The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu Na
Invité




Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] EmptyDim 10 Sep - 19:04

Bon ba voili voilou ! Je vous presente mon Forum ^^

http://black-death.activebb.net

Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] 267wk1

L'histoire de ce chateau qui se trouve dans un petit village d'Allemagne date de très longtemps.
Tout d'abord, il appartenait a une famille noble puis ensuite, c'est un jeune couple qui, en 1780, renova ce chateau. Puis il passa entre les mains des generations de la famille Veil .

C'était l'heritage, chaque enfant devait garder l'immense demeure. Et un jour, plusieurs siècles après, en 1900, un des descendants des Veil perdit son enfant qui était homosexuel et avait perdu son petit ami, il était devenu depressif et avait finit par se suicider se coupant les veines.
C'est après ce moment que Julian Veil transforma le chateau en un internat. Il recueillit des jeunes dans le même était que son fils, en engageant des medecins, des psychologues ....

Quand il mourut d'une maladie, c'est son second fils qui s'occupa de l'internat, lui même homosexuel, la perte de son frère l'avait beaucoup touchéé ! Mais il avait reussit a surmonter sa peine grace a son père et les personnes presentes!
" Il ne faut pas pleure la mort d'une personne que vous aimez mais être fier de l'avoir connnue" c'est cette phrase qui l'avait aidé ...
Maintenant il est le directeur du Chateau et s'occupe des jeunes qui en ont besoin ...
Il est la pour leur montrer que la vie vaut la peine d'être vécu et que mourir n'est peut être pas la meilleure des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Re: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] EmptyDim 10 Sep - 19:11

Ayame c'ets inscrit c'est John...^^ il a l'ai rpasmal c'est toi Scoot t'aime bien Lui ou rien comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Na
Invité




Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Re: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] EmptyDim 10 Sep - 19:18

Vi 'est moi Scott ^^

Lui ou rien =___=

c'est trop pourri >_< mais je les ai lu quand même parce que j'adore les dessins, mais je trouve que l'histoire est vraiment nulle mais alors vraiment nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Re: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] EmptyDim 10 Sep - 19:32

chacun ses gouts moi j'ai adoré^^ celle dessine trop bien yuu watase et ses hstoires sont toujours bien je trouve mais bn chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Na
Invité




Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Re: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] EmptyDim 10 Sep - 19:50

oui lool

mais moi je suis plus branché Yaoi! Alors cette petite niaise de Riiko je peux pas la supporter xD

mais j'ai adoré Fushigi Yugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Re: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] EmptyDim 10 Sep - 20:07

moi Ayashi no ceres, Imadoki, Alice 19th, Lui ou rien lool btefj'aime tout sesma,nga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty
MessageSujet: Re: Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]   Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Death [Yaoi/ Yuri/ Nc17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partenaires de black world
» partenaire de black world
» Black world...le pouvoir des ténébres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: votre pub-
Sauter vers: