros coup de pied dans la vitre mais rien ne se casse

*et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 16:57

Rexona esquissa un sourire puis croisa les bras...

Si vous croyez que vous me faites peur très chère surveillant... vous vous trompez largement...

Elle regarda ensuite Kizai pour voir si il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 17 Sep - 17:35

Kizai regarda rex et sourit puis il tourna la tete vers ayame et il eu comme un air de dégout....

Bon moi sa me saoul

Kizai s'assit dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptySam 23 Sep - 17:51

ayame les ignora complétment, il baillona Rexona grace à une machine et toui, car ils étaient toujours dans leur bulles, puis il attacha rexonna grace à un champ magnétique et il lui enleva ses habits de sorte qu'elle se trouve en sous vetement.

"Voyons voir..."

Il fit dememe avec Kizai
Revenir en haut Aller en bas
Rexona D
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 24 Sep - 14:23

Rexona ne s'était mais alors pas du tout attendu à cela... D'ailleurs, comment un simple pion qui avait l'air d'avoir un pois chiche dans le crâne pouvait-il posséder une machine pareille??? Elle se vit alors bailloner, attacher et déshabiller par une salle machine ideuse et grotesque... Elle regarda alors Kizai et vit que c'était pareil pour lui...
Elle regarda ensuite le surveillant et lui jetta un regard noir, lorsqu'elle sera libérée, il va lui payer très cher cette affront...
Elle essaya ensuite de crier mais étant baillonner, aucun son ne parvint à sortir...


* Saleté de pion... *
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyDim 24 Sep - 15:21

ayame avait envie de rire, les deux jeunes gens avaient envie de lui faire lapeau et il adoirait ça.

"Ne revez pas mes agneaux, quand vous sortirez vous serez en pièces détachés!"

Il appuya sur une autre machine qui enleva les sous vetements de Rexona.

"Kizai regarda ta petite copine et toute nue maintenant..."

Un rire moqueur se fit entendre, et il appuya sur un autre bouton et une sorte depetitebarre métalique de la paille d'un penis ( j'avais pa sla tuer non plus) penetra violament rexona.

"Tu vas souffrir ma petite...C'ets dommage, moi qui allait te faire moi mal qu'a ton mec..."
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyLun 25 Sep - 15:58

Quelle enfoiré

Arete!!!!!! Fait tous ce que tu veux a moi mais ne la touche pas!!!!!!!!!!!!!

Kizai eu les yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyLun 25 Sep - 16:48

"Come c'ets attendrissant,il veut protéger sabien aimé...Maisjusqu'ou serai tu pret à allerou lasauver? dit lemoi clairement?"

Il continua à la"limer" sousles yeux de Kizai
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyLun 25 Sep - 17:02

Kizai s'enerva et réussit a se detaché

Tu es un lache c'est facile de nous traité ainsi deriere une cage , sor moi de la et nous verrons qui rigolera sale tap*****

Kizai donna des coup de poing dans la vitre pour essayer de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyLun 25 Sep - 17:23

"Essaye donc de sortir et j'injecte un poison mortel dans le cops de ta douce en meme pas deux secondes elle n'existera plus alors tiens toi à carreaux de totue façon après sa sera ton tour. J'en ai pas finis avec si tu crois que ça m'amuse une machine -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kizai
Invité




Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai EmptyLun 25 Sep - 18:48

Si tu touche une seul fois de plus rexona je te jure que je te tuerais , sur mon sang.....

Kizai s'assit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition Rexona et Kizai Empty
MessageSujet: Re: Punition Rexona et Kizai   Punition Rexona et Kizai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition Rexona et Kizai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kizai et rexona
» Ratrapage pour kizai envers rexona ^^
» après sa punition T_T
» Punition Cody ^v^
» Punition Kiti ^v^ (HENTAI XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: