The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se balade dans le parc avec saki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyDim 10 Sep - 13:55

Cody arriva dans le parc main dans la main avec saki

* on est bien tout les deux *

" alors sa te plait le parc ou pas ??"

elle s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyDim 10 Sep - 22:33

Sakito arriva avec Cody mains dans la mains. Saty s'assis a coté de Cody et il la regarda.
La temperature était agréable et il faisait beau.


" Si tu est la, ma vie ressemble deja a un parc magnifique, pleine de fleurs.... "
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyLun 11 Sep - 21:37

" merci c'est gentil "

elle avait les joue legerement rose ce que lui avait dit saki la touchait beaucoup c'etait la premiere fois qu'un garçon lui disait des choses aussi gentille et romantique


* il est vraiment adorable *

le parc etait ensoleillée et avec la chaleur on sentait le parfum des fleurs Cody aimait beaucoup le parc c'etait le premier androit ou elle avait rencontrer sakito
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMar 12 Sep - 20:19

Sakito souris en la regardant. Il se coucha sur le banc posant a tête sur les jambes de Cody e la regardant.

" Je ne te dérange pas ?! "

Demanda-t-il a Cody en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMar 12 Sep - 21:09

" euh non pas du tout rien ne me derange venant de toi "

Cody lui rendit son sourire et caressa les cheveux de sakito
elle se rappellait c'etait ici quel avait connue sakito le jour ou il avait aidera devenir professeur

" tu te rappelle saki c'est ici qu'on c'est connue , c'etait un heureux hasard "

elle lui fit un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMar 12 Sep - 21:42

" Mereci.... "

Sakito regarda Cody puis mis sa main droite sur les jambes de coco ^^ !

" Bien sur que je m'en rapelle, tu dessinais... tu me ! dessinais... "

Souriat.

* A ce moment je ne faisait rien jene bosais pas du tout. Heureusement sinon je ne l'aurai pas rencontré ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 14:55

" de rien , oui c'est vrai c'est a ce moment la que je t'ai dessiner "

elle le vit mettre sa main sur ses jambes

" je croi que ce jour la j'ai bien fait de venir ici "

elle lui sourit et pemcha sa tete vers celle de saki pour lui deposer un baiser sur ses levres toute douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 16:06

" Bien dessiner en plus ! "

Sakito souriat.

" Oui et mois bien fait de pas travailler, tfasons sa aurais rien changer j'aurais pas travaillé ... ! Mais je vais m'y mettre je sais pas quand bientot enfin c'est pas le plus inportant ! "

Mis ses mains dans la nuque à Cody en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 19:58

elle releva la tete et lui sourit

" moi je ve bien travailler mais il me faudrait une salle ^^"

elle continua a lui caresser les cheveux

" sa fait comment de se retrouver face a des personnes de ton age pour leur ensaigner quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 20:47

" Travailler sa veut dire quoi deja ?!!! Une salle pas de problème, on ira voir Mathias enfin on vera. "

Sakito souriat, il aimait que Cody lui caresse les cheveux.

" MMMmm je pense pas qu'ils ont vraiment le même ages que moi ! Mais presque quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 20:55

" pas grave on prend notre tempd pour la salle comme sa y pourra pas dire que je fou rien et en attendant je suis libre de faire ce que je veut "

elle lui sourit et regardat le lac devant eux qui sintillait et elle penssa comment elle pourrait faire pour mettre ce paysage en valeur

* et voila sa recommence le dessin reprend le dessus *

elle rigola toute seul a cause de sa manie , Cody adorait le dessins mais elle aurait aimer voir dans un simple paysage ce que voyait tout le monde un paysage quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 21:02

" Oui pas de boulo !! "

Sakito regéarda Cody, il remarqua qu'elle observait le lac. Il souriat et l'embrassa en ce métant devant elle.

" Beau paysages hein ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 13 Sep - 21:15

elle vit saki sa mettre devant elle et l'embrasser elle se laissa faire

" oui très beau paysage desoler je revai un peu "

elle le regarda il etait toujours devant elle

" sa te derange de ma dire ce que tu ressent et ce que tu pense quand tu vois ce lac j'aimerai avoir ton point de vue "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyVen 15 Sep - 16:11

" Ce que je ressens ?! Je trouve ce paysage magnifique, tout comme celui que j'observe en ce moment. Mais sinon.... " Se retourne et regarde le lac. " C'est très beau comme paysage, le soleil donne un très jolie reflet sur l'eau. Se qui donne envie de se baigner, sinon les fleurs parfumés se mari très bien avec le paysages....

Sakito se retourne vers Cody et la regarde en souriant.

" Alors mademoiselle.... Combien pour mon interrogation oral ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyVen 15 Sep - 20:34

" merci pour ton point de vue et bien je pense que tu merite un 10 sur 10 "

elle l'embrassa et lui dit

" tu ressent quoi quand tu joue de la guitare "

elle portait sa main a son cou ou etait la chaine que sakito lui avait donner et elle faisait glisser la guitare le long de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyVen 15 Sep - 22:22

" 10 ?!!!! C'est un peu trop les autres élèves vont penser que je suis votre chouchou. De toute façon je le suis n'est-ce pas ! "

Sakito s'assis a coté de Cody une jambe de chaque coté du banc. Regardant Cody en souriant...

" Quand je joue de la guitare. Beaucoup de choses, de la passions, du respect j'adore tout simplement je me sens extrêmement bien quand je ressens la guitare vibrer sous les coup de médiator donné !

La sentir vibrer, sentir le son changer a chaque mouvement a chaque coups sur les cordes.... me procure de la joie même si des fois on ne dirai pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyVen 15 Sep - 22:48

" et bien oui tu est mon chouchou "

elle rigola et le regarda quand il parait

" tu c'est sertaine personne ne voit pas ce que tu ressent quand tu joue mais la derniere fois quand tu ma joué un morçeau rien qu'a ton visage j'ai presque su ce que tu pensait "

elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptySam 16 Sep - 10:28

" Ton chouchou quel chance ! "

Sakito ecouta Cody, lui c'est vrai qu'il ressentait ses choses la mais forcement que tout le monde non !

" Et quoi d'autre vous avez sur moi mademoiselle la psychologue ?! "

Il se recoucha sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptySam 16 Sep - 17:27

" et bien je ne connai pas tout de toi je ne suis pas un devin "

elle rigola et lui sourit

" mais j'espere qu'au fur et a mesure je serai plus de choses sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 20 Sep - 19:50

" Ah bon ? " Sourit.

" Bien sur que tu vas en connaitre plus .... "

Il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyMer 20 Sep - 20:06

" je suis contente "

elle l'embrassa tendrement voulant lui montrer ainsi comment elle l'aimait de tout son etre

" et toi tu est devin ???"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyVen 22 Sep - 13:20

" Moi aussi, si je suis avec toi.... "

Sakito regarda Cody l'embrasser. Il souriat en la regardant bien ses yeux briller, cela voulait dire qu'elle l'aimait et sa se voyait.

" Moi devin... non pas tout a fait au lie de savoir des choses je ne sais rien desfoi j'en oublie ! "

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyVen 22 Sep - 17:53

rigole avec lui

" le tout c'est de ne pas perdre ta tete "

lui sourit et regarde le lac

"sa donne vraiment envie de se baigner "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyDim 15 Oct - 17:37

Saki regarda le lac. Avec se soleil, le lac s'iluminait donnant un paysage magnfique.

" Oui c'est vrai l'eau doit etre chaude..... "

Saki regarda Cody en souriant. Il se leva du banc tout en la regardant.

" Sa te dirai d'y aller ?! "

Sakito attendit une reponse de la part de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki EmptyDim 15 Oct - 18:15

elle le regarda et lui sourit

" oui se serait genial saki "

puis elle le pris par la main et se dirigea vers le lac un peu avant d'etre arriver vers celui ci elle se tourna vers saki et lui deposa un baiser sur les levres

" desoler j'avait trop envie "

elle lui sourit lui tenant toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade dans le parc avec saki Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc avec saki   se balade dans le parc avec saki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade dans le parc avec saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: